AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances entre Jehanne et Bertin d'Ansemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Correspondances entre Jehanne et Bertin d'Ansemer   Correspondances entre Jehanne et Bertin d'Ansemer EmptyVen 4 Mai 2018 - 4:24

L’écriture est appliquée, posée avec un calme qui habitait à peine l’auteur lorsqu’il recopiait la lettre. Elle est bien trop parfaite pour correspondre au style de Bertin.



26 avril 1003
De la caserne de Port-Liberté
Chère Jehanne,

J’espère que vous saurez pardonner le retard avec lequel je vous fais parvenir mes félicitations pour l’heureuse nouvelle. J’ai eu la chance de l’apprendre auprès de mon frère le duc avant mon départ pour la caserne où le devoir m’appelait.

J’espère que vous vous portez bien, ainsi que Bertille. Passez-lui mon bonjour, si vous en avez la chance. Je passerai vous voir à mon retour si votre condition le permet. J’ai cru comprendre qu’il valait mieux vous laisser vous reposer pour le bien de l’enfant à venir.

Amicalement,

Bertin
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances entre Jehanne et Bertin d'Ansemer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres ne sont pas menées qu’entre les royaumes, mais également entre les hommes.
» Jehanne (d'Ansemer)
» Jehanne d'Ansemer - Liens
» L'ANCRE-FLEURIE (DE), Jehanne
» Jehanne ♣ Le silence est une forme de parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: