AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ilse Tonnevent | cœur de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:55




Ilse Tonnevent

TITRE ▲ Iseabail de Brumeclair. Fille du baron (assassiné) de Brumeclair, Outrevent. A renoncé à son titre en s'embarquant sur l'Audacia
PROFESSION ▲ Mage de l'Été (destruction), Canonnière de l'Audacia
ÂGE ▲ 33 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 21 septembre 969, sur les falaises d’Outrevent
NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Outreventoise
LIEU DE RÉSIDENCE ▲ L'Audacia, Lorgol, partout où le vent l'emporte
ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuelle
STATUT MARITAL ▲ en couple avec Louis de Brunante :miguel:
PANTHÉON ▲ Placée sous la tutelle de Levor ; adresse également ses prières à Messaïon, Valda et Atal. Et parfois à Aura.
ALLÉGEANCE ▲ Philippe Jedidiah, capitaine de l'Audacia.
PARTICULARITÉ ▲ info


▲ discrète ▲ taciturne▲ loyale ▲ solitaire ▲ radicale ▲ rancunière ▲ charismatique ▲ réfléchie ▲ vindicative ▲ audacieuse ▲ observatrice ▲ susceptible ▲ franche ▲ concise ▲ bornée ▲ responsable ▲




Infos en vrac

▲ son Familier est un albatros du nom de Grim ▲ elle aime s'isoler de temps en temps ▲ c'est une excellente nageuse ▲ elle tient très bien l'alcool ▲ elle a parfois de longues conversations avec Rhéa ▲ elle manie très bien le sabre ▲ il arrive que les falaises d'Outrevent lui manquent ▲ elle détache rarement ses cheveux ▲ elle porte un bracelet en argent, cadeau de sa grand-mère lors de son entrée à l'Académie ▲ elle a été la championne de la Ville-Basse pendant le Tournoi des Trois Opales ▲



Dernière édition par Ilse Tonnevent le Jeu 8 Déc 2016 - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:55


L'Audacia



© Lemon Tart
GrimFamilier
Description du lien.

© Lady Azraël
Philippe JedidiahIoan Gruffudd
Description du lien.

© Lemon Tart
Freyja de BrunanteClaudia Black
Description du lien.

© Lemon Tart
Louis de BrunanteSam Claflin
Description du lien.

© Lemon Tart
Sicq QoraïchNorman Reedus
Description du lien.

© Lemon Tart
Meldred Vif-RessacGarrett Hedlund
Description du lien.

© Poison Ivy
Elliott RossignolRichard Madden
Description du lien.

© Lemon Tart
Géralt de RivesAlexander Dreymon
Description du lien.

© Lux Aeterna
Vira SabirJessica Chastain
Description du lien.

© Shiya
Lena JedidiahMackenzie Foy
Description du lien.

© Shiya
Lou-Ann JedidiahMolly Quinn
Description du lien.



Dernière édition par Ilse Tonnevent le Ven 9 Déc 2016 - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:56


Messieurs



© Lemon Tart
Lionel de RivepierreTom Ellis
Description du lien.

© Lemon Tart
Liam d'OutreventJared Leto
Description du lien.

© Lemon Tart
Mayeul de VifespritEoin Macken
Description du lien.

© Lemon Tart
Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Description du lien.

© Lemon Tart
Arsène AlbeAsa Butterfield
Description du lien.

© Lemon Tart
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Description du lien.

© Lemon Tart
Rackham l'ÎlienJoshua Sasse
Description du lien.

© Lemon Tart
Octavius le RougeLiam McIntyre
lien



Dernière édition par Ilse Tonnevent le Ven 9 Déc 2016 - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:56


Dames



© Asshai
Solange de BrenwyrTabrett Bethell
Description du lien.

© Fassylover
Grâce de SombregemmeLena Headey
Description du lien.

© Lux Aeterna
Marianne d'OrsangAmanda Tapping
Description du lien.

© Lemon Tart
Maelys AigrépineIvana Baquero
Description du lien.

© Lemon Tart
Mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
Description du lien.

© Lemon Tart
Désirée AubenacreClaire Forlani
Description du lien.

© Lemon Tart
Éponine AubenacreValentina Lyapina
Description du lien.

© Arté
Félicie Fer-VaillantPoppy Drayton
Description du lien.

© Lemon Tart
Ljöta d'EvalkyrKatheryn Winnick
lien



Dernière édition par Ilse Tonnevent le Ven 9 Déc 2016 - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:46

Moooi ! Avec Grâce ! Elles ont du se voir assez souvent sur l'Audacia :sisi:

Vais essayer de redormir donc on en discute plus tard :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:50

Ouiiii :cute: Faudra que tu m'expliques plus en détails les relations de Grâce avec l'Audacia du coup :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:07

Moiiiiii :haww:

(Enfin, le mini moi quoi :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:35

Moiiii aussi je veux un lien! Pour faire exploser des choses! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:37

Ahhh les deux terreurs :face: :face: Et à part vouloir me voler mes boulets de canons, vous voulez un truc en particulier ? :geu:

Arsène > du coup, est-ce que ça fait longtemps qu'il traîne avec les petites Jedidah ? Dans tous les cas, ça pourrait être drôle qu'ils se soient déjà croisés avant qu'elle sache qu'il les connaissait. Aurait-il pu avoir l'audace de vouloir voler une pirate ? :angel: Ou alors elle aurait aussi pu le voir traîner autour de l'Audacia et le surveiller de loin :hm: Je sais pas si t'as une envie particulière ? ^^


Lou-Ann > Alors comme ça on grimpe sur des Drakkars et on ramène des petits copains sur le navire jeune fille ? :hum:
J'aime bien le contraste entre l'adolescente hyperactive et la pirate calme et silencieuse xD Sur la cb tu disais qu'elle lui tournerait souvent autour pour lui poser plein de questions ou à essayer de l'impressionner c'est ça ? ^^ Je vois bien Ilse rester parfois limite muette devant une Lou-Ann qui n'en finit pas de raconter ses histoires :mdr: Je pense qu'elle ne verrait pas de problème à répondre à ses questions sur les canons et compagnie, ça lui fait plaisir d'enseigner ce qu'elle sait. Pour le reste, elle risque de pas toujours être très réceptive. J'imagine assez Lou-Ann en mode "regarde je peux monter tout en haut du mât en moins de deux minutes !" et alors qu'elle le fait, Ilse se barre et retourne à ses occupations :arrow: Mais elle l'aimerait bien la gamine avec son enthousiasme et son envie de bien faire les choses. Ilse apprécie tout travail bien fait, même de la part d'une ado. Elle entrera juste pas trop dans son jeu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:09

Héhé!
Un lien, donc, entre Ilse et Mayeul (par contre, je tiens à m'excuser d'avance si j'écorche ton prénom, parce que ça va arriver :geu:)
Une idée? Ils se sont sans doute croisé lors de l'intrigue précédente sans forcément se parler.
Peut-être une rencontre à l'Académie? Faudrait que je vois si les dates collent. :hm:

Et pour Arsène, donc, il connaît les petites Jedidiah depuis environ 1 an. L'audace de voler une pirate, peut-être bien :oui: taîner autour de l'Audacia aussi xd
Du coup, je me disais qu'il aurait pu aperçevoir Ilse quitter l'Audacia et la suivre du coup, par curiosité, des fois qu'elle profite d'être à terre pour cacher des trucs de pirates, ou faire des trucs de pirates, bref, des trucs intéressants pour un enfant d'une dizaine d'années! A voir s'il la suit discrètement ou non, mais je ne pense pas forcément, il est juste curieux et aime bien attacher ses pas aux gens jusqu'à ce qu'ils le remarquent et s'occupent de lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:15

Alors... avec Mayeul, ils ne se sont peut-être pas forcément parlés (à voir, parce que le voyage a été long quand même) mais elle aura certainement des choses à redire sur le fait de se droguer en plein travail :na: Surtout que la vie des petites Jedidah était en jeu, Ilse serait certainement pas contente :sisi: (enfin, si ça s'est vu, sinon ben, voilà :arrow:) Rencontre à l'Académie, c'est possible. Il y était à quel âge Mayeul ? Il a étudié quoi ? :hm:


Oh le vil petit Arsène :hihi: Oui, je pense qu'Ilse aurait fini par remarquer qu'elle était suivie par un curieux court sur pattes :geu: Limite, elle aurait pu finalement l'attendre au coin d'une rue et faire mine de le menacer avec son sabre (même si bon, elle blesserait pas un gosse quoi :angel:) Le pire, c'est que j'imagine qu'Arsène va pas tellement flancher ? :face: Ce serait drôle qu'il continue de la suivre malgré tout en lui posant tout plein de questions sur les pirates. Et qu'elle réponde uniquement par monosyllabes voire pas du tout mais qu'il insiste :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:37

>Pour Mayeul, ils devaient être à l'Académie à peu près en même temps, vu qu'elle a fait ses études de ses 11 à ses 15 ans c'est ça, Ilse? Et Mayeul de ses 13 à ces 18 ans, ils ont deux ans d'écart, ils ont pu se croiser la dernière année de Ilse.
Ou plus simplement, à Lorgol.
Ou alors, donc, sur l'Audacia. Et non, ça ne s'est pas vu, Mayeul n'a pas très envie de l'ébruiter sachant qu'il était en mission et que si ça se sait, il va avoir de gros ennuis et perdre sa place.

Après,elle peut avoir eu à redire sur le fait qu'il n'a pas aidé et s'est contenté de regarder.Même sur l'île, il est resté à l'écart.


>Pour Arsène, cela lui correspond tout à fait! Il n'aurait pas été impressionné (enfin si, mais il se serait efforcé de faire comme si non xd), et ça ne l'aurait pas dissuadé de la suivre et de poser des questions. Et moins elle répond, plus il insiste :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:05

Alors oui, ce serait juste la dernière année. Donc le plus simple c'est que la première rencontre se fasse à Lorgol lors d'une escale de l'Audacia :cute: (ou n'importe où ailleurs selon où Mayeul se trouve avec son griffon :geu:) Il pense quoi des pirates à la base ? :haww: (avant toute cette histoire d'Amoureux du Vent par exemple :hm:) On pourrait partir sur de gros préjugés, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Genre, ils se croisent dans une taverne, Mayeul fait bien la fête comme il sait le faire, Ilse reste plutôt tranquille. Elle le trouve bruyant et insupportable, il la trouve coincée et bien trop sérieuse. Et de là, ben pendant l'intrigue, ils ont dû bien s'envoyer bouler la moitié du temps :mdr:


Pour Arsène, ce sale gosse, elle va le mettre aux fers :mdr: En plus, suffirait qu'elle lui réponde un jour par mégarde qu'elle s'occupe des canons et c'est bon, elle a un boulet de plus à traîner derrière elle :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:47

>J'aime bien cette idée!! Ils se seraient cherché toute la soirée, ça n'aurait pas été mieux sur l'Audacia du coup. Mayeul étant le roi des remarques drôles, mais pas forcément pertinentes ni très bien placés, ils auraient pu se chamailler pas mal.
Sur les pirates, son opinion... Bah, il est voltigeur, donc ils sont un peu comme chients et chats. Il ne les apprécie pas, surtout ce côté on brave la loi, et sur l'Audacia, s'il en a trouvé certains sympas, il n'a pas aimé Freyja xd


>Pour Arsène, j'aime aussi. La malheureuse, il voudra une démonstration dès qu'elle parlera de canons! Et pas un vulgaire caillou :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:07

Du coup on part sur ça pour les deux garnements, je note :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:30

Je suis lààààààà :panic: Désolééééée >.<

Dooooonc, déjà, la chrono de Grâce me semble un bon début :
Spoiler:

Donc ça fait grosso modo 12 ans qu'elle est une régulière de l'Audacia :geu: Et c'est la marraine de bébé Lucy :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:43

Ilse a rejoint l'Audacia à 15 ans, donc en 984 :sisi: Elle était donc déjà là quand Grâce a commencé à squatter :geu:
D'ailleurs, je pense qu'elle l'aimera bien. La femme libre et indépendante en elle appréciera grandement le fait qu'une Belliférienne s'émancipe, devienne voltigeuse et dise merde à cette bande de misogynes stupides :na: Elles iront se boire des verres et cracher sur ces vilains messieurs, j'pense que c'est bien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:55

Ça me va :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:55

J'avais jamais rédigé notre lien :oops:

Tu me diras si ça te convient ?

Ilse, elle ne l’aime pas, ça, il a compris. Elle le trouve trop - trop bruyant, trop excité, trop apte à se faire remarquer -, lui la trouve pas assez - fun, marrante ou ouverte à d’autres idées -, du coup, il est assez difficile pour eux de trouver un terrain d’entente. Ils sont bien différents, ça oui, mais jusqu’à présent, le défi n’a jamais arrêté Mayeul. Peut-être bien qu’il le fait exprès au fond, d’agacer la pirate, juste pour le plaisir de se chamailler avec elle. La traversée a été longue, et il l’avait déjà rencontré avant, alors, elle était une victime toute désignée pour un Voltigeur qui s’ennuyait ! Ils ont donc passé une partie du voyage jusqu’à l’île du Vent à se disputer mutuellement, surtout qu’en plus d’être trop sérieuse et absolument réfractaire à son charme, elle est pirate. A bord de l’Audacia. Autant dire qu’elle cumule les points négatifs.

Mais je t'aime quand même, j'aime bien t'embêter, ça compte ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:34

:mdr: c'est parfait :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:54

le RP avec Arsène m'a rappelé que je ne suis pas venue vers toi pour que l'on développe un peu les relations que tu as vis à vis de la jeune pirate ^^ ; un peu voire beaucoup énergique voire même un peu trop, boute en train et prête à en découdre tout en restant prudente, comment vois tu cette Lou ? Elle te taquinerait probablement, comme elle cherche les adultes mais simplement en quémandant un apprentissage.. elle fait des bêtises comme toute jeune fille et se vexe pour un rien même si elle s'est calmée depuis son enlèvement... :angel:
bref l'idée de relations cordiales peut t'aller à voir si elle aurait pris le temps de l'entraîner au sabre ^^ bref redis moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:32

La petite Lou :haww: :haww:

Alors... Ilse était déjà à bord de l'Audacia quand Freyja est tombée enceinte de Lou (et de tout le reste de la tribu Jedidiah par extension). Du coup, elle l'a bien vue grandir, vouloir faire ses preuves. Et effectivement, depuis qu'elle est mousse, elle a pu lui donner des conseils mais aussi lui apprendre un peu à se battre (elle doit sûrement passer le relais à Vira de temps en temps :arrow:)
Par contre, Ilse étant de nature à plutôt rechercher le calme et la solitude, une ado dans les pattes, ce serait pas forcément ce dont elle rêve là tout de suite, donc elle doit parfois ignorer Lou quand celle-ci se montre un peu trop enthousiaste à l'idée de faire des trucs avec elle :mdr:
Si Ilse a une certaine affection pour Lou, à bord elle n'en reste pas moins sa supérieure et je pense qu'elle n'hésite pas à lui dire les choses comme elles sont et à la remettre à sa place le cas échéant :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:16

Alors est ce que le lien ci dessous te va :

Ilse c'est une des pirates de l'Audacia. Véritable personnalité solitaire, elle n'en reste pas moins une de ses modèles auprès de qui elle quémande quelques conseils sur le combat. Quelques fois ignorée, elle se rabat sur les collègues de cette dernière à d'autre elle s'entraine avec elle. Durant ses fourberies sur l'Audacia, la jeune femme ne manque pas de la rappeler à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:03

Ca me va, c'est parfait :haww:

*patpat Lou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | cœur de pirate   Ilse Tonnevent | cœur de pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilse Tonnevent | cœur de pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONNEVENT, Ilse
» Ilse Tonnevent
» Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs
» Oyez le petit pirate [Ilse & Eponine]
» A pirate's life for me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: