|
|
Quel thème pour la phase 2 de Levor et Messaïon ? | VERT : Messaïah | | 0% | [ 0 ] | JAUNE : Le Vestibule des Sirènes | | 100% | [ 4 ] | VIOLET : Le Trident des Flots | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4 ♦️ Levor & Messaïon Ven 21 Déc 2018 - 12:05 | |
| Isabeau arrive en O8. C'est une case blanche, je lance un dé du destin.
Je gagne 5 pas.
34 - 10 + 5 = 29 pas
Dernière édition par Isabeau Ventdoré le Ven 21 Déc 2018 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | Sujet: Re: 4 ♦️ Levor & Messaïon Ven 21 Déc 2018 - 15:42 | |
| Déplacement jusqu'en K13 et dé du destin pour case blanche !
Bonus de 5 pas !
Total de pas : 27 - 3 + 5 = 29
Dernière édition par Césaire Chesnenoir le Ven 21 Déc 2018 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3 Aaron de Sombreval Messages : 937 J'ai : 34 ans Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'OutreventMes autres visages: | |
| |
| |
| |
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3 Aaron de Sombreval Messages : 937 J'ai : 34 ans Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'OutreventMes autres visages: | Sujet: Re: 4 ♦️ Levor & Messaïon Ven 21 Déc 2018 - 17:31 | |
| Du coup, 5 déplacements :
J14 → K14 ; K13 ; L13 ; L14 ; L15
Dé du destin pour la case blanche : 21 = piège (-5 déplacements)
Il me reste 32 - 5 - 5 = 22 déplacements
Dernière édition par Aaron de Sombreval le Ven 21 Déc 2018 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
PNJ • Admin Le Destin Messages : 1321 J'ai : un âge au dessus de toute raison.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4 ♦️ Levor & Messaïon Ven 21 Déc 2018 - 23:20 | |
| Je tombe pile poil sur la case N5! Je lance un dé du destin pour libérer Messaïon (On prie très fort). Adieu Gentil Dieu d'Ansemer, c'était bien de t'avoir connu
Dernière édition par Isabeau Ventdoré le Ven 21 Déc 2018 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
|