AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:53



[Nebelpfade] présente

Skjaldvör
de Jaakyl

(Star)

« Un ours bien léché »

Honnête et Sincère; La vérité est la mesure du sens de la vie. La parole et l’action coïncide pour ne former qu’un.
Courageux; La capacité de continuer à avancer quelle que soit la situation.
Consciencieux; Raisonné par la logique, le gros bon sens, la droiture et la discipline.
Entêté; Borné dans ses croyances et ses convictions.
Humour; Penché vers le sarcasme et la taquinerie.
Traditionnel; Avec les siens (famille, aînés)
Travailleur; Dans son domaine et au bout de ses engagements.
Rancunier; Envers ceux qui ne respectent pas les paroles données et les promesses.




© Love
Agreuh ?



© Love
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 13 août, à X en Valkyrion
Statut/profession : Fils de Jarl (Baron)
Allégeance : Jaakyl
Dieux tutélaires : ?
Groupe principal : Voie des Armes
Groupes secondaires : Noblesse









Penses-tu que la Rose Écarlate a eu raison de dissoudre la trêve, ou le prends-tu comme une trahison ?
• Je ne suis pas pour le tas de cadavres qui suivra la fin de la trêve. Je ne manquerai pas de boulot si une guerre reprend son cours.

Le savoir du Temps t’inspire-t-il de la curiosité, ou aurais-tu préféré qu’il demeure banni ?
• Jouer avec le passé comme le présent des gens devrait rester une sphère bannie. Mon destin est miens et je devrais pouvoir en faire ce que j'en veux.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Une bonne chope de houblon est toujours plaisant à avoir entre les doigts si je suis à la capitale.








Dans la vie, je m'appelle Chryst et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum via un top-site et voici ce que j'en pense : Super complet, équipe du tonnerre, aidante, adorable et cie.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Skjaldvör Asbjörn le Ven 16 Juin 2017 - 22:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:59

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:00

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:01

Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:03

Bienvenue officiellement, Skjaldvör :coeur:

N'hésite pas à poster en Demandes et questions si nécessaire, et n'oublie pas d'aller demander un parrain, comme on le demande pour les inventés :D

Bon courage pour ta fiche :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:04

De même, bienvenue officiellement :haww: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:38

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:12

Bienvenue ours bien léché :**:
Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:59

Bienvenue, bon courage pour les formalités, on est pas loin en cas de besoin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:29

Oh... Oh oh oh, c'est qu'il est bien fait ce gueux dites donc :keu:

Bienvenue & hâte d'en savoir déjà plus sur ton mâle alpha :diego:

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:48

Bienvenue à toi! Hâte de découvrir ton personnage! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:51

bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:59

Bienvenue par ici! :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:35

Oh, ce débarquement de Kyréens, c'est bien :pompom: Bienvenue ici, petit, amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:38

Bienvenue et courage pour ta fiche :yipi:

Edit : j'aime beaucoup la célébrité que tu utilises, je connaissais pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptySam 17 Juin 2017 - 11:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:09

Coucou toi :keur:
Je viens aux nouvelles, tout se passe comme tu veux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:35

Coucou toi !
Sans réponse de ta part, je dois supprimer ton compte et archiver ta fiche :*_*:
N'hésite pas à revenir quand tu auras du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]   L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un ours bien léché ! [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: