AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
Voir le deal

Partagez
 

 Pour services rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Pour services rendus   Pour services rendus EmptyVen 23 Fév - 4:59

La missive est amenée en mains propres à la Taverne des Cinq Sens, à Lorgol. C'est un parchemin officiel, frappé des armoiries de Sombreciel. Y est joint un messager portant un lourd coffret.






Castiel de Sombreflamme • Chasteté Mille-Saveurs


16 février 1003


Euphoria, palais ducal de Sombreciel
16 février 1003

Madame Mille-Saveurs,

J'espère que cette missive vous trouvera bien portante, malgré les troubles qui parcourent notre empire. J'espère également qu'à votre surprise probable, à la réception de celle-ci, se substitue une curiosité face à la demande que je souhaite vous formuler en ce jour. Mon premier conseiller, le comte Maximilien de Séverac, m'a dit grand bien de vous et c'est donc uniquement entre vos mains que je désire confier cette délicate demande. J'ai confiance que vous saurez la traiter avec le plus grand des soins.

Césaire Chesnenoir, de son nom, est le majordome de la couronne de Sombreciel. Un métier qu'il exerce depuis l'an 1000, avec une perfection admirable. C'est une tâche ardue qui permet bien peu de repos, face au travail exigé, et je crains avoir été peu clément avec cet homme présent jour et nuit à mes côtés. En mon absence, afin d'assister au couronnement de Son Altesse Octave, prince d'Ibélène, je souhaite que Césaire trouve un peu de repos et de distraction.

C'est le moment de votre entrée en scène, Madame !

Une Compagne saura parfaitement prendre soin de mon majordome, dans tous les services qu'incluent votre respectée profession, et c'est à vous, uniquement vous, que je confie cette tâche, Madame de Hacheclair. Si je sais les Compagnes de mon duché hautement compétentes, et ma Madame d'autant plus, je soupçonne mon majordome d'être réfractaire aux manières entreprenantes de mes sujettes. Il se doit d'être prise en main par une femme qui saura s'accommoder de sa digne réserve et le charmer avec un doigté aussi subtil qu'exceptionnel. Je n'ai nul doute que vous êtes la dame que je recherche, apte à combler tous les besoins et désirs de cet homme.

Ne soyez point surprise, en le découvrant. C'est un homme d'un grand âge, quoiqu'encore bien fait de sa personne. On le dit vigoureux et l'expérience aura le triomphe sur une flexibilité endormie. Mon duché regorge de substances diverses et variées qui pourront pallier, si nécessaire, à quelques soucis dont l'âge ne préservent malheureusement aucun membre du sexe que l'on dit fort. Cette rencontre prendra place au palais ducal, où vous êtes d'ores et déjà attendue par les quelques personnes mises dans la confidence. Que tout ceci reste une surprise, afin que le cadeau soit apprécié à sa juste valeur.

Vous trouverez, joint à cette missive, le paiement nécessaire à vos services, comprenant un dédommagement pour l'exercice de vos fonctions hors de votre duché. Vous êtes libre de vous présenter à tout moment en ma capitale, entre la réception de ce courrier et la fin du mois de mars. Nos festivités d'Ostara n'ont pas l'ampleur de celles des Jardins, mais celles-ci feront un cadre enchanteur au déroulement de ces festivités de nature plus intime auxquelles je vous convie.

En conclusion de cette lettre, je place mon dernier espoir : celui que vous soyez sensible à cette demande et que vous l'acceptiez, en toute grâce.

Que Mirta vous bénisse,


Castiel Eudes de Sombreflamme
Duc de Sombreciel



Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Pour services rendus 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour services rendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: