AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:12


Dans l'entre-deux mondes

Galerie de portraits

01 mars 2020



Chers dragonnets,

Une semaine encore ! :vv:
Nous touchons désormais au but et tout cela pend une forme quasi-définitive. :siwi:
Pas mal de choses à vous dire cette semaine !  :**:



1/ Sombreciel
Des modifications ont été implémentées sur l'annexe définitive, notamment au niveau de la politique. Vous découvrirez ça à la réouverture.  :keu:
Notre Castiel préféré semble assez content de son territoire, attendez-vous donc à le retrouver en pleine forme à la réouverture.  :hihi:



2/ Vivre en Arven
Nous y avons rattaché en fin de topic un chapitre sur la noblesse, et un autre sur les gens du peuple. Initialement, ces deux chapitres étaient inclus dans le guide du débutant, mais ça donnait plutôt une bible du débutant en 16 volumes, donc nous avons redistribué le contenu. Contenu qui, de toute façon, servira tout autant aux dragonnets aguerris qu'aux débutants. :sisi:
Le guide du débutant est donc complet également, mais on ne vous le remet pas ici, il n'y a rien de transcendant dedans.  :couronne:



3/ Postes vacants masculins et Postes vacants féminins
Les PV masculins sont désormais tous au complet ! Et 3 des 12 PV féminins sont également arrivés.
Bonne lecture !
N'hésitez pas si vous avez des remarques ou commentaires pour les rendre plus attractifs. :siwi:
Une fois tous les PV terminés, je pourrai reporter toutes les villes mentionnées sur la carte, pour que Erika puisse la terminer. :siwi:

(@Mathilde : Alors, ce Samuel, tu l'aimes ? :angel: )



4/ Généralités administratives
Après concertation, voici globalement comment nous envisageons d'organiser les choses.  :cute:

J-7 : Lâcher des bêta-lecteurs en liberté dans les topics définitifs. Ouverture des inscriptions pour les comptes principaux du staff et des bêta-lecteurs, correction des dernières coquilles, finalisation des sujets officiels.
J-J : Pré-ouverture pour les dragonnets, qui pourront inscrire leur compte principal.
J+7 : Ouverture officielle.
J+15 : Lancement des inscriptions pour les DC#1 des comptes principaux déjà validés.
J+30 : Lancement des inscriptions pour les DC#2 des comptes principaux ayant un DC#1 déjà validé.
J+45 : Idem, pour les DC#3.
J+60 : Idem, pour les DC#4.

→ Choisissez donc soigneusement le compte que vous voudrez inscrire en premier, vous ne pourrez avoir le second que dans la vague suivante. :bro:



Nous restons à l’écoute si vous avez des remarques et des suggestions ! :fan:
À dimanche prochain pour plus de nouveautés. :coin:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Meldred de Séverac
Meldred de Séverac

Messages : 363
J'ai : 32 ans
Je suis : Mage Accordé (percussions)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la Symphonie
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:32

*regarde Samuel*
* Met un post-it dessus*
Je reviendrai le chercher. JE REVIENDRAI CHERCHER LE MONSIEUR MADAME. À MOI. :argh:

Va falloir que je trouve dans quel ordre je veux les reprendre, ça va me prendre quarante ans... :geu:

.... Ah oui sinon le reste est fab, comme d'ordinaire. :siwi: Plus sérieusement, tous les pvs sont fantastiques (mais surtout Samuel) et j'ai pris plaisir à les lire, même les madames sorties là :**:

J'ai presque pas peur des implémentations niveau politique de la cielsombrie. :miguel: (presque pas)

Encore des bisous et des paillettes sur vous, c'est tout fab. :siwi:

(Surtout Samuel)
(Il est F.A.B.)
(Rgardez il a mon post-it sur le front)
(À moi. )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyLun 2 Mar 2020 - 4:26

J'ai hâte que vous découvriez mes petites bricoles politiques et autres :keu:

Il y a eu un bug, dans le message de la Noblesse, onglet Fonctionnement, section Cour et serviteur, pour la demoiselle de compagnie et la dame de parage :sisi: Je trouve aussi dommage qu'on parle des princesses, mais pas des princes, dont le rôle doit varier !

Sinon, les PVs sont super, les ajouts à l'annexe aussi et j'approuve le calendrier que vous proposez :coeur: Ça vous permettra de ne pas crouler sous les validations massives, les relectures et corrections en pagaille, et de vous écoeurer du forum à peine réouvert :arrow: Et ça permettra aussi à tout le monde de bieeeeen réfléchir à comment intégrer et remanier son personnage ! En gros : bon plan :bro:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:15

C’est TRÈS excitant !!!

Et ces PVs :siwi: si je ne m’interdisais pas d’autres comptes, il y en a définitivement quelques uns que je voudrait voler ! J’ai très hâte qu’ils soient adoptés et de les voir en jeu **

Vivement que tu me donnes les autres infos pour la carte :vv: c’est moi qui la fait mais j’ai hâte de la voir complète ihih

Le calendrier pour l’ouverture est une très bonne idée !! Ça permettra de se concentrer un personnage à la fois et de ne pas être noyé dans une grosse vague ! Autant écriture que lecture !

J’ai hâte !!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:42

Coucou ♥

MELDRED
... :hihi: :hihi: :hihi:

CASTIEL
Ce n'est pas un bug. :hihi: Comme expliqué dans les précédents Points Reboot, le CSS du forum-test n'est pas implémenté ici (ça casserait tout). On a codé des petites loupes explicatives, comme dans l'organigramme de SSV si tu vois de quoi il s'agit, et là comme le CSS est absent le texte apparaît directement à la suite. :sisi: L'annexe définitive sera bel et bien mise en forme comme il faut. :siwi:
C'est vrai que les princes ne sont pas mentionnés, il s'agit là d'extraits de l'ancienne FAQ que nous avons réintégrés aux annexes, les princes n'ayant jamais vraiment posé problème en jeu ! Cela dit tu as raison, on va sûrement rajouter quelques lignes les concernant dans l'annexe finale, merci ! :**:

CÉSAIRE
J'essaie de terminer les PV rapidement pour pouvoir te transmettre bientôt les informations dont tu as besoin pour la carte ! :superman:

Je suis contente que le calendrier graduel vous plaise. :bro:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:01

Ah bien alors si c'est juste une embrouillade de CSS, je comprends mieux :red: :coeur: Et de rien pour les princes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:08

Ces PVs... :god: Dix-sept noviciats. En quatre ans. Arjun. On doit parler de tes temps libres, mon chaton. :mdr: Je pense que Astarté sera sa groupie secrète, quand Anthim ne regardera pas. :oops:

C'est vraiment chouette de voir ces nouvelles bouilles, merci beaucoup de nous les montrer. :**:

Comme disent les filles avant moi, c'est rassurant de voir qu'on intégrera nos personnages une étape à la fois. Je me demandais comment j'allais y arriver pour ne pas me perdre entre toutes ces nouveautés et l'intégration de trois personnages. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:26

Merci pour ton commentaire Sifaï :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptySam 7 Mar 2020 - 16:56

J'ai eu une horaire de fou ces dernières semaines et j'ai lu les quelques dernières annonces en diagonales et survolé les annexes. Tout ça me parait bien intéressant même s'il me faudra clairement m'asseoir et tout lire au calme au moment de la rédaction définitive de mes fiches !

C'est chouette de voir que les trucs prennent forme ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits EmptySam 7 Mar 2020 - 23:07

Comme dit Tintin, tout prend forme, c'est trop bien :siwi:
(Et ces PV, ils sont trop beaux :**:)
J'ai hâte d'être à l'ouverture en tout cas ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits   Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Reboot #008 ▬ Galerie de portraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Reboot #002 ▬ Le reboot du reboot
» Point Reboot #001 ▬ Advienne que pourra
» Point Reboot #004 ▬ Girl power
» Point Reboot #005 ▬ Il est beau mon bateau
» Point Reboot #007 ▬ Ciel ! Sombrie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Reboot du reboot :: Annonces-
Sauter vers: