AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:08

Tu veux un résumé, c'est ça de Méli ?

Dis, parce que j'attends depuis tout à l'heure, tu voulais qui en avatar à la place de Travis ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:19

Si possible, histoire que je me fasse un ptit topo de toute la famille!

Ah c'est vrai :0 Nan mais en fait justement je voulais garderle Travis! Mais plutôt prendre lui de Warcraft, que je trouve plus sympa dans l'idée de Voltigeur (raison de plus qu'il a un griffon aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:21

OH :**: Je suis plus que ravie là :saut:
Oui, les photos dans Warcraft sont juste parfaites :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:32

Oui, c'est le Travis de Warcraft qu'il faut prendre en effet, il est juste parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:43

*Grâce inside, trois ans après la bataille*

J'étais absente tout le weekend, mais je suis super contente de voir un Melsant de nouveau :cute: Bienvenue :coeur: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:41

MON FRÈRE :haww:

Castiel a beaucoup d'admiration pour Melsant, qui représente en beaucoup de points ce qu'il n'est pas :sisi: Il est le petit frère adopté, la pièce rapportée élevée par les Séverac depuis bientôt 20 ans, le duc terrible qui fait des bêtises avec Melbren, est en pâmoison devant ses soeurs et idolâtre Melsant, en toute non objectivité. Il est imprévisible, excessif, il balance entre le côté sombre et le côté clair des Cielsombrois, et il adore sa famille. Littéralement. Il leur passe le moindre caprice, les couvre de cadeaux, se révèle très possessif à leur égard et refuse de leur reconnaître des défauts (et est blessé comme jamais lorsqu'ils sont fâchés contre lui, ou déçus, donc ça va mal depuis sa dispute avec Mélusine)(ça va mal en général, devrais-je dire :facepalm: ). Tu devines que lorsque Melsant a été transféré, ça a été la fête :haww: Il a été très inquiet, lors de l'enlèvement de Melsant, d'ailleurs, et il a accepté pour lui d'héberger au palais les deux filles de son amie Grâce. Parce qu'il a qu'à demander un truc et Castiel obtempère.

Sinon, il voulait proposer Melsant comme champion au Tournoi des Trois Opales, vu que c'est un grand honneur et que Melsant est le meilleur de tous, mais il a préféré envoyer un autre type au casse-pipe plutôt que de risquer que des mécréants fassent du mal à son grand frère :sisi:

Joie dans mon coeur que tu tentes Melsant, c'est le plus mieux :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:13

Alors, moi je tiens ma chronologie à jour : https://arven.forumactif.org/t214-melisende-sous-la-complice-lueur-des-etoiles ; Franchement, il y a toutes les données concernant Mélisende, toutes les décisions prises la concernant.

Après ce que tu dois savoir qui n'est pas forcément écrit (et le plus important) :
- Mélisende est devenue Écoutante du Poison - et, je pense que la famille est au courant !
- Mélisende est la maman d'Arsène Albe, qu'elle a abandonné et ça par contre, personne ne le sait.

Ensuite, concernant mon évolution il n'y a rien de fou, Méli s'est beaucoup consacrée à son côté Assassin, Herboriste, Confrérie Noire ça lui prend tout son temps en plus du côté Ambassadrice / Représentante de Castiel. (Sans oublier, la famille) En RP, je me suis principalement concentrée sur ça pour le moment.

Mes projets pour l'avenir, je la joue dans ce sens, mais je fais ressortir le côté responsable de Mélisende (un peu en contrepoint à Mélusine ou encore Castiel ou Melbren), le côté grande soeur / maman / protectrice, c'est un côté qui, je trouve, est cohérent avec le personnage et qui rejoint le rôle de Melsant. Je pense que ça peut-être une base pour notre lien d'ailleurs ! Comme les autres, Mélisende adore son grand frère, comme Mélu l'a dit c'est notre héros. Après, je pense que pour Mélisende tu es un exemple à suivre en fait ♥️ Ils font partie des gens responsables dans la family :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:54

Hi Castiel! Et Méli! Merci pour vos posts, j'ai enfin pu terminer ce que je voulais!

Donc du coup j'annonce, la fiche sera postée ce soir ou dans la nuit! Je vous conseille de veiller si vous voulez l'exclusivité! :D

Et je m'en vais demander un (ou des) partenaire de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier perso - Quelques conseils?
» Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: