|
|
Quel thème pour la phase 2 d'Atal et Valda ? | VERT : Un Chemin Pavé d'Étoiles | | 25% | [ 1 ] | JAUNE : L'Outrephare | | 75% | [ 3 ] | VIOLET : Le Sextant Frontalier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Les Guerriers Serenus Dardalion Messages : 1267 J'ai : 36 ans Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Guilde des GuerriersMes autres visages: | |
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 19:49 | |
| Le membre 'Serenus Dardalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'4.1 • Déplacement' : 1 |
|
| |
Les Guerriers Serenus Dardalion Messages : 1267 J'ai : 36 ans Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Guilde des GuerriersMes autres visages: | |
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 19:53 | |
| Le membre 'Serenus Dardalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du Destin' : 48 |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 21:07 | |
| Je continue ma lancée vers Atal - 9 pas, j'avance jusqu'en D9, case orange - Case orange = 67, je ne la débloque pas et je reste sur place Déplacement : 87-9= 78
Dernière édition par Marianne d'Orsang le Sam 15 Déc 2018 - 21:10, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 21:07 | |
| Le membre 'Marianne d'Orsang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'4.1 • Déplacement' : 9 |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | |
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 21:09 | |
'Dé du Destin' : 67 |
|
| |
PNJ • Admin Le Destin Messages : 1321 J'ai : un âge au dessus de toute raison.
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 22:52 | |
| A jour ! Vous avez tous joué aujourd'hui dans votre groupe, le Destin permet donc à l'un de vous de se téléporter sur la case occupée par un petit copain, une seule fois d'ici la fin de la partie. A vous de décider lequel de vous 4 va utiliser ce bonus ! |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 23:28 | |
| Dé de déplacement Mon coeur a failli arrêter de battre, ce tour-ci Alors. 1. Dé de déplacement = 8. Je pars de I5 pour aller vers K7 (I5→I6→I7→I8→I9→J9→J8→K8→K7), qui est une case blanche. 2. Dé du Destin (et non pas du Festin, merci) = 99 Je me téléporte sur la case d'Atal. 3. Dé du Destin = 34. Je ne libère pas Atal 82 - 8 = 74 pas restants.
Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Sam 15 Déc 2018 - 23:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 23:28 | |
| Le membre 'Castiel de Sombreflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'4.1 • Déplacement' : 8 |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 23:29 | |
| Je me déplace en K7, qui est une case blanche, donc dé du Destin
Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Sam 15 Déc 2018 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 23:29 | |
| Le membre 'Castiel de Sombreflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du Destin' : 99 |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | |
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Sam 15 Déc 2018 - 23:30 | |
'Dé du Destin' : 34 |
|
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 14:02 | |
| Le membre 'Aubrée de Sombregemme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'4.1 • Déplacement' : 5 |
|
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 14:05 | |
| WOW. Pile ce que je voulais. J'arrive donc en N2, case bleue. *croise les doigts fort fort* |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 14:05 | |
| Le membre 'Aubrée de Sombregemme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du Destin' : 69 |
|
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 14:09 | |
| 5 pas : 1 - N4 2 - O4 3 - O3 4 - O2 5 - N2 (case bleue) Dé du Destin : 69. C'est raté 79 pas restants. |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 20:23 | |
| On l'aura, faut pas se décourager - 6 pas, j'avance jusqu'en J9 case blanche - Dé du Destin : 4 je perds 5 pas Déplacements : 78-6-5=67
Dernière édition par Marianne d'Orsang le Dim 16 Déc 2018 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 20:23 | |
'4.1 • Déplacement' : 6 |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | |
| |
| Sujet: Re: 6 ♦️ Atal & Valda Dim 16 Déc 2018 - 20:25 | |
'Dé du Destin' : 4 |
|
| |
| |
| |
| |
|