AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il faut voir la vérité en face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Quand il faut voir la vérité en face   Quand il faut voir la vérité en face EmptySam 17 Juin 2017 - 20:40

L’écriture est hachée, les idées décousues, et le papier froissé, comme si on avait voulu le déchirer. Probablement est-ce le cas.




27 juin 1002

J’ai besoin d’aide. Tu es la seule vers qui je puisse me tourner Marianne, la seule. Grâce voudrait m’aider, je le sais, mais je ne veux pas la forcer à mentir à son ailière, et je ne sais pas comment je réagirais si Reja savait. Je ne veux pas qu’elle me regarde comme Mathilde m’a regardé. Mathilde, qui est morte. Ou pas. Je ne sais plus Marianne, je ne sais plus du tout.

J’ai replongé. Je n’ai pas pu résister, pas sans Nuage, pas dans cette vie dont je ne connaissais rien. Et maintenant que c’est fait, je ne sais plus comment revenir en arrière. Tu as proposé de m’aider, il y a des mois de ça. Dans ton petit bureau d’Euphoria, quand le mot drogue est resté entre nous, avec mon avenir et celui de Nuage suspendu à un simple mot, à ta décision. Je t’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide.

J’avais tort. Je ne maîtrise plus rien Marianne. Je ne veux pas connaître un avenir sans Nuage, sans Voltige. Je n’ai pas su saisir ma chance quand tu me l’a proposé, mais là, je te supplie de m’aider. A genoux s’il le faut. Je ne peux pas vivre sans être Voltigeur. Je ne mérite pas grand chose, ta pitié, ton mépris peut-être, et je sais que je te demande beaucoup.

Mais je ne veux pas perdre ma place Marianne. Je ne veux pas que Nuage se détourne de ce drogué que je deviens.
Aide-moi,par pitié, en souvenir de notre amitié. Même si je ne la mérite plus depuis longtemps.

Mayeul


Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut voir la vérité en face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: