AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Recrutement] • Destin et Fatalité cherchent marionnettistes pour martyriser du dragonnet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [Recrutement] • Destin et Fatalité cherchent marionnettistes pour martyriser du dragonnet !   [Recrutement] • Destin et Fatalité cherchent marionnettistes pour martyriser du dragonnet ! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:19


Chroniques d'Arven

Recrutement

Destin et Fatalité cherchent marionnettistes pour martyriser du dragonnet !





Chers petits dragonnets !

Héloïse ne fait plus partie à compter d’aujourd’hui de l’équipe de gestion des Chroniques d’Arven.
En conséquence, pour faire face aux besoins d’organisation, l’équipe s’agrandit !

Nous sommes actuellement 1 administratrice et 2 modératrices, ce n’est pas suffisant pour permettre le bon suivi des intrigues, des quêtes, des animations, ainsi que toute la gestion quotidienne des absences, validations, registres, publicités et autres mises à jour des collections d’Omen. Une MàJ arrive dans un mois, il y a un design à préparer notamment… Bref, nous avons besoin d’aide !

En conséquence de quoi, le forum va s’orienter vers une équipe administrative de 3 personnes – il y a donc deux places à prendre ; et une équipe modératrice de 2, voire 3 personnes, car l’une des modos actuelles entre en prépa à la rentrée et je crains un manque de disponibilités.

Vous l’aurez compris, nous recrutons donc des admins, et des modos !

Si ces postes vous intéressent, vous pouvez postuler jusqu’au dimanche 11 septembre, par MP à Mélusine.
Note : Merci de bien préciser si vous postulez en priorité pour l’administration ou la modération ! Il est également possible que vous postuliez pour admin et que je vous propose plutôt la modération, on en discutera le moment venu en fonction des candidatures reçues :siwi:

Les critères essentiels sont la disponibilité et l'autonomie. Nous serons nombreux, chacun aura quelques tâches à accomplir, peu m’importe comment vous vous organisez, tant que le forum est à jour chaque semaine !
Les points positifs supplémentaires seraient des compétences en graphisme, en codage, une aisance rédactionnelle pour la gestion des intrigues/quêtes, le sens de la diplomatie, et savoir faire les tresses.




ADMINISTRATION

Fiche de poste

→ Aide à la conception et animation des intrigues (à partir de février 2017, les prochaines sont déjà planifiées et seront gérées par Aura·)
→ Conception et animation des quêtes (dès la prochaine MàJ).
→ Conception et gestion des activités hors RP (concours, soirées CB…)
→ Commande, préparation et installation des designs (à partir de février 2017, les deux prochains sont déjà en cours de réalisation).
→ Création de nouvelles cartes du jeu d’Omen.
→ Mise à jour des collections d’Omen.
→ Validation des fiches.
→ Gestion de la boutique à points.
→ Newsletters hebdomadaires (chaque dimanche soir, rotation d’un chapitre sur l’autre pour la totalité de la période, donc à partir de la prochaine MàJ).
→ Développement des annexes (Livre des Traditions) et des contenus additionnels (Contes et Légendes).
→ Rédaction de PV.
→ Etc, en fonction des besoins.

(Tâches prises en charge et conservées par Aura· : gestion des absences, délestage des inactifs, suivi des demandes de partenariat).




MODÉRATION

Fiche de poste

→ Mise à jour des registres (listings des PV, des rôles vacants/annexes, des dragons/griffons, du bottin).
→ Réponses aux recherches de forums sur PRD.
→ Animation de la fiche de publicité sur PRD et OMR (éventuellement Bazzart si possession d’un compte pourvu du nombre requis de messages pour une pub).
→ Conception et animation des quêtes (dès la prochaine MàJ).
→ Conception et gestion des activités hors RP (concours, soirées CB…)
→ Création de nouvelles cartes du jeu d’Omen.
→ Relevé des RP justifiant une distribution de cartes d’Omen dans les newsletters hebdomadaires.
→ Mise à jour de la FàQ et gestion de la section Demandes et Questions.
→ Rédaction de contenus additionnels (Contes et Légendes).
→ Gestion du groupe des parrains/marraines.
→ Gestion de la chronologie.
→ Archivage des sujets désuets (RP des invités, fiches de liens/relations obsolètes, demandes et questions résolues…)
→ Etc, en fonction des besoins.




Je n’ai pas spécialement de formulaire à vous faire remplir, je veux juste savoir :
- si vous avez déjà des expériences de gestion, et si oui lesquelles ;
- quelles sont vos disponibilités ;
- ce que vous aimez faire dans la gestion d’un forum parmi les points cités ;
- à l’inverse ce que vous préféreriez ne pas devoir gérer ;
- ce que vous aimeriez mettre en place sur Arven ;
- ce que vous identifiez comme points forts et points faibles jusqu’ici.
Pensez à préciser ce que sont vos motivations, et également vos attentes, vis-à-vis du forum et de vos personnages, comme vis-à-vis de l’organisation de l’équipe.

Voilà, j’ai fait le tour ; n’hésitez pas à envoyer un MP sous Mélusine si vous avez besoin d’éclaircissements.

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien nous venir en aide !

:bande:


Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] • Destin et Fatalité cherchent marionnettistes pour martyriser du dragonnet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !
» Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)
» Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...
» dragonnet perdue en quête de réponse pour faire son histoire
» Les regards que l'on n'oublie jamais se cherchent malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: