AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:22

Bonjour à tous!

Actuellement à la recherche d'un nouveau forum rp, j'ai trouvé celui-ci par hasard et je suis extrêmement intéressé de par son contexte (et aussi parce qu'il y a des griffons, les griffons c'cool).

Cependant, c'est vrai que quand j'intègre un nouveau monde, je ne créé jamais mon premier perso (préférant m'intégrer au monde pour ensuite pouvoir en inventer avec plus de profondeur dans son monde) enfin bref, j'ai vu que vous aviez BEAUCOUP de persos à dispo et je pensais en prendre un!

Cependant je sais pas lequel prendre! Je suis alors ouvert à toutes vos suggestions! Par exemple si un des predef a un lien avec votre perso et que vous souhaitez que ce perso soit pris je suis ouvert à tout! Par contre ce sera un perso masculin je précise!

Voilà voilà!

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:45

Bienvenue sur les terres d'Arven, mystérieux Guillaume, et merci pour l'attention que tu portes pour le forum, ça fait chaud au cœur :coeur:

En effet, Arven a beaucoup de PV, et sur un forum aussi vaste, je dirais, il est toujours conseillé de commencer par un prédéfini, pour être sûr de bien s'intégrer à l'univers et de bien appréhender ses enjeux :oui:

Avant de te conseiller, j'aurai aimé savoir : quel type de personnage, outre le fait que ce soit un homme, aimes-tu ? Détenteur d'un grand pouvoir, comme un souverain ? Un Voltigeur, comme j'ai cru comprendre que tu aimais les griffons ? :3: Un personnage complexe ? Intellectuel ? Un guerrier ? Un pirate ?

Et j'en passe ! Merci de nous aiguiller pour que l'on puisse te conseiller au mieux :cute: Si tout cela t'est indifférent, je tâcherai de t'en sélectionner plusieurs divers et variés, pour que tu fasses ton choix.

Passe une bonne soirée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:59

Merci déjà pour ta réponse!

Effectivement, je n'ai pas plus de précision car en fait quand je dis être ouvert à tout, je suis littéralement ouvert à tout et je pourrais tout aussi bien m'épanouir dansun rôle de souverain irrationnel que dans celui d'un mendiant pédophile (j'image juste!).

Mais, bien sûr je vais rte donner quelques trucs! Oui, un voltigeur me plairait bien, ainsi qu'un homme de pouvoir.

J'aime aussi les personnages au double visage, c'est-à-dire jovial d'apparence mais plus sombre intérieurement. Ou bien jouer un érudit. J'aime aussi le contexte du guerrier, plutôt errant pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:15

Coucou !
Je suis sur téléphone alors je serai succincte, pardon !

As-tu regardé Sicq chez les pirates ?
Solal chez les assassins ?
Hjalmar chez les Voltigeurs ?
C'est mon top 3 des attendus :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:17

Je plussoie Mélusine :**:
Sinon parmi les voltigeurs ya Melsant et Solange qui sont mes favoris :hihi: (Melsant qui a presque toute sa famille de jouée :cute:)

Au plaisir de te voir parmi nous :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:28

Très bien, ces quelques précisions m'aident déjà beaucoup :oui:

Comme homme de pouvoir, Voltigeur de surcroît, je peux te conseiller le tant attendu Melsant de Séverac. Il s'agit du marquis d'Automnal, un rouage important de la politique cielsombroise, appartenant de surcroît à la famille de Séverac, qui pullule en ce bas monde :red: Tu trouveras sans mal des compagnons de RP et les possibilités d'évolution sont multiples avec pareil garnement :cute: Je te conseille de t'intéresser à ce topic, où un ancien joueur ayant tenté Melsant venait poser toutes ses questions, si jamais tu désires en savoir plus au sujet de ce personnage.

Je précise que les avatars des PVs sont toujours négociables, du moment qu'ils respectent le personnage et que l'âge de l'acteur ne dépasse pas de cinq ans celui du personnage :sisi:

Dans les Voltigeurs puissants, tu trouveras aussi Richard le Harnois, le Maréchal de Serre actuel (le grand manitou des Voltigeurs, grosso modo). Encore une fois, ce PV est très attendu en Arven, et il a le mérite de soulever bien des controverses, de par son caractère très... singulier, dirons-nous :keu: L'intrigue actuelle se déroulant en Bellifère, cela accroît d'autant plus son important en RP :sisi:

Dans les personnages au double-visage, comment ne pas te conseiller l'actuel Fils des Ombres de la Cour des Miracles, Vital de Thune, une pièce maîtresse de Lorgol :bave:

Citalphe Brusquevire est l'un des érudits de l'Académie. Il s'agit d'un historien, très charismatique, théâtral qui a beaucoup parcouru Arven :piou: L'un de ses liens est actuellement joué par l'une de nos adminettes, Freyja de Brunante !

Enfin, un petit mix érudit/homme de pouvoir :geu: Hjalden dEvalkyr est duc de Valkyrion, il représente bien l'opposition entre la Magie et le Savoir en Arven, avec cette colère à l'encontre des mages qui le dévore :cute:

Evidemment, il ne s'agit que d'un minuscule aperçu, tu peux toujours venir parcourir tous les PV ici, ainsi que les scénarii des membres juste :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:44

Merci à vous tous pour vos propositions!

Alors actuellement, je suis tiraillé par BEAUCOUP de choix^^

Hjalmar
Mélisant
Richard
Et Citalphe!


Round 2!

Lequel maintenant préfériez-vous voir dans les prochains jours!?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:57

MELSANT ! :vv:
Il est le plus attendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:00

Tu m'as pas spécialement l'air objective! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:07

Melsant, sans hésiter, Mélusine a raison :sisi: (et puis elle est admin, si elle n'est pas objective, personne ne l'est :keu:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:18

Sans rire, il est attendu par les Séverac, Grâce, Castiel, Mayeul, Marianne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:21

Owiii, Melsant !

> Ceci était mon message objectif et constructif :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:25

Du coup, je suis vraiment tiraillé entre Melsant et Richard! J'avoue m'éclater d'avance à jouer le misogyne^^

Mais après avec Melsant, le perso a clairement l'air super intéressant... Bon allez je le prend! Je vais m'inscrire de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:28

Les deux choix étaient très intéressants, en effet :oui:
Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:34

Ah zut, je voudrais m'inscrire, mais je peux pas, le nom esty déjà pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:38

Ah zut, tu es sûr ? :hm: Il faut attendre Mélusine dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:41

Et bien soit je suis peut-être un gland, mais il met nom d'utilisateur déjà pris^^
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:42

Je vois un Melsant inscrit il y a quelques minutes, c'est toi peut-être ?

(EDIT : Pardon, ici Mélusine, sous un DC. :geu:)


Dernière édition par Ljöta d'Evalkyr le Sam 6 Aoû 2016 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Guillaume

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:42

Ah désolé pôur le double post, mais en fait j'ai du cliquer dessus deux fois, j'ai recu le mail de confirmation, tout est bon!

(et au passage je suis un gland...)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:43

Ah super !
Pas de souci ne t'en fais pas :cute:


Dernière édition par Ljöta d'Evalkyr le Sam 6 Aoû 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:44

Meuh non :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:45

MOH **
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:05

Et donc, pour Melsant, tu as des précisions ici et là !

Je repasse tout à l'heure avec un topo sur Mélusine. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:31

Et donc, Mélusine !

Les jumelles sont nées lorsque Melsant avait quatre ans, Mélusine la première, Mélisende quelques minutes après.
Melsant a été édiqué avec un sens du devoir très prononcé, il a toujours été très protecteur envers ses sœurs, et plus tard envers ses frères.
Lorsque le navire portant la famille a fait naufrage et que Meldred a disparu (Melbren n’était pas encore né), c’est Melsant qui a aidé les jumelles à regagner la rive. Elles avaient quatre ans et lui huit. Depuis, Melsant est leur héros !
Mélusine notamment éprouve une profonde affection pour Melsant, ils se voient régulièrement et elle a pour habitude de s’installer sur ses genoux, comme quand elle était gosse, pour l’écouter raconter une histoire.

Actuellement, Mélusine est enceinte, et fiancée à l’heureux futur papa (Hiémain, baron de Sylvamir en Valkyrion). Sa grossesse date de fin juin et n’est pas encore vraiment visible, mais la famille est au courant.
Elle est en froid avec Castiel qu’elle boude farouchement, depuis qu’il a consommé de la drogue lors du couronnement de l’impératrice Chimène en juillet (voir intrigue 1.4 L’Ordalie de Diamant). Elle l’a engueulé et a coupé les ponts avec lui. Depuis, il passe par les cinq étapes du deuil, et elle continue à bouder obstinément.

Dans l’intrigue actuelle, mi-septembre en Bellifère, elle est enceinte de trois mois et a accompagné Hiémain qui a été désigné comme champion de Valkyrion pour le Tournoi des Trois Opales. J’ai mentionné que Melsant avait empêché Mélusine de basculer par-dessus la balustrade des gradins quand elle s’est penchée pour faire coucou à Mayeul, son ami d’enfance, et c’est tout : pour le reste, tu es présent, mais où exactement, à toi de voir !

Dans mon idée, Melsant et Mélusine sont très proches : il la sait excessive et théâtrale, et l'aime comme elle est : turbulente et insupportable xD.

As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:49

Zut je n'avais pas vu ton message!

Alors voici un topo très sympatoche, je voulais justement savoir comment était la relation fraternelle de la famille de manière plus précise!

Si possible avoir la même chose avec l'autre Mel!

Et du coup les deux fréros quand ils seront là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier perso - Quelques conseils?
» Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: