AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:17

Oui hein ? :ange: J'aime aider :angel: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:33

DP désolé ^^'

Juste au cas où c'est pas forcément évident, vous êtes pas obligé de m'attendre pour poster hein ? XD Y a pas d'ordre de post et j'ai pas forcément le temps de poster dès le lancement d'un nouveau tour, donc au cas où hésitez pas à poster avant moi. Surtout que si je prend toujours le premier post, vous aurez peut être pas l'occasion d'en placer beaucoup, j'sais pas... Donc en tout cas hésitez pas, y pas d'ordre de post ^^'

(bon cela dit normalement je poste ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:02

J'avoue... J'ai tendance à attendre que tu postes, vu que Mae te colle aux basques. :red: Je me vois pas te devancer du coup. Mais c'est noté !

De toute façon, là, juste trop chaud pour RP. :poke:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:06

Oui dans ton cas c'est peut être un peu particulier en effet :sisi:

Diantre oui, terriblement chaud :god:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:06

Et si vous voyez que tout le monde n'a pas posté, n'hésitez pas à reposter, si vous avez à dire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:26

J'essaie de poster, mais il fait encore 32° dans l'appart'. :sisi:
Au pire, je pokerais Denys jusqu'à ce que mort s'en suive. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:16

Poulaloum...

J'essaierai de rédiger la relance pour mercredi, quand même mais j'ai quelques impératifs dans la semaine, je ne suis pas certaine d'être en mesure de le faire (et de vendredi soir à dimanche soir, j'aurai pas internet du tout pour faire ça). Si jamais, je doute avoir le temps avant dimanche soir, voire lundi. Je suis désolée pour cette prolongation involontaire :cute: N'hésitez pas à poster à plusieurs reprises. Et si vous avez des questions, je peux y répondre en HRP, pour vous permettre d'avancer (ou faire un tout petit post avec la Fatalité, si ça s'y prête, si j'ai le temps). Je suis désolée, encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:30

Denys, concernant l'intrigue, j'avoue attendre aussi tes posts parce que Raphaël te suit comme un benêt, donc bon :keu: Mais à la rigueur maintenant qu'ils sont dans le champ, il va pouvoir papillonner :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:39

Raphaël est LOUCHE je vous le dis ! :suspect:
Ok Grâce, pas de soucis c'est normal ! :coeur: Euh personnellement hormis savoir ce que Mae peut voir par la fenêtre en passant... Et sinon j'attendrais que Denys reposte pour qu'il parle de ce meurtre affreux d'hortensia. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:50

Han Julie c'est scandaleux ! Comment peux-tu oser nous abandonner, je ne comprend pas :arrow: Nan bien sur que c'est pas grave voyons, prends du temps pour toi, c'est pas comme si c'était une priorité :coeur:

Ok tous les deux ! Alors suivez moi, hardis compagnons :keu:
Et figure toi que c'est un terrible crime l'assassinat d'hortensia voyons :han: :arrow:

Je reposte peut être ce soir du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:53

Wéééé ! :bounce:
Que veux-tu, tu es notre idole. Ton aura charismatique nous attire comme un papillon à la lumière d'une torche... :keu:

Mae va sans doute fureter au maximum. Je pense qu'on arrivera à bien se compléter maintenant que le contexte est bien posé. :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:49

Bonjour bonjour /o/

Je pense que je me suis mal exprimée, dans mes consignes - les contraintes de mots indiquées sont le maximum autorisé, mais vous n'êtes pas obligés de faire un minimum compris dans la fourchette notée :argh: Il n'y a pas de minimum ! Je suis désolée :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:27

Je vais répondre avant Denys (pour une fois :cutevil: ).
Il faudra simplement qu'on choisisse où on veut se rendre exactement, et ce que vous voulez faire. :eheh:

Maelys va chercher à avoir des noms, et vu que la maison qui borde le champ lui paraissait déjà louche avec les regards inquiets que le domestique lançait dans cette direction, elle cherchera sans doute à pénétrer les lieux. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:31

Yeah c'est bien :red:

Pour ma part je préférerais plus aller glaner des informations du côté des stands ou en allant consulter les menaces faite à la famille de l'Epine, Denys n'est pas trop chaud pour aller dans une maison délabrée :mdr:

Ce sera à toi de trancher du coup Raphaël o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:34

Si on l'y autorise, Raphaël va carrément courir dans la maison délabrée :mdr: Denys la baby-sitter est attendue à l'accueil d'Arc-en-Fleur pour récupérer sa Chevaucheuse et son peintre, merci :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:40

Raph' est bizarre, j'aurais dû me douter qu'il ferait un choix tordu. :sisi:
Du coup la majorité l'emporte, on ira après. :mdr:

Et je vous réponds. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:43

Et zut :mdr:

J'vais devoir vous surveiller comme pas possible :argh: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:24

JE VOUS RETIENS VOUS, DE VOULOIR ALLER VERS LA MAISON SUSPECTE :argh:

(OUI CEY PAS LE BON COMPTE)

(OUI JE DP)

(OUI JE FAIS CE QUE JE VEUX :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 1:23

Beuh j'ai suivi le mouvement moi, je voulais bien rester dans les fleurs :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:03

Ca va, on s'est même pas fait attaquer ! :hihi:
Et tu pouvais rester à la porte... :siffle:

Bon, je vais aller vers la poupée ou les parchemins sous la poupée, quelqu'un veut venir pour prendre l'autre option ? (Vivenef... :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:07

Si tu prends la poupée je peux prendre les parchemins mais je pourrai pas poster avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:08

De toute façon, on n'aura pas une réponse de la Fatalité avant mercredi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:12

Ah oui je suis bête :oops:
Enfin du coup ça me fait poster après toi et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:25

Donc voilà on a du temps. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:02

J'serais bien aller voir les parchemins ou la poupée moi aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 2)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)
» [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
» Une danse de fleurs devenue tragédie • Les Vergers aux milles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: