AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott Ross, le pirate violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:48




34 ans • Pavillon Noir•  Pirate sur l'Audacia • Richard Madden

Elliott Ross

sociable – rieur – rêveur – avare – coquet – volontaire – fouineur – imprévisible – beau parleur




Je recherche

[H/F]Tout type de lien
Je recherche tout type de lien, qu'il soit positif, neutre ou négatif. Amis, famille, ennemis, compagnons de taverne ou ménestrel, chacun peut trouver sa place dans le cœur de Ross



Dernière édition par Elliott Ross le Jeu 5 Oct 2017 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:55


Les Dames


Vira SabirJessica Chastain
Vira, c'est une vraie sauvage. On aurait du mal à croire qu'il s'agit d'une femme quand on la regarde. Elle aime se battre, tout le contraire de Ross. Elle n'aime pas le violon, tout le contraire de Ross. Tout chez elle est le contraire de Ross. Malgré cela, il ne la déteste pas. Il encaisse ses moqueries et n'hésite pas à les lui renvoyer avec tact, même quand elle l'appelle par son surnom favori :"ma dame".
Prénom Nom du personnageAvatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.




Les Messieurs


Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Elliott Ross le Jeu 5 Oct 2017 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:47

*ouvre brutalement la porte avec Vira*

MOIMOIMOIMOI :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:05

OUAISOUAISOUAIS :vv:

Tu as une idée en particulier :cute: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:16

Mmm... je pense que Vira l'aimera bien :hm:... mais elle se moquera souvent de lui parce que un homme qui joue du violon... HAHAHAHA (tu vois le genre ?)

Je la vois bien parler de Bouclette comme d'une fille, genre "ma dame" et le féminiser rien que pour l'embêter... je sais pas comment Elliott réagirait ou comment il va voir Vira du coup xD

En plus faut avouer que l'unique musique qu'elle connait et apprécie c'est le son de ses lames dans le corps de quelqu'un ou alors le bruit de la bagarre ou des tavernes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:26

Oui ça serait parfait :sisi:
Du côté de Ross je pense que ça sera plus comme ça :

"Vira, c'est une vraie sauvage. On aurait du mal à croire qu'il s'agit d'une femme quand on la regarde. Elle aime se battre, tout le contraire de Ross. Elle n'aime pas le violon, tout le contraire de Ross. Tout chez elle est le contraire de Ross. Malgré cela, il ne la déteste pas. Il encaisse ses moqueries et n'hésite pas à les lui renvoyer avec tact, même quand elle l'appelle par son surnom favori :"ma dame". "

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:57

Lol c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elliott Ross, le pirate violoniste   Elliott Ross, le pirate violoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott Ross, le pirate violoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: