AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de perso à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Fuji

Message Sujet: Recherche de perso à jouer   Recherche de perso à jouer EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:11

Coucou ! :heart:
Je viens à vous pour vous demander s'il serait possible de jouer Ezra Miller en Scenar ou PV ? Ce n'est pas un ava très souvent vu dans les fo mais je l'aime beaucoup ! Et je voudrais aussi qu'il motive mes partenaires bien sur ! En fait je voudrais un PV ou un scenar parce que j'ai besoin de liens forts sur lesquels compter quand je vais sur un fo ** Dites moi si cela vous inspire ! En tous cas, votre fo est dans mes favoris depuis longtemps, je le trouve génial !
Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recherche de perso à jouer   Recherche de perso à jouer EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:17

Bonjour !
Pour commencer, merci de t'intéresser à l'univers d'Arven :siwi:
Si j'ai bien compris, tu souhaites commander un personnage sur-mesure, c'est bien ça ? Avec des liens actifs ? Si c'est bien ce que tu souhaites, il va falloir nous donner des précisions sur le type de personnage que tu désires, que je sache quels membres solliciter. :saute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recherche de perso à jouer   Recherche de perso à jouer EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:12

Je repasse par ici. Après avoir constaté la même demande exactement sur The Hundred et Aes Sidhe, je me demande si tu as vraiment envie de nous rejoindre, ou si tu as juste envie de jouer un avatar sur le moment ? Je ne pense pas qu'Arven soit le bon forum pour les personnages coup-de-tête, c'est un univers complexe à appréhender et les envies passagères mènent souvent les petits nouveaux dans le mur.

Puis sinon, si je peux me permettre un conseil, essaie de varier tes formulations d'un forum à l'autre, là les différents staffs peuvent légitimement avoir l'impression d'être pris pour des jambons.  :angel:
Ça va, tes favoris ne débordent pas ? :hihi: Bon je suis moqueuse, mais te retrouver sur tous les forums où je joue m'a bien fait sourire.

Bonne continuation en tout cas ! N'hésite pas à nous faire signe si ta demande est réellement sérieuse, on se repenchera sur la question :mimi:

EDIT : Oh tiens, tu es passé sur Strange Scotland aussi. :geu:
EDIT-BIS : Oooh, et puis sur Hopeless Playground aussi. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Fuji

Message Sujet: Re: Recherche de perso à jouer   Recherche de perso à jouer EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:22

Je ne cherchais pas à me dissimuler et encore moins à prendre les admin pour des jambons XD
Mais puisque tu joues sur tous ces forums, oserais-je te demander si tes propres favoris ne débordent pas ? :keu: Oui je suis un peu moqueuse moi aussi, désolée, mais si tu as plusieurs forums, tu peux donc logiquement considérer que d'autres joueurs seraient également capables de jouer sur plusieurs forums aussi, non ? ^^
Cela dit, navré pour le dérangement ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recherche de perso à jouer   Recherche de perso à jouer EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:31

Ah mais y’a pas de problème, hein, chacun est libre de prospecter où il veut, c’est même normal quand on a envie de changer d’univers un peu :sisi:
Ce qui était un peu too much c’est le « j’ai votre forum dans mes favoris depuis supeeer loooongteeeeeps » répété quasi à l’identique dans toutes les demandes, postées toutes le même jour, ça perd en crédibilité et c’est ça qui nous a tous faits sourire :eheh:
Si tu savais ce qu’on peut voir passer côté staff, on préfère en rire plutôt que se fâcher :mdr:
Tu ne nous as dérangés en aucun cas, nous sommes à ta disposition de toute manière si tu as besoin de nous. :cute:

En tout cas bonne continuation à toi, la porte t’est ouverte évidemment si l’univers t’intéresse réellement. :angel:

Bon courage pour ta recherche dans tous les cas, j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour cet avatar effectivement assez rare. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recherche de perso à jouer   Recherche de perso à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de perso à jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour (re)construire mon perso
» Premier perso - Quelques conseils?
» Questions... Je suis de retour (mais pas pour jouer un mauvais tour, promis)
» Des questions sur un perso inventé ^^
» Temps de fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: