|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
| Sujet: Re: Version #2 - Love Dim 31 Jan 2016 - 20:01 | |
| Je crie mon amour ! LOVE ! PUTAIN ! (oui je sais y a des enfants, mais tant pis) T'ES LA MEILLEURE ! Les couleurs sont magnifiques, les images sont magnifiques, le rose est magnifique, tu es magnifique !!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Version #2 - Love Dim 31 Jan 2016 - 20:08 | |
| Quelle magnifique version, merci à toi de tout cœur Love Ce serait peu dire que tu nous vends du rêve |
|
| |
| Sujet: Re: Version #2 - Love Dim 31 Jan 2016 - 20:22 | |
| Merci à vous, les couleurs ont été harmonisées par Delrya Je suis contente que vous aimiez :coeurs: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Version #2 - Love Dim 31 Jan 2016 - 20:44 | |
| Ce design est à la fois un magnifique écrin pour notre forum préféré et un véritable bijou à lui tout seul. Merci Love, mes yeux te disent merci , mon petit cœur te dit merci , mon t-shirt ne te dit pas merci parce qu'il s'est fait baver dessus et qu'il boude mais on s'en fiche de lui. C'est juste superbe. |
|
| |
| |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Version #2 - Love Dim 31 Jan 2016 - 21:29 | |
| Quel design superbe C'est vraiment une superbe création (et je ne dis pas ça uniquement parce que j'y suis, même si évidemment, ma splendide magnificence est un atout indéniable ), l'agencement des couleurs est agréable et le mélange sombre/clair est très bien ! Amour tout plein ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Version #2 - Love Mar 2 Fév 2016 - 3:01 | |
| Beau travail Love ! C'est réussi, et cela donne encore plus envie de se plonger dans la nouvelle intrigue ! J'avoue que le précédent design a joué pour beaucoup dans mon attirance pour le forum, et je ne suis pas déçue par les nouveautés de cette suite ! Merci pour ta créativité et ton application. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|