AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:22

Ah mais avec grand plaisir chère duchesse ! Je recherche à vrai dire toute sorte de lien, mais j'en ai pas beaucoup de "négatif" ou "dérangeant". Si cela t'intéresse, on pourrait chercher dans cette optique là ? A moins que tu aies eu une idée autre ?

Depuis combien de temps Astrid est-elle duchesse au fait ?

PARDON MAYEUL JE T'AVAIS PAS VU !

Le lien me va parfaitement :coeur: dès que je mets à jour ma fiche et que j'aurais rédiger notre lien, je viendrais aussi te prévenir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:51

Astrid a épousé Hjalden a 16 ans, donc celui fait 14 ans qu'elle est Duchesse.

Elle doit connaitre la réputation de coureur de Denys, le genre d'inconstance qu'elle n'apprécie guère et elle lui fait savoir. Néanmoins, elle garderait à l'esprit qu'elle pourrait se servir de ce fait pour détourner les soupçons de son mari concernant la magie. Mais actuellement, leur relation reste orientée par la diplomatie entre les deux duchés.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:55

Que veux-tu dire par utiliser ce fait pour détourner les soupçons de Hjalden par rapport à la magie, je ne visualise pas trop ?

Effectivement, la réputation de Denys, au delà de leur alliance diplomatique, peut jouer en sa défaveur vis-à-vis de Astrid. Comme je t'ai dit sur la cb, il aurait pu, sans arrières pensées aucune, paraitre très charmant avec elle, et sans le vouloir avoir l'air de flirter alors que ce n'était pas du tout le cas, créant ainsi un quiproquo assez gênant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:08

Oui un quiproquo est si vite venu, on peut partir là-dessus.

Quant au fait d'utiliser la réputation de Denys, Hjalden a certainement dû prendre ombrage s'il a remarqué ce "flirt". Astrid l'aurait rassuré mais Hjalden croit que sa femme le trompe et Astrid ne le dément pas complètement puisque cela détourne l'attention de son mari quant à son secret. Donc d'une certaine manière, Denys "contribue" aux soupçons de Hjalden. (d'où cette notion d'utilisation)

Je sais pas si je suis bien claire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:50

Si si c'est bien clair :hm:

Du coup elle entretiendrait cette ambiguité que voit Hjalden alors que Denys ne cherchait absolument pas à flirter avec Astrid si j'ai bien compris ? :hm: Mais en même temps, elle croit fermement que c'est le cas, et même si elle ne dément rien, elle n'aime pas Denys parce que sa réputation la fourvoie sur son cas ? :hm:

Pauvre Denys, pour une fois que sa réputation lui joue des tours :mdr: Mais du coup, même si les relations entre Lagrance et Valkyrion sont cordiales, les relations entre nous seront tendues, voir assez froides vis-à-vis d'Astrid donc ?

Moi ça me conviens très bien :danse2: Denys sera un peu surpris de ce genre de réaction sans s'en offusquer non plus, il a l'habitude. Il va juste pas trop comprendre pourquoi Astrid va le voir d'un mauvais oeil ! (Hjalden encore ça se comprend vu qu'il aime pas les Faës xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:14

Oui voilà ^^

Voici la rédaction que j'ai envisagé :
Denys, un homme charmant et charmeur. Sa réputation l'a précédée et cela ne m'étonna guère qu'il use de son charme, volontairement ou non, mais cela me gêna quelque peu et me rendis méfiante quant à ses intentions. Je suis une femme mariée et bien que je puisse apprécier ce genre d'attention, je préfère les éviter. En temps normal, je lui aurai signifié un refus net et définitif, pourtant je n'en fis rien, décidant d'utiliser Denys pour détourner les soupçons de Hjalden quant à mon secret. Les rumeurs ne disent-elles pas que je le trompe ?
Certes, j'ai nullement l'intention de tromper mon mari mais j'entretiens cette relation ambigüe avec le Duc de Lagrance. Les relations entre nos duchés restent cordiales mais entre nous deux c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:18

J'ai enfin mis à jour cette fichue fiche :argh:

Ajout de :

-Cassiopée
-Maelenn
-Faustine
-Liselotte
-Ljöta
-Mayeul
-Tristan

En espérant n'avoir oublié personne :god: (sinon fouettez moi :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:56

:hihi:
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:23

Aloooors, j'ai essayé de résumer, mais dis moi si j'ai oublié quelque chose :

Entre eux, cela dure depuis des années, alors que, tout jeune, Denys prit l’initiative de contacter cette Dame à la fois pure (en apparence) et inaccessible de la plus galante des manières, par une lettre. Aujourd’hui, c’est un jeu. Un jeu tortueux où Cassandre a le rôle d’idéal et de grande soeur, de maîtresse à obtenir et d’amie à ne pas perdre. Bien sûr, elle adore ce jeu et, surtout, celui avec qui elle s’y prête. Pour elle, il est un bien plus qu'un ami et elle n’oublie nullement qu’il est un homme. Et quel homme ! Tentation, désir et secrets, ils se livrent à une relation proche de l’amour courtois sans pour autant qu’elle ait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:33

C'est parfait ma belle :cute: Comme je t'ai dit, je l'écris bientôt de mon côté et je viendrais te prévenir sur ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:31

Mon bon Duc on fit quoi ? lol :) je pense qu'en l'état actuel des choses ajouter quelque chose au lien est un peu prématuré non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 0:49

En effet ça semble un peu prématuré de changer quoique ce soit tant qu'ils ne se sont pas revus :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:29

Parfait donc je t'ajoute :)

Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
Denys du Lierre-Réal, un homme qu'elle aimerai oublier. Mais comment faire quand elle le retrouve de plus en plus dans les traits et le caractère de son fils, leur fils. Le duc de Lagrance, c'était une aventure d'un soir, une nuit qu'elle ne regrette pas. Mais par sa faute, par sa naïveté, elle n'est plus celle qu'elle était. Autrefois fille de comte en Bellifère, elle n'est plus que dame de Compagnie de Louise de l'Orchid et une femme sans titre, sans rien, une gueuse, voilà tout. Mais si le temps peut apaiser la haine, elle lui voue toujours une sourde rancœur pour n'avoir rien ait lorsqu'elle avait besoin de son aide.


est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:02

/me est de passage sur la fiche du Duc de Lagrance en se disant qu'un lien devrait être possible somme toute logique si je me réfère à ce que tu recherches.

Bref ^^ je vois que tu cherches des nobles de Faérie et tu as été lors du livre 1 si je me fie à ta fiche fort proche de mon père ^^ Du coup un lien est négociable je pense ? As tu une idée précise sinon je peux plancher un peu plus :D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:21

Avec plaisir ma jolie princesse :calin: !

Je n'ai pas encore définit avec Gustave les détails de leur lien entre Denys et lui, mais dans l'idée, ce sont des "alliés". Alors effectivement, lors du livre I, à la fin en tout cas, Denys a donné son soutien à Gustave et a permis à celui-ci de prendre place sur le trône de Faërie, contre Chimène (lui et Gaëtane, qui sont tous deux membres de l'Ordre ont interféré en sa faveur pour que les choses se passent le plus simplement possible).

Par contre, ça n'a pas toujours été comme ça entre eux, puisque lors du Couronnement de Chimène (à l'été 1001), Denys a prit la défense de celle-ci très clairement, plus que Liam qui n'était pas en état, et a clairement refusé de donner son soutien à Gustave (alors qu'ils se connaissaient, en étant déjà membres de l'Ordre tous deux). Il n'a changé d'avis qu'après le Tournoi des Trois Opales quand Chimène s'est déclarée officiellement contre les Magies Libérées.

Donc je pense que pour Armandine, ça peut être un lien mitigé ? Enfin c'est à toi de me dire ce qui convient le mieux selon ton perso ! Elle est outreventoise et pétrie des idéaux de son duché, lui est lagran et à les caractéristiques qui vont avec, donc ce n'est pas forcément l'idéal niveau point de vue :hihi: Par ailleurs, Denys a une réputation assez sulfureuse derrière lui, avec les femmes, et même s'il est fort charmant, ça pourrait ne pas plaire à ta princesse :P
De son côté, je pense qu'il est intrigué par Armandine. C'est une jolie femme (quoiqu'un peu jeune pour lui :geu:), et une Mage du Sang. De ce côté là, elle pourrait d'ailleurs l'apprécier parce que Denys s'est toujours montré ouvert et généreux envers les mages du sang qui sont en majorité en Lagrance d'ailleurs !

Voilà voilà, j'ai donné les plusieurs idées qui me venaient, à toi de me dire ce que ça peut t'inspirer tout ça :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:25

Alors me revoilà xDDD
Bref oui je pense que un lien mitigé serait pas mal ; fidèle à ses origines, elle aurait eu vent de ta "réputation" et malgré ton aide pour le couronnement de mon père, il y a de forte chance qu'elle se méfierait du Duc surtout qu'au préalable comme tu le dis il a apporté son soutien à Chimène (personne avec qui je suis en train d'établir un lien pour l'instant).
La donzelle n'est pas du genre à accorder confiance trop tôt et à n'importe qui.
Elle obéit à son père et accomplit son devoir mais reste prudente et raisonnable dans la manière d'agir et de faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:29

Ma chère princesse ! Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre, je cherchais une idée lumineuse pour ne pas faire un simple lien bateau, mais j'ai rien trouvé de transcendant, navré XD

Du coup je pense qu'on peut simplement partir sur le fait que ce soit mitigé de son côté à cause de la réputation de Denys (ce qui vu les origines de la demoiselle, ça ne me surprend guère :mdr:). Après même s'il a aidé Chimène, il a changé d'avis clairement quand elle s'est opposée aux mages du Sang, là où lui leur a apporté son soutien et à même ouvert secrètement les frontières de son duché aux réfugiés !

Bref dans l'idée donc, pour résumer, Denys n'a pas spécialement d'apriori sur Armandine, ni n'est choqué ou repoussé par le fait que c'est une mage du Sang ! Mais il ne la connait pas assez pour s'être fait un avis et je pense qu'ils ont pas vraiment eu plus que ça l'occasion de se rencontrer. Elle à l'inverse reste méfiante et mitigé sur certaines choses.

Cela pourra évoluer en rp je pense, mais au moins c'est une base :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:51

je suis également une partisane de l'approfondissement des liens IRP ^^ ça permet de voir plus facilement suivant l'évolution de ce dernier les réactions de nos personnages et apprécier un peu plus leurs relations.
Comme toi je me creuse la tête sans avoir une idée plus "flamboyante" ^^ dooonc quand tu seras dispo je te réserve un RP avec plaisir :D pour l'heure on reste sur le lien mitigé, confiance mais méfiance :)

Notre liste à "futurs" RP s'allonge xD (/me cache Lou au fond de son tiroir face à Rackham)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:53

Avec Denys, je suis pas trop dispo pour l'instant mais oui évidemment, je te note dans mes prochains rp et je te tiens au courant quand je pourrais en prendre un autre :coeur:

Ouiiiii mais c'est bien ** Vivement qu'on lance celui de Lou/Rackham :hihi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:29

Bon, je pense avoir fait le tour de tout le monde, ma fiche est normalement à jour :pompom:
(si c'est pas le cas et que vous avez été oublié, hésitez pas à me tirer les oreilles par MP :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:29

Grouuuu :siwi:
(Comment ça j'ai bloqué sur le gif et j'ai pas lu les liens ? :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:26

On met des mots sur notre lien Denys ? Ami de coeur à moitié prix ? :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:02

Moi aussi ze veux un lien :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:20

Ooooh oui avec grand plaisir Amaryllis :eheh: tu avais une idée ou des envies particulières ? :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance   Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denys du Lierre-Réal
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Denys du Lierre-Réal
» Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
» Marjolaine du Lierre-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: