AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:57


Livre I, Chapitre 5

Une semaine avant la MàJ

25 septembre 2016



Chers petits dragonnets :cute:

La MàJ arrive :argh: Le forum sera vraisemblablement bloqué dès vendredi soir et ne rouvrira que samedi soir, voire peut-être dimanche matin. Pensez bien à récupérer vos RP pour les faire pendant la période d’indisponibilité !

Allez, sans transition, c'est parti pour le récap' des nouveautés ! :foufou:

• Le Tournoi des Trois Opales a entamé son tour de clôture, qui durera jusqu'à vendredi midi. C'est l'heure de rafistoler les bobos de tout le monde...

• Pensez à répondre au sondage si ce n'est pas déjà fait, merci !  :keur:

• La quête des Vergers aux Mille Couleurs attaque son tour de clôture ! La Fatalité vous remercie tous pour votre participation :haww:

• Un nouveau Dieu a été ajouté parmi ceux de l'Humain. Pensez à aller le découvrir, il mérite le déplacement.  :biquette:

• La boutique à points vous permet désormais d'acheter des rallonges de mots pour vos posts d'intrigue, à des tarifs préférentiels.  :laugh2:

• Le guide du RP pour les débutants a été compilé, merci à tous ceux qui y ont contribué !  

• C'est Grâce qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle d'Ibelin, famille En Arven, a été ajoutée à sa collection ! :boo: (Enfin, à ses doubles, quoi. :geu:)

• Pour les cartes accordées par votre merveilleux staff bien-aimé  :glasses: , nous avons choisi de distinguer cette semaine :

Mélodie : pour avoir balancé sa bourse sur la tête d'un vilain mage. :swing:
Louis : pour ses remarques pertinentes dans le sujet de la pyjama party. :facepalm:
Arsène : pour avoir fait pleurer la majorité des lecteurs avec son post dans l'intrigue. :*_*:
Maelys : pour avoir eu l'audace de provoquer l'Écoutant de la Lame. :argh:
Quitterie : pour l'attaque la plus impressionnante du groupe des champions. RE-DOU-TAB-LE.  :facepalm:
Marianne : pour l'intervention musclée d'un pigeon super-vnr. :sisi:

On vous aime, pensez à nous pendant la MàJ ! :siwi:
Et c'est désormais Elnaie qui prend le relais des newsletters à partir de la semaine prochaine.  :moustache:

A très bientôt !  :piou:
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:22

Bravo Grâce pour la carte :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:32

Bravo tout le monde :pompom:
Merci pour la carte en tout cas (Mélo va lancer une nouvelle discipline :sisi:)

Bon courage pour la maj à venir.


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Dim 25 Sep 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:32

Bravo pour vos cartes (et félicitations à Grâce pour sa dix millième carte d'Ibelin :red:)

La Maj :calin:
Et... Et on est pas mort ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:42

Iiiiih :vv: :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:07

Bon courage pour la MAJ à venir ! :vv:
J'ai l'impression que s'est passé si vite ! L'intrigue et la quête étaient une véritable tuerie ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:42

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:15

Bravo a touuuuuus ! :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ   Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: