AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:48

J'pense que vu toute la poisse que je m'attire, il vivra pas longtemps avant qu'une tuile lui tombe dessus si je le donne pas rapidos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:49

Oh page 9 ! :string:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:50

ça mérite une jolie biquette ça

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 Animated-goat-image-0003
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:53

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 Day88___scapegoat_by_blobicons-d8z4k3n Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 Goat_chew_by_werewolfferret96-d9bmy2e Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 29d4a1647a86f468625ce68eea359512-d4vu48s
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:53

HAAAAAN elle est chouuuuute *___*
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:58

Page neuf oui :saute:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:03

:string:
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:04

:geu:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:08

Je m'absente vingt minutes et mes derniers messages remontent à deux pages :geu:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:09

:slip:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:10

c'est que ça va vite par ici :geu:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:11

Trop :vv:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:12

On est des bons :na:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:15

Marianne d'Orsang a écrit:
On est des bons :na:

Évidemment ! :cool: :glasses:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:15

:bro:
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:19

Les arrivées de Biquette sont toujours légendaires !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:20

Ce film est trop beau :**:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:23

Awww :cute: La musique est trop belle :coeur:

Sur un autre registre, la première chose qui vient quand on tape biquette sur youtube :sisi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:25

Oh mon dieu, je l'ai dans la tête :fouet:
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:31

Raaaah !! :fureur:
*s'enerve sur son p*tain d'avatar depuis maintenant une heure*
*profite du flood pour faire son Pas content*
*ok je sors*
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:34

Hey ! On est A la page 9 ! :fox2:

[Edit] Et une chanson dans la tête ! Une !

Dernière édition par Serenus Dardalion le Mer 27 Avr 2016 - 19:43, édité 1 fois
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:38

Mon dieu, cette chanson °_° C'est... c'est devenue ma préférée EVER ! J'ADORE ! /PAF/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:58

Moi je trouve ça en tapant biquette   :argh:

ya que le titre qui est bien en fait :facepalm:
*votons biquette*
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:05

owi, votez moi :miguel:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:07

Ah, tout de suite, c'est pas le même genre :hm:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 9 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant