AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:16

Bon, qui est dans les gradins que je trouve des collègues un peu?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:43

Y a pas beaucoup de voleurs je pense, Melusine peut être !

Par contre, tu parles d'un duc qui est mort alors qu'Enguerrand seul s'est fait tuer, et il est juste le chef de cérémonie, le présentateur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:01

Enguerrand c'était un peu le Nikos Aliagas du truc :geu:

Mélusine elle va sûrement Vesperaliser je pense. Mélodie je peux te proposer Freyja si tu veux ? Si tu es dans la tribune pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:14

Le Nikos.... :ptdr: tu m'as tué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:17

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:28

:keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:22

°x° J'étais persuadée que c'était le duc pour une raison obscur.... Je m'en va éditer la bourde. Hum, j'avoue ne pas avoir réfléchis ou était située Mélodie. Je ne pense pas qu'il y ait une tribune "Cour des Miracles" x3.

Edit:Donc si tu veux poser Freyja non loin, ça ira ^^


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Mar 20 Sep 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:41

PAGE 19 :argh:

Ton message Mélodie :cute: et Stellaire :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:10

Oui, c'est mon sauveur <3 (nyaaa, je suis heureuse que ça te plaise en tout cas ^//^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:16

Désolée du double post, mais si on résume. On a un mage mangé par Stellaire, un autre au prise avec les pirates ( Louis), deux qui sont chopés par la rose.
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales    [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Organisation 1.6 • Le Mémorial des Disparus
» Intrigue 1.5 • Le Tournoi des Trois Opales
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: