AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Rose Écarlate : signe distinctif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Rose Écarlate : signe distinctif ?   Rose Écarlate : signe distinctif ? EmptyMar 28 Juin - 19:13

Coucou :haww:

Alors me voilà avec une question un peu bête, mais comment on différencie les pièces entre elles ? Bon, les Noires sont en noir et les Blanches en blanche, ça okay. Et les Rois/Reines ont leur couronne, mais les autres ? Est-ce que c'est uniquement par leurs armes légendaires ? Ou autre chose ? :hm:

(je me prépare à leur arrivée au couronnement, sait-on jamais :arrow:)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rose Écarlate : signe distinctif ?   Rose Écarlate : signe distinctif ? EmptySam 2 Juil - 16:23

Les Blancs sont intégralement en blanc, les détails et accessoires de leurs tenues sont en or.
Les Noirs sont intégralement en noir, les détails et accessoires de leurs tenues sont en argent.
Ce sont les armes majoritairement qui permettent de les identifier ! (et leur monture).

Les souverains portent une couronne, oui :cute:

Revenir en haut Aller en bas

Rose Écarlate : signe distinctif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1