AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Version #15 - Panteraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 0:59

Elle était magnifique, la licorne, MAJESTUEUSE MÊME, mais ça fait du bien aux yeux, j'avoue :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:35

Joli design. J'aime beaucoup les couleurs, c'est apaisant ! (Et ça ne fait plus mal aux yeux !) :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:09

Oh la licorne est partie :(
... :miguel:

Très jolies couleurs ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:17

C'est très joli Biquette, j'aime beaucoup ce design :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:08

J'aimais tant la licorne... Et ce rose :han:

(Mes yeux revivent mais mon cœur pleure son départ :boude: )

Le design prend étrangement enfin sens remarque ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:33

Ce design est superbe ! :**: (C'est vraiment ton premier Biquette ? :hm: )
Les couleurs et le header donnent une ambiance mystérieuse et satinée, et puis ça me rappelle Outrevent ! :vv: Le Liam en moi est content. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:59

Je sais que j'ai déjà posté ici, mais plus je vois ce design, plus je l'aime :coeur:

Il est très harmonieux, ces couleurs sont hyper sympas, j'aime particulièrement les différents petits éléments ! Encore bravo, Biquette :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:49

Merci vraiment pour tous ces petits avis et commentaires, ils me touchent beaucoup, encore une fois :oops: :calin: Surtout pour une première, je suis contente que ce design ravissent vos petits yeux :**:

Oui Mae, c'est mon premier design complet sur forum :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:09

Autant, je ne suis pas fan de la police d'écriture du titre autant je trouve le reste sublime !
Tu peux être fière de toi Panteraa, je savais de façon que tu allais nous faire une merveille :coeur: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:12

après avoir fait le tour pendant une semaine de tout ce qu'il y avait à voir je fais le tour des sujets cette fois ci ! très beau travail biquette ; j'avoue que j'ai cru rêver ou cauchemarder je ne sais pas trop au matin du 1er avril maiiis rassurée de voir que les poissons sont passés sur Arven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version #15 - Panteraa   Version #15 - Panteraa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #15 - Panteraa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version #20 - Zuz'
» Version #10 - Lawliet
» Version #11 - Love
» Version #12 - Love
» Version #14 - Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Contexte & Règlement :: Designs-
Sauter vers: