AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Dakota Fanning • Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: [F] • Dakota Fanning • Fille   [F] • Dakota Fanning • Fille EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:49


Aubrée Martel
ft. Dakota Fanning




Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 15/06/982, à Brumecor
Statut/profession : Future assassin, Aspect de la Lame
Allégeance : En premier lieu à sa mère, en secret, puis à la Confrérie

Affirmée - Obsessive - Franche - Excessive - Courageuse - Bornée - Téméraire - Irréfléchie

Anecdote :
Sachant que des rumeurs courraient sur son futur enlèvement et ses épousailles, Aubrée a écrit à sa mère qu'elle n'a presque jamais connue et dont elle n'a aucun souvenir, pour lui demander de la préserver de cette coutume barbare.





Deuxième née d'une fratrie de quatre, Aubrée n'a jamais connu que la brutalité verbale de son père, qui les associaient elle et sa sœur à leur mère en fuite, et entendait bien leur sortir de la tête toute velléité de liberté que ne méritait aucune femme.
Les coups, ses frères les prenaient pour elles, et rarement a-t-elle agi pour qu'il en soit autrement. À leurs yeux, cela ne ferait d'eux que de bons bellifèriens, même s'ils agissaient pour protéger les sœurs.
Aubrée aurait voulu se montrer reconnaissante, mais la situation l'excédait, et elle aurait voulu que ses frères comprennent qu'il ne devait pas en être ainsi. Sans être indifférente quant à eux, elle n'en est pas bien proche. Elle l'est plus de sa petite sœur, qui a bien besoin qu'on lui ouvre les yeux.
Elle n'a jamais quitté Brumecor, jusqu'à ce que leur mère qu'elle ne connaissait pas viennent les chercher, Agathe et elle, à sa demande et dans le secret. Elle idéalise sa mère, et aimerait davantage lui ressembler. Elle est très reconnaissante d'avoir répondu à son appel au secours.
Accueillie sur l'Audacia début janvier 1001, navire sur lequel Freyja, une amie de sa mère, est seconde, bien que perturbée par leur mode de vie si... inhabituel, Aubrée est comblée de voir qu'il y a plus que l'attitude des hommes de sa contrée à connaître, et est désireuse de tout découvrir.
Elle est ravie de mettre pied en Sombreciel en février, bien déterminée à connaître toutes ces nouvelles choses qui se présentent à elle, aussi longtemps qu'elle y restera.
Début juin, elle sera acheminée à Lorgol où elle sera présentée à Ljöta, par le biais de Mélisende de Séverac, pour suivre un apprentissage à ses côtés.






Grâce MartelLena Headey
Aubrée a longtemps blâmé sa mère, avant de comprendre, à l'aube de son propre enlèvement, ce qui a pu la motiver. Elle ressent encore un peu de rancœur, mais elle est surtout heureuse qu'elle soit venue les secourir, à Agathe et à elle. Et elle espère, de manière un peu enfantine, qu'elles vont ainsi pouvoir apprendre à se connaître. Grâce ne demande pas mieux.
(icône © Ceres)
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Agathe lui est extrêmement reconnaissante de son aide, et est intriguée par les liens qu'il entretient avec leur mère. Qu'elle puisse lui demander une telle faveur, et qu'il la mette en contact avec des gens si importants... Oui, c'est curieux. Elle aimerait le rencontrer, pour le remercier d'avoir permis leur évasion.
(Icône © arwene)
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Le frère de Melsant a accepté de vous héberger quelques mois, a déclaré Grâce à ses filles, lors de leur séjour sur l'Audacia. Sans leur révéler, néanmoins, que le frère de Melsant se révèle à être le duc de Sombreciel lui-même. Charmeur et décadent, réputé pour ses excès, Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Là où sa sœur a été plus peureuse, Aubrée a pris plaisir aux activités proposées et s'est mêlée -avec une certaine réserve- à la foule disparate. Comment ne pas être fasciné par ces citoyens si différents de ceux de son duché ? Quant au duc, qu'elle a fréquenté de près, il est de ces spécimens étranges qui attisent la curiosité. Elle est plus volontaire, plus affirmée, la Aubrée, et malgré les réprimandes de son conseiller, Castiel n'a pu retenir quelques accents de charme en la compagnie de la roturière. L'a-t-elle remarqué ? À peine, sous une remarque un peu effrayée de sa sœur. Y a-t-elle pris du plaisir ? Oh, pour sûr, ça n'a rien des enlèvements cérémonieux et brutaux des Bellifériens... et ça ne lui déplaît pas, de se sentir un peu jolie et pas uniquement une dot à marier. Ça n'a rien de sérieux, n'est-ce pas ?
(Icône © arwene)
Ljöta d'ElvakyrKatheryn Winnick
Jamais encore Ljöta n’avait formé d’aspirant. Arrivée jeune au sein de la Confrérie, c’est en se vouant à Lida, la Sombre Mère, qu’elle a été entendue et recrutée ; pour Aubrée, c’est bien plus complexe. Pas de vocation d’assassin, pas de meurtre commis encore : juste le besoin terrible de protection d’une jeune femme soumise à la volonté des hommes de sa famille et en quête d’un refuge, et d’une place dans le monde. C’est par Mélisende de Séverac que celle que tous connaissent comme Lia, Écoutante de la Lame, a eu connaissance de la détresse de la petite Belliférienne. C’est en toute bonne foi qu’elle s’est proposée comme instructrice : la petite semblait plus attirée par la Lame que par les autres aspects, et il est temps que l’Écoutante transmette à son tour ce qu’on lui a appris. Aubrée ne se doute absolument pas qu’elle est passée sous la tutelle de la princesse de Valkyrion, et cela convient très bien à Ljöta, qui forge ainsi avec elle un lien bien plus sincère.
(icône © missjarlaxle)
Mélisende de SéveracEva Green
Mélisende a introduit Aubrée auprès de la Confrérie, servant d'intermédiaire grâce à Castiel de Sombreflamme et Melsant de Séverac. Elles ne se sont pas grandement côtoyées, mais Aubrée lui en est reconnaissante.
Elena DardalionGennifer Goodwin
Aubrée et Elena viennent tout juste de se rencontrer, tout au plus se croiser dans Lorgol, quand la jeune bellifèrienne s'y est vue emmenée. Entre elles, pas de lien particulièrement développé mais qui sait ce qui pourrait advenir ?
(icône © Flo (Serenus))
PiratesAudacia
Aubrée a passé, en leur compagnie, le temps de son voyage de Bellifère jusqu'en Sombreciel, et s'ils l'ont quelque peu choquée, elle a quand même apprécié la découverte de ce mode de vie totalement différent, un peu estomaquée de découvrir les connaissances de sa mère.



Dernière édition par Grâce Martel le Dim 5 Juin 2016 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [F] • Dakota Fanning • Fille   [F] • Dakota Fanning • Fille EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:50


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


Hello potentiel futur petit dragonnet !

Je ne suis pas très exigeante, mon but est que tu t'appropries ce personnage, et le fasse tien, au delà de tout ce que j'ai pu écrire.

Quelques points sont à conserver, malgré tout :
• Son histoire - étant donné ses origines, et l'histoire de Grâce, elle est difficilement négociable :*_*: Ce qu'il se passe par la suite, en revanche, est entièrement libre.
• L'âge n'est pas négociable, c'est un point présent dans le PV de Grâce, et parfaitement pris en compte.
• Son avatar - à moins que tu ne me suggères deux avatars pour elle et Agathe, qui collent et gardent la ressemblance familiale (je ne suis pas particulièrement regardante concernant les avatars, à vrai dire, donc si tu me fais une proposition cohérente pour les deux - voire pour toute la fratrie, soyons folle -, je ne devrais pas poser de problème).
• Le caractère - ce ne sont que des bases, et arrachée ainsi à tout ce qu'elle connait, il va forcément évoluer. Surtout étant donné la voie qu'elle va emprunter. Mais sa vie recluse en a fait ça.

D'autres sont plus facilement négociables :
• Son prénom, tant qu'il commence par un A (à condition qu'Agathe n'ait pas été prise et n'ait pas commencé à jouer, et donc à l'employer).
• Ses liens, en accord avec les concernés. :oui:

En tout cas, si tu prends ma fillette, je serai heureuse de pouvoir exploiter cette relation qui s'annonce compliquée, Grâce ayant longtemps eu des regrets quant à ses enfants (en ayant toujours, d'ailleurs) ! Et du moment que tu penses à RP assez régulièrement, ça me conviendra parfaitement :coeur: (J'avoue avoir tendance à "décrocher" du RP, quand les réponses se font très très espacées :cache: J'exige pas une réponse dans la minute, hein, mais quand ça prend plus d'un mois, je suis plus dans le RP, malheureusement. Ou je m'y remets plus difficilement, et il m'est moins aisé d'y répondre :cache: De manière générale, hein, tout le monde - moi la première - peut avoir une période d'indisponibilité, et du moment qu'une petite absence est postée, y'a aucun souci :calin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [F] • Dakota Fanning • Fille   [F] • Dakota Fanning • Fille EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:15

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [F] • Dakota Fanning • Fille   [F] • Dakota Fanning • Fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Dakota Fanning • Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: