AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:29

Oh moi j'étais curieuse de l'estrade :P
Mais les pommes me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:31

Pourquoi l'estrade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:38

Je sais pas, je me dis qu'on pourrait peut-être apprendre des trucs utiles sur la ville :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:20

En même temps les trois m'ont l'air intéressant, c'est dur de choisir :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:21

Le jeune homme a l'air louche :p
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:29

Du coup, allons-y quand même pour les pommes :sisi: Je posterai durant le week-end sûrement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:16

Je vais essayer de poster mon message de la semaine dernière et celui de cette semaine, dès que possible :cute:

Et je passe le même message que pour les autres groupes, même si c'est Neve qui nous anime, je ne pourrai peut-être pas avancer le tour mercredi, cette semaine :cute: J'essaierai de rédiger la relance pour mercredi, quand même mais j'ai quelques impératifs dans la semaine, je ne suis pas certaine d'être en mesure de le faire (et de vendredi soir à dimanche soir, j'aurai pas internet du tout pour faire ça). Si jamais, je doute avoir le temps avant dimanche soir, voire lundi. Je suis désolée pour cette prolongation involontaire :cute: N'hésitez pas à poster à plusieurs reprises. Et si vous avez des questions, je peux y répondre en HRP, pour vous permettre d'avancer (ou faire un tout petit post avec la Fatalité, si ça s'y prête, si j'ai le temps). Je suis désolée, encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:49

Prends ton temps :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:17

Aucun souci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:14

Pas de souci (:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:49

Bonjour bonjour /o/

Je pense que je me suis mal exprimée, dans mes consignes - les contraintes de mots indiquées sont le maximum autorisé, mais vous n'êtes pas obligés de faire un minimum compris dans la fourchette notée :argh: Il n'y a pas de minimum ! Je suis désolée :cache:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:32

Ahhh okay :god: Merci de la précision :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:26

:haww:

Citation :
1. l’estrade de théâtre
2. les coulisses derrière l’estrade, sous une tente
3. la cime d’un pommier, où une cabane d'enfant s'ouvre sur tout Arc-en-Fleur
4. l’autel d’Iridia


Alors là j'ai un souci, parce que Mémé est déjà curieuse de base et qu'elle veut certainement tout faire :facepalm: Vous avez une préférence ? Elle suivra certainement le mouvement si l'un d'entre vous a une destination particulière en tête :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:45

:hm:

Je verrais bien le 3, pour tout voir d'Arc-en-Fleur, ou peut-être le 2, parce qu'on peut facilement cacher des choses intéressantes dans les coulisses :sisi:

Mais si vous avez d'autres idées, Melinda est curieuse de tout aussi, donc... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:50

Tristan connait déjà Arc-en-Fleur, et Iridia, donc lui opterait plutôt pour l'estrade ou les coulisses :sisi: (Après, moi HRP, pas forcément... :keu: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:57

Oh ben si le capitaine du vol de Lagrance veut aller voir les coulisses, peut-être que ces dames voudront bien suivre :haww:
(même si oui Melinda, ce serait trop cool de grimper sur le pommier :**:)

Mélisende, tu veux trancher ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:34

Bon du coup j'ai posté et j'ai mis qu'on allait vers les coulisses dans mon spoiler. Mais comme Mémé est encore vers le monsieur, je peux modifier si on change d'avis :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:03

(Ici Méli, OK pour les coulisses ! Je posterai mercredi avant la relance - si tout va bien - ou juste les actions de Méli et faire le RP à mon retour comme je suis absente. Visiblement, le pommier n'a rien donné =/ #decue Désolée de ne pas être passée plus tôt, du coup je ne peux pas vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:25

Ca marche, pas de soucis :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:04

Aucun souci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:30

Bon je vous préviens, Mémé va sortir écouter la fin de la pièce. Elle va pas rester mater le monsieur à poil :sisi: :geu:



  1. les stands où s'agglutine la foule, à l'entrée du verger
  2. la roulotte de la comédienne qui a conclut la pièce
  3. l’autel d’Iridia



Je choisirais bien la 1. Ou alors la 3. Comme vous préférez :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:52

Melinda a sans doute été intriguée que l'autel soit vandalisé, donc elle y retournerait bien :hm:

Maintenant, si vous préférez les stands, comme elle est curieuse, elle pourrait très bien y aller :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:22

Je vous laisse choisir
Ce tour ci je ne pense pas participer je n'aurai pas le temps. Ça ne sert à rien que je poste un message vide ! Je reprendrai le week-end prochain quand mon absence sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:33

Okay ben pourquoi pas l'autel d'Iridia alors ! Si Melinda en parle, Mémé sera intriguée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 6:58

Alméïde voudra interroger la comédienne et aller à son chevet :cute: mais bien sûr elle suivra le mouvement si les autres vont ailleurs, donc comme vous préférez :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 2)
» [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
» Une danse de fleurs devenue tragédie • Les Vergers aux milles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: