| Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Mer 10 Aoû 2016 - 10:14 | |
| Quête 1.5 Une danse de fleurs devenue tragédie Denys • Maelys • Raphaël • Jehanne • Lucille Groupe 1 Coordination Ce topic est là pour que vous puissiez vous coordonner, concernant vos choix ! Il sera archivé à la fin de la quête
Bonne chance |
|
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Mer 10 Aoû 2016 - 11:45 | |
| Bon, premier à poster ici pour vous prévenir : Denys va aller enquêter sur cette affaire qui ne lui plait guère et donc se diriger vers le verger des lucioles ! Voilà je vous laisse pas trop le choix (enfin je déconne, on peut discuter hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Mer 10 Aoû 2016 - 12:17 | |
| Raphaël te suit, il n'est pas très enquiquinant de ce point de vue là Vu qu'il ne saisit déjà pas la nuance entre découvrir Arc-en-Fleur et enquêter...Concernant le choix commun, il est clair que mon petit peintre va être attiré par les couleurs singulières, genre le fameux verger avec les teintes jaunes-orangées qui dominent Mais encore une fois, il n'est pas chiant, du moment qu'on ne le brusque pas, donc à votre guise |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Mer 10 Aoû 2016 - 18:04 | |
| Je viens parce que je me suis rendue compte que c'était pas forcément clair : Arc-en-Fleur est une terre qui n'a jamais connu le flétrissement des fleurs - le sacrifice des Vierges du Printemps cause une floraison éternelle Désolée de ne pas l'avoir dit plus clairement ^^' |
|
| |
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Jeu 11 Aoû 2016 - 17:28 | |
| Mae J'ai encore oublié une précision dans les règles, je suis désolée Pensez à noter dans votre spoiler (et dans votre RP, ce serait l'idéal, mais tout dépend comment les choses vous sont présentées ^^") la décision de votre personnage quant à son choix personnel, et la destination vers laquelle il veut se diriger (qui doit être commune, de toute façon) ! :) |
|
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|