AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marjolaine du Lierre-Réal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 14:49

Marjolaine du Lierre-Réal«Citation»

Carte d'identité
Nom : du Lierre-Réal, née de Blanc-Lys
Prénom : Marjolaine
Date de naissance : 1 mai 974
Âge : 28 ans
Origines : Lagrane
Position sociale :Duchesse de Lagrance
Occupations : Gérer les questions populaires, accompagner Denys dans ses déplacements diplomatiques, élever la progéniture ducale
Statut amoureux : Mariée et c'est compliqué
Allégeance : Denys du Lierre-Réal, Gustave de Faërie
Liens à consulter : Ma fiche


Caractère
tolérante - timide - généreuse - dissimulatrice - optimiste - désordonnée - déterminée - superstitieuse
À savoir
À venir <3

Wanted People«Citation»
Je recherche : à venir

Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime


Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Jeu 1 Juin 2017 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 14:51

Oui oui, bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 14:53

En attendant vous pouvez venir me harceler de beaucoup d'amour :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 15:21

:fox3: :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 17:10

Ouiii! Ça nous fera un lien avec Tristan :mimi:
J'ai fouiné un peu, oui oui :sisi: Et j'ai vu que fut un temps, lorsqu'une autre Marjo était au pouvoir, Tristan s'était intéressé à ses oeuvres charitables auprès du peuple! Tu veux poursuivre sur cette voie ou on repart à neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 17:12

On peut garder ça, et approfondir avec l'aspect mage du Sang, non ?

Ça reste dans les cordes de Tristan, de proposer son argent à Marjo, pour le peuple :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 17:18

Ouip!  Mais du coup, Tristan il garde pas ça un peu secret sa magie du sang?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 17:37

Maintenant qu'il se balade avec un dragon d'Argent et les yeux rouges, je pense que c'est plus trop un secret. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 17:52

Plus depuis début mars :sisi: Et avant ça, il apprenait avec Faustine, depuis début février (mais plutôt dans le secret, ça, oui) :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 4 Mar 2017 - 18:13

Ma duchesse :) on voit avec notre rp ? Et ce qu'on s'est dit en mp si ça te va :) ? Sachant que Eugénie serait un peu mitigée vis à vis de Marjolaine entre le fait de veaiment se servir di fait qu'elle soit la duchesse et en même temps une femme qui est trompée par son époux chose qu'Eugénie a du mal à pardonner à Denys et d'ailleurs à se pardonner surtout si elle voit que Marjolaine est une duchesse proche des gens et tout
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyDim 5 Mar 2017 - 4:09

Tristan : Ah bah oui en effet xD Il se fait pas trop discret. Du coup...
Je vois très bien que Marjolaine, de base, elle appréciait bien Tristan comme il s'intéressait à ce qu'elle faisait pour le peuple et était même prêt à contribuer à sa manière. Puis là avec le fait qu'il soit ouvertement un mage du sang, ça pourrait faire en sorte qu'elle s'inquiète un peu. Avant elle-même, Tristan doit probablement être loyal à Denys, alors considérant qu'elle fait appel aux autres mages pour soigner sa grossesse, qu'elle a fait appel aussi à eux pour justement tomber enceinte (enfin, dans un nombre nettement plus limité parce que sinon les rumeurs courent vite), ça pourrait lui donner une petite tension dans le genre "et si par malheur ça revenait jusqu'à lui et qu'il allait le raconter à Denys?" Elle ne l'apprécierait pas moins que ce qui était déjà établi par le passé, mais voilà. Je ne sais pas si je suis cohérente @_____@

Eugénie : Oui, on verra avec le rp et ce qu'on avait dit par mp compte toujours. Par contre, quand Eugénie a succombé aux charmes de Denys, Marjolaine et lui n'étaient pas encore mariés. Fiancés oui, mais pas mariés, si ça peut atténuer sa conscience. Après, plus j'y pense, plus je trouve que Marjolaine n'a pas un coeur pour détester les gens. Elle en voudra probablement plus à Denys qu'à Eugénie de toute cette affaire lorsqu'elle l'apprendra. Ce qui rendra les relations tendues je suppose ça sera la question des enfants. Elle aura terriblement peur pour l'avenir de Rose et du bébé en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:22

Cool :) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:33

Bonjour ^^

Avec la précédente Marjolaine, nous étions parties sur le fait qu'elles se connaissent depuis leur enfance, étant toutes les deux filles de comte.
Ce lien te tente-t-il ou souhaites-tu en établir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:43

Coucou Agnès! Excuse-moi de mon retard déjà!
Je suis intéressée oui! Aviez-vous envisagé le lien plus en profondeur déjà? Sinon j'ai lu ta fiche donc j'ai quelques idées!
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:58

On la dit gentille, la Marjolaine. On la dit affable, avenante et aimée de son duché. On ne lui donne que des qualités, à Marjolaine. C'est donc la meilleure qui soit pour redorer la réputation d'Astarté en Faërie. Parce qu'il y a eu Gaëtane, avant...

Une couronne d'or faites de feuilles de magnolia ouvragées, c'est le projet dont rêve Astarté, pour la duchesse adulée. Mais avec la guerre... Ça complique tout. :oops:

Tu voudrais bien avoir ce petit lien sur la glace, en attendant de voir si la paix revient? Parce qu'avec la paix, il y a des bijoux pour tout le monde. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:11

Ouiii! Absolument! C'est une superbe idée!
Puis en bonne Lagrane qui se respecte, Marjolaine fait particulièrement attention à sa tenue. Donc quand les hommes auront fini de se taper dessus et qu'ils reviendront à leur femme, Marjolaine sera ravie et n'hésitera pas à faire appel aux talents d'Astarté, autant pour elle que pour décorer les petits bras potelés de Rose (ça lui fera plaisir d'avoir des bracelets comme maman).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyDim 26 Mar 2017 - 9:24

*A la bourre*

Alors on avait décidé qu'une amitié s'était tissée au fil des années.
Après si tu as des idées je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:26

Oui c'est un bon fil de départ! Marjolaine était plutôt esseulée pendant son enfance jusqu'à l'arrivée de ses frères et soeurs, puis de Faustine. Elles auraient pu être amenée à se rapprocher pendant les réunions entre les différentes familles de nobles. Marjolaine est un peu plus âgée, mais je pense que la plus forte tête des deux aurait été Agnès et la première se serait pliée aux jeux de la seconde avec plaisir. Le départ d'Agnès pour l'Académie aurait pu replonger Marjolaine dans sa solitude alors pendant cette période elles auraient pu débuter toutes deux à correspondre par missive?

(et si tu veux, on peut peaufiner via un rp la situation actuelle :angel: j'essaie d'être discrète )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:07

J’ai pas d’idée précise avec Marjo’, mais je viens quand même. :oops:

Je pense qu’elle aurait pu être amenée à fréquenter Maelys de près ou de loin. Maelys est une Chevaucheuse du Vol Lagran, originaire de Lorgol. Elle est arrivée il y a quelques années dans le Vol de Lagrance (guère plus d’un an ou deux, je sais plus précisément). Elle est connue pour avoir été Championne de Gustave au moment de l’Ordalie de Diamant, puis Championne de Lagrance au Tournoi des Trois Opales. Elle a d’ailleurs ramené la seule Opale de Faërie à Lagrance, et elle a aussi un temps assuré une garde rapprochée de Denys à la Cour. :ange: Elle ne se cache pas de soutenir Gustave, mais aussi son Duc, même si elle n’apprécie pas les mages du Sang. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose vis-à-vis de Marjo. :oops:

Et je pense que c’est possible aussi avec Liam, de par des affaires plus politiques. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:23

Coucou :**:

Alors, pour Maelys, considérant qu'elle a été une victime pendant le Tournoi des Trois Opales comme Marjo en fait, celle-ci se serait prise de sympathie pour elle. Malheureusement, elle-même étant un peu secouée par les événements, elle n'a pas pu se préoccuper de Maelys personnellement, mais aura fortement appuyé Denys dans ses démarches pour prendre soin de la Chevaucheuse quoi. Après, elles auraient peut-être pu entrer un peu plus en contact quand elle était affectée à la protection de Denys, mais je doute qu'on puisse y aller pour quelque chose de particulièrement profond, outre que peut-être Marjo aurait été plus encline à aller voir Maelys pour lui recommander Denys à sa protection, tu sais un peu comme : « S'il vous plaît, veillez bien sur lui. »
Après, à quel point Maelys n'apprécie pas les mages du sang? On peut peut-être voir sur ce côté-là?

Pour Liam, les histoires politiques (voir les affaires externes au duché) sont surtout menées par Denys, Marjolaine est surtout la jolie dame au bras du Duc. Après, pour les rassemblements politiques ils ont probablement eu l'occasion de discuter ou si Liam a eu à séjourner à Edenia, c'est probablement plus Marjolaine qui s'est occupée de l'accueillir avec tous les égards ^^ Mais je dois avouer qu'outre ça, je manque un peu d'idées :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:24

Donc Marjolaine aurait plutôt été bienveillante envers Maelys ? Et aurait appuyé pour les soins de sa main ? Dans ce cas-là, elle la verrait forcément d'un bon œil, même si elle apprécierait beaucoup moins qu'elle soit si proche des mages du Sang (parce que ça doit se savoir maintenant que leur présence est moins officieuse non ?). On pourrait toujours faire un RP sur le sujet si ça te dit, sur Marjolaine qui apprend ses inimités avec les mages du Sang et n'en comprend pas la nature.

En ce qui concerne Liam, ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait profité à certain moment pour prendre le pouls auprès de Marjolaine sur son mari. :sisi: Mais après... :hm: Je verrais si quelque chose me vient plus tard !

PS : Au fait, j'avais vu que tu cherchais un RP mais plus en lien avec Ostara. C'est aussi possible de voir pour ouvrir un sujet de groupe "Lagrance" sur le sujet peut-être. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:44

:eheh:

Je viens donc te voir avec je dirais Castiel et Maelenn (et Octavius, si tu veux rire de ce grand guerrier venu en Lagrance par amour, ceysibeau).

Donc, Castiel qui a probablement fait du charme à Marjolaine, à plus d'une occasion, mais qui est surtout avec Denys et passe bien des soirées en tête-à-tête à se débaucher avec son époux... ce qui a généré les charmantes rumeurs de liaison torride entre eux, probablement au grand plaisir de la duchesse :red: Comment percevrait-elle le scandaleux duc de Sombreciel qui, pour le coup, ne manque jamais à sa réputation quand il est question de son homologue lagran ?

J'ai aussi Maelenn, dans mes filets, qui a aussi une bien belle amitié avec Denys, depuis octobre 1000 :eheh: Accueillie à la cour avec beaucoup d'égards, Compagne appréciée avec une réputation montante, et maintenant c'est su, soeur de Faustine, sa suivante et meilleure amie depuis des années. Je ne crois pas qu'elle serait fermée à la duchesse, qu'elle admire aussi beaucoup, mais à voir comment elle voit son amitié proche avec Denys :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 1 Avr 2017 - 20:08

Liam : Oui, même si elle apprécie pas trop que Denys se préoccupe autant d'une autre femme, elle l'aurait quand même encouragé à s'assurer que tous les soins nécessaires soient entrepris : la barbarie du tournoi l'a profondément marquée. Après, c'est plutôt connu que Marjolaine est affiliée aux mages du sang, du moins je dirais au palais comme elle les y accueille en réfugiés et tout ça. Et puis ses parents, comme sa belle-mère, sa meilleure amie en sont tous donc c'est dur à cacher qu'elle sympathise avec eux. Puis récemment les rumeurs veulent que l'enfant qu'elle porte soit celui d'un mage du sang, en raison de sa proximité avec eux (même si rien de tout cela n'est vrai, c'est bien le fils de Denys). Mais ça pourrait être intéressant de mettre en situation cette incompréhension qui ferait monter sur ses gardes Marjolaine, comme elle a peur qu'on découvre pourquoi elle fait réellement autant confiance aux mages du sang.

Sinon pour Liam, c'est certain que Marjolaine est peut-être plus modérée que son mari donc ça peut être une piste à faire évoluer plus tard.

Pour un rp du coup, j'avais parlé d'Ostara pour une idée de contexte comme ça (et montrer que je lis bien mes annexes), mais je ne tiens pas particulièrement à faire un sujet là-dessus ^^ Après je pense que ça concorde plutôt avec les dates de l'intrigue précédente (je dois reregarder) mais oui, éventuellement on pourra voir pour un rp collectif, dans le type express peut-être, question de montrer que les Lagrans ils sont unis :geu:

Castiel : Alors, Marjolaine étant déjà une dame qui a bien le sens du devoir, je crois pas que même s'il n'était pas très proche de Denys elle aurait une particulièrement bonne opinion de lui. Elle ne voit clairement pas d'un bon oeil leurs soirées arrosées dont elle blâme pour la majeure partie Castiel (ouidenysilestparfait). Les rumeurs la font souffrir, c'est déjà une chose que votre époux vous trompe avec des femmes, mais avec un homme? Mais en même temps, elle n'y porte pas tellement foi, même si ça l'ennuie profondément. Par contre, malgré tout, elle se montre très courtoise envers Castiel et reçoit probablement sans protester ses tentatives de lui faire du charme : peut-être qu'un peu de jalousie ne fera pas de mal à Denys *out* En gros, elle ne l'apprécie pas particulièrement, mais fait fi de ses propres impressions quand elle le rencontre.

Pour Maelenn je pense que juste le fait d'être la soeur de Faustine lui sert de garantie de l'affection de Marjolaine. Après ça dépend c'est quel type d'amitié proche? Genre elle n'est pas jalouse d'Alméïde (remarque considérant qu'il l'envoie au diable, c'est limite normal). Sinon, elle aimera bien l'écouter jouer de la harpe. Parce que la musique c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptySam 8 Avr 2017 - 14:36

Maelys la trouverait tellement gentille... :cute:
C’est sûr qu’elle se fait manipuler par les mages du Sang. :argh:

Du coup dispo’ pour un RP avec elle, avant ou après la roue brisée, si tu en as envie. :sisi:

Pour Liam, on verra pour développer plus tard alors. :cute: Ou Tyr. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:23

Alors ça oui, c'est son côté superstitieux. Sans les mages du sang, que fera-t-elle :argh:
Oui je suis dispooo! Avant comme après la roue brisée c'est comme tu préfères (on peut aussi voir par mp!)

Oui, on verra, peut-être qu'avec le brassage politique avec la guerre et tout ça, il y aura de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Marjolaine du Lierre-Réal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjolaine du Lierre-Réal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Lierre-Réal (du), Marjolaine
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: