AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [H] • Tom Hiddleston • Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [H] • Tom Hiddleston • Frère cadet   [H] • Tom Hiddleston • Frère cadet EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:52


Lucian nom au choix
ft. Tom Hiddleston

« I'm the shadow that moves at night »




Âge : 36 ans
Date et lieu de naissance : Date au choix, à Lorgol
Statut/profession : Voleur de la Cour des Miracles
Allégeance : Au choix

Patient - Sadique - Professionnel - Bavard - Séduisant - Solitaire - Agile - Vulgaire

Anecdote :
Lucian a croisé, quand il était adolescent, une autre gamine des rues pour laquelle il a eu beaucoup d'affection, une jeune femme fraiche et pleine de vie avec qui il faisait des quatre cents coups et avec qui il s'amusait beaucoup. Il l'aimait énormément mais pas amoureusement, plutôt de manière fraternelle.





Lucian est né dans la basse-ville de Lorgol, d'un père cocher et d'une mère serveuse dans une taverne, il a une grande sœur, de quatre ans son aînée, nommée Lyra (nom qu'elle ne gardera pas). Il a toujours été dépendant de sa sœur, leurs parents ne leur ramenant pas vraiment à manger, ils devaient se débrouiller pour se nourrir et vivre. C'était malgré tout un enfant heureux pendant les premières années de sa vie, incapable de se rendre compte que la vie autour de lui ne tournait totalement rond. Quand sa sœur avait autour de dix ans, elle a vu leur père se faire tuer et leur mère les a tous les deux abandonnés. Lucian n'a pas compris ce qui s'est passé à ce moment-là, pourquoi leurs parents ne revenaient pas, pourquoi ils étaient allés vivre avec Lyra chez la voisine...Il commença a être un peu malheureux à cette époque. Pendant quelques années, ils vécurent chez la voisine, Joy, et son mari, tranquillement. Il mangeait, il apprenait à lire et aidait Joy au marché, pour amener et ramener les tissus qu'elle vendait. Jusqu'à ce que sa sœur s'en aille. Elle le réveilla un soir pour lui dire qu'elle devait partir, qu'elle ne reviendrait pas avant longtemps, mais qu'elle reviendrait. Il pleura longtemps, le soir et les jours suivants, la voisine était désolée. Ce petit gamin de onze ans avait été abandonné par tout le monde, ses parents, sa sœur, tout le monde...Le mari de Joy était un ancien voleur, de la Cour des Miracles, et il estima que le petit Lucian avait besoin d'une nouvelle famille à qui il pourrait faire confiance. Totalement confiance. Le vieux mari entraina le gamin, lui apprenant ce qu'il savait, pendant deux ans environ. Enfin le solstice venait et enfin, Lucian pourrait se faire une place dans un monde où on se soucierait de lui. Il devint apprenti de la Cour des Miracles vers ses treize ans. A partir de là, je vous laisse totalement libre d'inventer ce que vous voulez. Sachez juste que Lucian a retrouvé Jhali quand elle avait trente ans environ (soit vingt-six ans pour lui). Ils se sont retrouvé et ont passé beaucoup de temps ensemble, pour partager leurs expériences, se retrouver vraiment, bref, être à nouveau une famille. De plus, vous êtes libre de faire ce que vous voulez à partir de l'assassinat de l'Oracle de la Confrérie Noire ;)

Pour la personnalité de Lucian, les choses importantes sont qu'il n'en a jamais vraiment voulu à sa sœur d'être partie, qu'il est solitaire et très bon dans son domaine. Elle est revenue et ils passent des bons moments ensemble, il est aussi très sympathique avec elle et l'aime beaucoup. Il n'est, par ailleurs, pas très social et reste souvent tout seul, malgré le fait qu'il considère la Cour comme sa famille. Il est très bon dans ce qu'il fait, génial même, à vous de choisir le domaine de compétences qui vous plait.

NB : il n'a pas trouvé étrange que sa sœur change de nom, mais il continue de l'appeler Lyra et pas Jhali. Il l'a toujours appelée Lyra et il ne va pas changer comme ça. Elle le tolère juste parce que c'est son petit frère et il sait que ça l'énerve un peu, mais il aime bien.


Jhali ChercoeurCarice Van Houten
Jhali, c'est sa grande sœur, mais ce n'était pas par ce nom qu'il l'appelle. Il est le seul à pouvoir l'appeler par son prénom de naissance et aime par-dessus tout sa grande sœur pour qui il ferait n'importe quoi. Ils se sont perdus de vue plusieurs fois mais retrouvés tout autant, ils s'adorent et passent du temps ensemble dès qu'ils le peuvent. Peu importe les tensions politiques et les allégeances de chacun, ils sont liés et ne se battront jamais l'un contre l'autre d'une quelconque manière. Il est cependant un peu inquiet après l'assassinat du maitre des assassins et leur vengeance un peu...exagérée d'après lui.
Mélusine de SéveracEva Green
Un peu plus jeune que lui, il trouve cette voleuse sympathique et agréable, quand elle a été formée, il lui a donné des conseils et lui appris d'autres choses qu'elle ignorait ou ne maitrisait pas totalement. Après tout, il avait déjà passé beaucoup de temps au sein de la Cour des Miracles et connaissait quelques ficelles utiles à des nouveaux venus. Il apprécie Mélusine, il a un sens très fraternel avec l'ensemble des voleurs de toute façon, et aime à être son ami et à discuter avec elle. Il n'est pas au courant que sa sœur connaît aussi cette dame de Séverac, ni que sa sœur est une assassin.  



Dernière édition par Jhali Chercoeur le Mar 16 Fév 2016 - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [H] • Tom Hiddleston • Frère cadet   [H] • Tom Hiddleston • Frère cadet EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:24


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon dragon, j'ai des bonbons !


Ah mon petit chéri qui est en train de lire cette fiche, je veux d'abord te signaler tout mon amour et ma reconnaissance pour te signifier que je suis ravie que tu lises cette fiche !  :youpi:

Cependant, il faut que je te parle un peu plus de ce que j'attends de ce personnage et également de ce qui est négociable ou pas dans le personnage. Et je vais aussi continuer de déverser tout mon amour sur toi au fil de ce post au travers de plusieurs smiley plein d'amour !  :love1:  

En premier lieu, l'avatar est négociable sans problème, tant que vous respectez deux points précis : les yeux bleus et la grande taille. En dehors de cela, essayez de garder le même âge globalement hein, c'est comme vous le sentez. Je vous remercie d'avance de m'avertir si toutefois vous changez l'avatar, par mp (si vous êtes inscrit) ou dans la section invitée du forum si vous voulez d'abord qu'on en discute avant inscription. N'hésitez pas à me faire part de l'avatar que vous envisagez à la place de Hiddleston, je suis ouverte aux suggestions. Et n'oubliez pas : je vous aime !  :amur:

Le prénom n'est pas modifiable, je vais probablement l'utiliser dans mes RPs et je n'ai pas envie de changer mes RPs :geu: En revanche, le nom de famille est totalement libre : bien qu'étant frère et sœur, Jhali et Lucian n'ont pas le même nom. Jhali a inventé le sien en quelques sortes, pour Lucian, vous pouvez dire ce que vous voulez (qu'il a repris celui de leur père ou un autre par exemple). Donc pas d'inquiétude à ce sujet, je n'ai pas du tout parlé du nom de famille de Lucian, vous êtes totalement libre. Si vous désirez dire qu'il a pris le même nom que sa sœur, c'est aussi possible, à vous de voir ça  :cute: Et je vous aime encore, vous le savez bien entendu !  :love2:

Les faits de l'histoire commune entre Jhali et Lucian ne sont pas négociables. Mais tous ceux concernant Lucian seul peuvent être modifiés sans problème si vous le désirez. Le fait qu'il soit voleur de la Cour des Miracles n'est pas modifiable, mais si vous voulez prendre un rôle vacant (genre un Maître-Voleur), vous en avez totalement le droit (mais ce sera à voir avec le staff ça pas avec moi XD).  :blowkiss:

J'en ai fini avec ce qui est négociable et ne l'est pas. Aussi, je passe désormais à ce que j'attends particulièrement du personnage, de son évolution et des possibilités de RPs. Déjà, je n'attends pas un rythme de RP trop élevé tant que vous me faites une réponse par semaine grosso merdo, ça me va bien. Pour le personnage, j'attends quelqu'un d'assez froid et dur, quoi qu'un brin rigolard quand on le prend dans le sens du poil. Bref, j'espère en tout cas que vous le jouerez avec plaisir avant tout. Quant à l'évolution, je vous dirais bien qu'un lien incestueux peut être envisagé, mais seulement si cela vous va, je n'imposerai pas cela. Cependant, il est peu probable, dans mon idée, qu'ils se renient, se détestent ou autre, je préfèrerai qu'ils restent très proches et liés, malgré les quinze ans qu'ils ont passé séparés. Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant . Si vous avez des questions, mp moi si vous êtes inscrit, ou postez chez les invités et je vous répondrai le plus vite possible.

Tendresse et chocolat, je vous aime putain !
:gnut: :langue: :amour: :ballon: :bond: :amur: :blowkiss: :love1: :youpi: :calin: :coeurs: :coeur: :love2:

PS : je vous rajoute les liens de ma fiche de présentation, ainsi que ma fiche de liens et ma fiche d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] • Tom Hiddleston • Frère cadet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: