AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:15


Quête 1.5

L'épine demeure toujours sous la soie du parfum

Lena • Mélisende • Melinda • Alméïde • Tristan




Groupe 3




Coordination


Ce topic est là pour que vous puissiez vous coordonner, concernant vos choix ! Il sera archivé à la fin de la quête :sisi:

Bonne chance Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) _beedance__by_helen_baq
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:32

Bon les gens, on va s'amuser :red:


Citation :
1. Les plants de l’Auberge de Passiflore
2. Le Manoir
3. Les stands
4. Cet autel dédié à Aldis, où déposer des offrandes


Alors, je nous vois mal aller voir les stands de dégustation alors que y'a le feu hein :red: Soit on va voir les plants pour tenter de voir ce qu'il se passe (et donner un coup de main ? :hm:), soit on va au manoir parce que c'est là qu'est le duc de Lagrance et on va le prévenir :haww: (le pauvre) soit on va prier à l'autel d'Aldis pour que ça s'arrête tout seul ? :facepalm:

(perso je dirais plutôt le 1, je sais pas ce que vous en pensez :hm:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:36

Je dirai le 1 aussi :sisi: Ça me semble plus logique - un incendie ne se déclenche pas comme ça, Tristan s'en inquièterait. ^^

J'ai modifié légèrement la fin du post d'introduction, pour clarifier une phrase qui ne l'était pas, sur les stands :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:08

J'aurais tendance à dire le 1 aussi, par pure curiosité :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:05

Je viens parce que je me suis rendue compte que c'était pas forcément clair : Arc-en-Fleur est une terre qui n'a jamais connu le flétrissement des fleurs - le sacrifice des Vierges du Printemps cause une floraison éternelle :sisi: Désolée de ne pas l'avoir dit plus clairement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:17

Puisqu'on a déjà 3 votes sur 5, je me permets d'aller déjà répondre :sisi:
Mélisende, ça te va si je dis qu'on y est depuis la veille déjà ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:28

J'ai encore oublié une précision dans les règles, je suis désolée :cache:

Pensez à noter dans votre spoiler (et dans votre RP, ce serait l'idéal, mais tout dépend comment les choses vous sont présentées ^^") la décision de votre personnage quant à son choix personnel, et la destination vers laquelle il veut se diriger (qui doit être commune, de toute façon) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:39

a oublié la quête ._. Pardon ! Mémé, oui parfait !
Pour la 1, parfait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:52

Si tu peux juste mettre un petit résumé de ce que ferait Méli (genre ses choix, juste, à la rigueur), dans ton post, ça sera plus simple pour Neve quand elle rédigera la relance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:56

J'essaie de répondre avant la relance de façon, et au pire oui je ferais ça et je rédigerai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:28

J'en profite pour préciser que je vais aussi poster avant la fin du tour, je suis dessus :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:55

Ouki Love :hug:

On verrouille les sujets à 15h, les filles, pour avoir le temps de notre côté de rédiger et poster le message du prochain tour sans avoir à reprendre en compte des trucs qu'on aurait pas vus :) N'hésitez pas à poster avec vos actions quitte à rédiger après :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:13

Citation :
1. L'intérieur de l'auberge de Passiflore
2. Le stand d'essences florales du commerçant
3. Le Manoir
4. Le verger voisin


Une envie les gens ? :red:

Je me posais juste une question : le Manoir se trouve où par rapport où on est ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:54

Le Manoir surplombe le domaine, il est sur une espèce de colline, à une des extrémités d'Arc-en-Fleur. Mais je sais pas du tout où est l'auberge. Dans ma tête, en milieu d'Arc-en-Fleur, d'après mon post, mais il faut que Neve confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:20

Okay merci :cute:

Du coup perso j'hésite entre la 2 et la 4. Je sais pas si vous avez une préférence :cute: en tout cas Mémé voudra aller interroger le commerçant je pense :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:03

Je crois que j'aurais une préférence pour le 4, mais le 2 me va aussi :oui:

Perso je pense que Melinda aura tendance à vouloir voir si d'autres endroit sont touchés :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:50

Okay donc plutôt la 4 :oui: Ca vous va les autres ?
Je posterai ce soir ou demain :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:20

Moi ça m'intrigue, les paroles du commerçant :hm: Mais l'un ou l'autre, Tristan partirait plus sur voir ce qui cloche à Arc-en-Fleur, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:44

Bah après, on peut questionner le commerçant sans que ce soit notre destination finale non ? Puisque c'est une possibilité dans les choix individuels. Ou alors j'ai pas tout compris :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:06

Oui oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:07

Désolée de passer si tard :cute: L'auberge se trouve au nord d'Arc-en-Fleur, comme indiqué dans le premier post :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:28

Voilà réponse postée.
Je vous suis vers le verger voisin ! Et, c'est bon je suis là et serait assidue xD
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:47

:haww:

Citation :
1. Les pommiers dont les fruits vous captivent
2. L'estrade de théâtre
3. Le Manoir


J'irais bien voir les pommes :**: Mais si vous préférez une des autres solutions, je vous suis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 6:28

J'aurais eu tendance à aller voir les pommes aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:16

Lena est partit T.T Méli va être toute chagrinée T.T

Les pommes, ça me va ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: