AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:09

Vous n'êtes pas obligés d'aller vers les trois :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:19

Pour une fois qu'on peut couvrir une petite zone en se suivant pas bêtement :arrow: Enfin moi perso je sais que j'vais plutôt aller vers la poupée and co' :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:28

Je vais prendre la solution qui vous arrange du coup. C'est une vivenef miniature ? J'ai pas trop compris... :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:56

C'est une vivenef ailée miniature :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:59

Ok merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:21

mais tu sais il reste Raphaël Lucille ^^ Pi comme dit Julie, c'est pas une obligation, fais aussi comme toi tu as envie vu que pour une fois on peut choisir comme on veut o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:22

Non mais je me vois bien mettre la vivenef sous le nez de Maelys sans comprendre :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:24

oulah, ça va hurler :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:18

Iiiiikk !!! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:20

Han la vilaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:19

J'ai un petit souci. Dans ton RP Maelys tu dis que la petite vivenef ne bouge pas, or j'ai cru comprendre qu'une vivenef c'est obligatoirement animé. Du coup je voudrais avoir confirmation qu'elle bouge ou qu'elle ne bouge pas (ou pas encore :laugh: ).
De toute façon tu vas pas y échapper Mae' :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:56

Ça n'est qu'une reproduction de vivenef, elle est effectivement inanimée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:06

Dommage :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:58

Ca fait peur quand même ! :affolé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:39

Je compte suivre l'ombre au dehors (et m'écarter au plus vite de Denys qui va encore s'énerver :argh: ). Vous vouliez aller où, de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:55

Je te suis pour l'ombre aussi mais je garde la lettre trouvée et pas ouverte avec moi :hm:

Considérez par contre que Denys ne vous a pas tout lu sur mes parchemins, ce qui parle explicitement des vierges du sang et du fait que les sacrifice on bien eu lieu il y a longtemps, il ne l'aura pas dit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:47

Pourquoi c'est lui qu'on a laissé aux lettres ? :red:
Super ! Je poste en première, Mae va cavaler direct. :ange: Vous me direz si c'est bon pour vous aussi Raph' et Lucille ! :coeur:

EDIT : Bon la Fatalié est passé par là, donc Mae arrête l'ombre prise en chasse, et a ramassé la lettre finalement... Mais hésitez pas à poster si vous voulez l'avoir pour la lire, ou interroger le type ou quoi. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 2)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)
» [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
» Chair noire entourée de miel • Les Vergers aux milles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: