AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons   Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:01

Coucou :hey:
Suite à mon rp avec Séverine, une question toute bête s'est posée à moi, comment un non membre de la Cour des Miracles peut avoir recours à leur service?
Est-ce une façon de procéder connu? (un peu comme pour la Confrérie Noire) ou non?
Bref, comment ça marche ? °^°


Merci d'avance ♥️


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Ven 17 Mar 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons   Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:23

Coucou Mélodie :saute:
Alors, la Cour des Miracles a des indics partout ; il de s'adresser à un mendiant ! On précise son nom, l'endroit où l'on peut nous trouver, si ça concerne plutôt les Voleurs ou les Espions, et le mendiant fait remonter l'info à la hiérarchie qui envoie un Voleur/Espion rencontrer le client et voir ce qu'il veut. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons   Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:48

D'acc, merci beaucoup Mélu :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons   Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:33

:hey:
Je suis de retouuuur :eheh: , bon bon bon, parlons peu, parlons dragons.

Au niveau de la vie d'une dragon à proprement parlé, vu qu'ils sont immortels, qu'elles sont les tranche d'âge d'une dragon?
Je m'explique, pour un humain de 0 a 2 /4 ans un bébé/nourrison, après il y a l'enfance de 5 a 11 ans, ensuite l'adolescence de 12 a 18 et ainsi de suite. Du coup pour un dragon quels sont les tranches d'âge?
A quel moment est-il envisageable qu'un dragon prenne le commandement de son vol? (Pour Agonie :amur: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons   Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons EmptySam 18 Mar 2017 - 23:29

Alors un dragon est bébé jusqu'à ses cinq ans, dragonnet jusqu'à ses quinze ans, puis adolescent jusqu'à ses trente ans, c'est là qu'il devient adulte et prend son nom !

Pour devenir reine de nid ou roi de vol, il faut bien atteindre 4, 5 siècles environ minimum :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons   Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la Cour des Miracles (oui, encore.) ET sur les dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions sur la Cour des Miracles...
» A la Cour des Miracles, à la Cour des Miracles! ♪
» Voleur et Cour des Miracles
» Académie / Cour des Miracles
» PV/ Cour des Miracles/ Caravane des plaisirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: