AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

J'ai : /
Message Sujet: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 3:45

Chroniques d'Arven

Quête 1.5

Inscriptions

Quête animée par Elnaie

Les vergers aux mille couleurs

Chers petits dragonnets ! :tortue:

Ça y est, la voilà : la quête du chapitre 5 des Chroniques d'Arven est enfin arrivée !  :zibou:

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, voici un petit rappel de ce qu'est une quête.  :cool:

• Il s'agit d'une animation proposée par le staff du forum. A la différence de l'intrigue, qui se déroule dans un sujet commun collectif, la quête a vocation d'être à effectif réduit. Comme ça, s'il vous arrive un truc pas cool vous serez obligés de vous dépatouiller tous seuls comme des grands. :eheh:

• Son principe repose sur l'interaction permanente avec notre Maîtresse du Jeu, notre bien-aimée complice La Fatalité que vous ne connaissez pas encore - mais elle sera bientôt votre chouchoute, et vous chanterez ses louanges dans votre sommeil sous peu, n'est-ce pas ? :grumpy:

• Son fonctionnement rappelle beaucoup celui des livres dont vous êtes le héros : vos choix auront un impact sur l'évolution de votre quête, et une incidence sur sa conclusion.

• Les récompenses et fatalités collectées pendant les quêtes auront des répercussions en RP ! Rassurez-vous, pour tout résultat malchanceux, nous vous donnerons des pistes de rebond.  :bounce:

• Pour ne pas déroger à la tradition, une guirlande rien que pour vous :
[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq

• Postez à la suite de ce sujet pour vous inscrire :
en solo uniquement, jusqu'au 8 août inclus. Vous serez ensuite répartis en différents groupes, au lancement de la quête, le 10 août.

• Toutes les consignes et le contexte complet de la quête seront dévoilés dans les topics individuels. Voici quelques éléments pour faire travailler vos méninges sur ce qui vous attend ! [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _sherlock__revision_by_mrichston
► La quête s'inscrira dans la chronologie les 14 et 15 août, selon vos choix et votre avancée.
► Elle sera organisée autour d'un évènement annuel majeur en Lagrance.
► Les omenomanes assumés et plus fervents lecteurs d'Arven pourraient trouver quelques indices sur le forum.
► Les groupes pourront être rejoints en cours de route, après une demande de votre part.
► Votre quête peut durer jusqu'à la prochaine MAJ.

• Cette quête est ouverte à tous les personnages.
Les dés d'Omen sont entre vos mains, petits dragonnets ! [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _dice__by_jibodeah-d45o5im

Muticolorement vôtre,
Elnaie [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs Miniat_3_r_039_by_kaizoku_no_yume-d8sdmqr

Participants

1 • Chair noire entourée de miel ► Castiel • Agnès • Serenus • Jehan • Cassiopée
2 • Une danse de fleurs devenue tragédie ► Denys • Maelys • Raphaël • Jehanne  • Lucille
3 • L'épine demeure toujours sous la soie du parfumLena • Mélisende • Melinda • Alméïde • Tristan
4 • Valse florale aux accents aiguisés ► Quitterie • Mayeul • Mélodie • Thomas • Marjolaine
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 7:17

Je m'inscris avec Castiel :haww:

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs 1479663390-proinoir
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 8:22

Je m'inscris avec Agnès
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 9:44

Je m'inscris ! :cute:

[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs IO7uWYOn_o

Hey:

parle en 0000cc
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 9:49

Je m'inscris avec Lucille !
Puis Lena si c'est possible aussi.

Merci :keur:
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 9:53

Quittou pour moi :vv:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 11:02

Je m'inscris avec Jehan :vv:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 12:28

MES JARDIIIIIIIINS :argh:

Je m'inscris avec Denys évidemment !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 12:44

Je m'inscris aussi ! :cute:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 13:10

Je m'inscris avec Raphaël :superman:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 13:57

Je m'inscris :**:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 14:44

Allez je m'inscris avec Mémé :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 18:20

Je m'inscris avec Mayeul :pompom:

[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs TitreMayeul1
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 18:28

Vous êtes tous ajoutés :coeur:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 19:37

OUII LAGRANCE
Je m'inscris :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 19:42

Je m'inscris aussi :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 21:53

J'en suis aussi :mimi:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptySam 30 Juil - 22:33

Vous êtes ajoutées :coeur:
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyMar 9 Aoû - 11:39

MOI ! *à la bourre comme d'hab*

il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyMar 9 Aoû - 11:43

*tape sur les doigts de la retardaire avec Tristan* Inscrite ^^
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyMar 9 Aoû - 18:59

Allez vu que j'ai été harcelée, je m'inscris aussi :D

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyMar 9 Aoû - 19:01

C'est toi qui avais dit le faire tout à l'heure :ange: *tape sur les doigts aussi pour la forme*

Ajoutée :coeur:
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

J'ai : /
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyMer 10 Aoû - 10:32

Ça y est, petits dragonnets, la quête n'attend plus que vous !

Denys, Maelys, Raphaël, Jehanne, Lucille, c'est par là, et vous pouvez discuter ici !

Castiel, Agnès, Serenus, Jehan, Cassiopée, votre quête est ici, et le sujet pour vous concerter !

Lena, Melisende, Melinda, Alméïde, Tristan, votre quête sera animée par Neve, et se trouve à cet endroit ! Pour vous concerter, c'est par ici !

Quitterie, Mélodie, Mayeul, Thomas, bonne chance :red: Pour vous concerter, c'est là ^^

Et rendons à César ce qui est à César, mes qualités de titreuse étant limitées, Cassiopée m'a beaucoup aidée à trouver les titre de vos quêtes, merci à elle :coeur:

Amusez-vous bien (j'espère) ! [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs _beedance__by_helen_baq

PS : les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous grefferai à un groupe au tour suivant, si vous désirez participer. ;)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Mon dieu comment j'ai pu loupé le début :panic:

Avec beaucoup de retard je souhaiterais rejoindre la quête :cache:

*prépare ses doigts* pas trop fort hein
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs EmptyDim 14 Aoû - 22:45

Je t'ajoute au prochain tour !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs Empty

[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant