| [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs Sam 30 Juil 2016 - 3:45 | |
| Chroniques d'Arven Quête 1.5 Inscriptions Quête animée par Elnaie Les vergers aux mille couleurs Chers petits dragonnets !
Ça y est, la voilà : la quête du chapitre 5 des Chroniques d'Arven est enfin arrivée !
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, voici un petit rappel de ce qu'est une quête.
• Il s'agit d'une animation proposée par le staff du forum. A la différence de l'intrigue, qui se déroule dans un sujet commun collectif, la quête a vocation d'être à effectif réduit. Comme ça, s'il vous arrive un truc pas cool vous serez obligés de vous dépatouiller tous seuls comme des grands.
• Son principe repose sur l'interaction permanente avec notre Maîtresse du Jeu, notre bien-aimée complice La Fatalité que vous ne connaissez pas encore - mais elle sera bientôt votre chouchoute, et vous chanterez ses louanges dans votre sommeil sous peu, n'est-ce pas ? :grumpy:
• Son fonctionnement rappelle beaucoup celui des livres dont vous êtes le héros : vos choix auront un impact sur l'évolution de votre quête, et une incidence sur sa conclusion.
• Les récompenses et fatalités collectées pendant les quêtes auront des répercussions en RP ! Rassurez-vous, pour tout résultat malchanceux, nous vous donnerons des pistes de rebond.
• Pour ne pas déroger à la tradition, une guirlande rien que pour vous :
• Postez à la suite de ce sujet pour vous inscrire :
► en solo uniquement, jusqu'au 8 août inclus. Vous serez ensuite répartis en différents groupes, au lancement de la quête, le 10 août. • Toutes les consignes et le contexte complet de la quête seront dévoilés dans les topics individuels. Voici quelques éléments pour faire travailler vos méninges sur ce qui vous attend !
► La quête s'inscrira dans la chronologie les 14 et 15 août, selon vos choix et votre avancée. ► Elle sera organisée autour d'un évènement annuel majeur en Lagrance. ► Les omenomanes assumés et plus fervents lecteurs d'Arven pourraient trouver quelques indices sur le forum. ► Les groupes pourront être rejoints en cours de route, après une demande de votre part. ► Votre quête peut durer jusqu'à la prochaine MAJ. • Cette quête est ouverte à tous les personnages. Les dés d'Omen sont entre vos mains, petits dragonnets !
Muticolorement vôtre, Elnaie
|
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | |
| |
| |
| |
Les Guerriers Serenus Dardalion Messages : 1267 J'ai : 36 ans Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Guilde des GuerriersMes autres visages: | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
| |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Voltigeurs Mayeul de Vifesprit Messages : 3250 J'ai : 32 ans Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : IbélèneMes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac | |
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Les Mages Cassiopée Avirel Messages : 282 J'ai : 28 ans Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.Mes autres visages: Chimène de Faërie | |
| |
| |
| |
Les Chevaucheurs Thomas Sombrepas Messages : 1185 J'ai : 29 ans Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'AmarMes autres visages: Melsant de Séverac | |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
| Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs Mer 10 Aoû 2016 - 10:32 | |
| Ça y est, petits dragonnets, la quête n'attend plus que vous ! Denys, Maelys, Raphaël, Jehanne, Lucille, c'est par là, et vous pouvez discuter ici ! Castiel, Agnès, Serenus, Jehan, Cassiopée, votre quête est ici, et le sujet pour vous concerter là ! Lena, Melisende, Melinda, Alméïde, Tristan, votre quête sera animée par Neve, et se trouve à cet endroit ! Pour vous concerter, c'est par ici ! Quitterie, Mélodie, Mayeul, Thomas, bonne chance Pour vous concerter, c'est là ^^ Et rendons à César ce qui est à César, mes qualités de titreuse étant limitées, Cassiopée m'a beaucoup aidée à trouver les titre de vos quêtes, merci à elle Amusez-vous bien (j'espère) ! PS : les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous grefferai à un groupe au tour suivant, si vous désirez participer. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|