AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur une ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:38

Boujour à tous et à toutes,

Je me posais une question, mon personnage est né dans une ville nommée Iricendre en Ibélène, sauf que je ne sais pas dans quel duchés la placer, pourriez vous m'indéquer un lieu qui soit vraissemblable.

Je vous remercie d'avance,

Geralt d'Iricendre, le renié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:45

Bonjour,

Je ne suis pas admin, ni modo donc il faudra attendre éventuellement un accord de leur part. Moi je verrais bien Iricendre en Sombreciel, si on lit la description
Citation :
" Les saisons sont très marquées, généralement fraîches, quoique plus chaudes aux abords d'Erebor et de Lagrance, mais peu de terres sont fertiles. "
Je pense comme ça : Cendre -> Feu -> Terres peu fertiles ? Je pense que Bellifère pourrait également correspondre, j'hésite entre les deux. (du point du vue du nom, des paysages là-bas - rien que l'image des montagnes un peu rouge dans l'annexe de la Géographie d'Arven, ça irait bien :sisi: )

Erebor est très désert (mais ton personnage, je ne le vois pas trop en Erebor personnellement) et Valkyrion est enneigé;

Après, je peux me tromper :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:50

J'avais ton raisonnement pour Bellifère, moi, Méli, avec les terres arides et ocres, la sécheresse caniculaire en été :sisi: Enfin bon, je te l'ai déjà dit Geralt, donc on verra les réponses des admins ^^
Après, le côté irisé dans le pseudo pourrait peut-être coller à Sombreciel :sisi:

Mais dans tous les cas, ça peut aussi dépendre de la culture que tu veux que ton perso respecte :sisi: Un belliférien n'aura pas, et de loin, la même mentalité qu'un cielsombrois, qu'un erebien, ou un kyréen :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:00

Oui ! Je pense que Bellifère convient mieux, après je pense qu'il y a moyen en Sombreciel selon le mode de vie et les moeurs qu'il veut pour son personnage :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:42

Bonsoir, je ne suis presque pas en retard :keu:
Toutes mes excuses pour le délai, mon travail est un peu prenant (et là je réponds en douce entre deux clients :arrow:).

Les filles t'ont parfaitement répondu, as-tu choisi l'orientation à donner à ton personnage ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:54

Oui j'ai choisi de m'orienter vers un personnage calme qui peut avoir des moment de cruauté (notamment envers ses ennemis et sûrement sa famille) mais qui est également un homme à femme et quelqu'un de combatif et de vaniteux ;) après si besoin ais je peux lui donner un autre trait de caractère pour correspondre avec tel ou tel duché.
Merci également des réponses apportées :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:10

Coucou !

Alors, les Cielsombrois sont à la fois vaniteux et charmeurs, avec un caractère changeant, donc ça peut correspondre à ton bonhomme ! Les Bellifériens sont cela dit les plus adroits avec des armes, c'est tout de même le duché de la Guerre, et ont un esprit plus combattif par éducation. Si tu veux en faire un homme à femmes, je te conseillerais un Cielsombrois : ce sont de notables coureurs de jupons (tandis que les Bellifériens sont misogynes) et vivent bien cet état de fait :red:
Donc, Sombreciel, à mon avis, ça collerait plus selon le caractère que tu lui prévois.

Mais un Belliférien encore en Bellifère, ce serait cool :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:44

La cruauté + combatif + vaniteux, c'est effectivement fortement belliférien quand même :geu:
S'il s'attend à ce que les femmes succombent à son charisme, c'est aussi un trait de Bellifère, le cielsombrois est plutôt dans la séduction lui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:47

En effet, tout se discute selon le sens que tu veux donner à tes traits de caractère ! En ce sens, j'abonde tout à fait dans l'explication de Mélusine :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Question sur une ville   Question sur une ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dame à la Ville Basse
» Ville de lumière [Svanja]
» Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !
» [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville
» Se perdre en ville (Jehan et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: