AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:38

Je t'ai ajoutée à mes liens, étant donné que tu es le pire cauchemar de Siméane :D. Je pondrai un petit texte ce soir ou demain et je viendrai te le soumettre :ballon: .
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:47

Oh, parfait :hihi:
Je vais t'ajouter également ! (et il faudra que je rédige tout ça aussi un jour :god:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:10

En fait, si je comprends bien, Alméïde n'est nullement responsable du fait que Siméane ait été écartée de la cour d'Anthim. Mais la colère de Siméane s'est cristallisée sur sa demi-soeur, et mon pignouf la soutient d'office, pour lui prouver son amour, sans vraiment analyser le pourquoi du comment. En gros, Alméïde c'est l'ennemie d'une querelle dont mon pirate se contrefiche de connaître les raisons véritables.

J'pensais mettre ceci sur nos liens :

Alméïde d'Erebor est le pire cauchemar de Siméane. J'évite d'ailleurs de trop interroger cette-dernière, car le simple fait d'aborder le sujet la met dans une noire colère. Cette Alméïde aurait, si j'ai bien saisi, agi de façon à écarter sa demi-soeur de la cour d'Anthim, et cela me suffit pour la considérer comme une ennemie sournoise, et pour m'inciter à encourager Siméane à se venger d'elle.

Cela te convient-il, Mémé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:16

Exactement. Alméïde n'aurait pas été jusque là, même si Siméane faisait tout pour la discréditer :hm:


Et c'est parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:43

:**: Je viens déposer ma patte ici, parce que c'est obligé qu'ils se soient au moins déjà vus une fois, mais je suis en cours du coup j'ai pas les moyens de réfléchir beaucoup au pourquoi du comment :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:23

Ohhh bonsoir :hihi:
Un lien sera avec plaisir !

Alors déjà, qu'est-ce que pourrait penser Maximilien d'Alméïde ? En Erebor elle a tous les privilèges d'une princesse mais ailleurs ce n'est pas nécessairement le cas, donc est-ce qu'il a un avis sur le sujet ?

Ensuite, j'ai des liens avec les jumelles :sisi: Alméïde s'entend très bien avec Mélisende autant qu'avec Mélusine. La première lui ramène les cadavres des gens qu'elle a tués pour qu'elle puisse les étudier (très glamour) et elle entretient une correspondance écrite avec la seconde :cute: Récemment, elle a pu aussi faire un peu plus connaissance avec Castiel (il restait jamais assez longtemps dans les parages puisqu'il y avait Anthim, donc c'est une première :hihi:), peut-être que Maximilien sera content de savoir qu'il ne s'engueule pas avec tous les Erebiens qui croisent son chemin :mdr:

Ils auraient pu se rencontrer durant un événement officiel et discuter ? Je crois que Maximilien essaie au mieux de faire en sorte que Sombreciel et Erebor ne se sautent pas à la gorge non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:46

Hello, douce princesse. Voici pour nous, tu me diras ce que tu en penses? :yipi:


Alméïde... Douce et belle, timide et délicate, curieusement fragile dans les rues sombres de Lorgol. Médecin compétent, aussi, et particulièrement dévouée, puisqu’elle a soigné sa blessure superficielle alors qu’il venait juste de trébucher devant elle. Ils ont sympathisé, rit, discuté, et Mayeul doit bien s’avouer être attiré par elle. Pas amoureux - elle a délicatement repoussé ses avances d’ailleurs - mais attiré par son intelligence et sa douceur, joyaux inestimables, un peu comme l’on est attiré par une fleur sauvage perdue au milieu d’un lopin de terre. Il n’a appris que bien plus tard qui elle était en réalité, son statut de princesse du royaume - et ennemi - voisin. Peu importe, le voltigeur l’apprécie, et qu’elle soit Erebienne n’est qu’un malheureux détail qu’il s’efforce de laisser de côté lors de leurs rares rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:30

Awww c'est parfait :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:32

Je vous surveille :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:51

Citation :
Saluant les serviteurs dés mon entrée dans la Tour, je déposais un message à faire porter à Alméïde d’Erebor « Les affaires reprennent très chère, nous nous verrons bientôt ! Mélisende. » Quelques mots portaient noir sur blanc sur un parchemin, elle saurait que je parle du trafic de cadavres de la Confrérie Noire. Une autre lettre était partie quelques jours auparavant pour Alméïde pour excuser les agissements de Castiel, je l’avais écrit en tant que sa représentante, mais également en tant qu’amie de Mémé.
Coucou Mémé ♥️
Je t'ai évoqué dans un RP, celui d'Arsène. Je te mets le petit mot ici pour que tu en prennes connaissance :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:43

Liens mis à jour :god:

Si je vous ai oubliés, criez :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:06

Me voilà enfin ! :miguel:
Je veux donc un lien ! Et en plus t'aimes pas ma sale gosse de soeur, jotaim bien donc !
...

Alors, du coup, on se connaissait pas vraiment avant le couronnement non ? :hm: Alméïde a en tout cas fait très bonne impression à Bastien et il respecté sa façon de réagir quand c'était le bordel partout :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:03

:mdr:
Nan, je l'aime pas, elle est vilaine :laa:

Je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer, avant le couronnement, non :hm: Alméïde a été quelques temps à Lorgol pour approfondir ses connaissances en médecine, mais elle était plutôt à l'Académie et dans la Ville Haute, donc... :hm:

Elle a aussi apprécié l'intervention de Bastien. Pauvre veste tachée de sang ! :argh: À mon avis, elle lui en a fait envoyer une nouvelle avec un mot de remerciement. :siwi: Et puis, elle est à Euphoria maintenent, et ils se reverront à un certain mariage, dans tous les cas ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable   Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grain de sable et bouton de rose | Denys
» Alméïde de Sombreflamme
» SOMBREFLAMME (DE), Alméïde
» Alméïde de Sombreflamme
» Voir le monde grandir et changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: