| Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
| |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Sam 10 Sep 2016 - 19:19 | |
| J'ai un petit souci. Dans ton RP Maelys tu dis que la petite vivenef ne bouge pas, or j'ai cru comprendre qu'une vivenef c'est obligatoirement animé. Du coup je voudrais avoir confirmation qu'elle bouge ou qu'elle ne bouge pas (ou pas encore ). De toute façon tu vas pas y échapper Mae' |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Mer 14 Sep 2016 - 23:55 | |
| Je te suis pour l'ombre aussi mais je garde la lettre trouvée et pas ouverte avec moi Considérez par contre que Denys ne vous a pas tout lu sur mes parchemins, ce qui parle explicitement des vierges du sang et du fait que les sacrifice on bien eu lieu il y a longtemps, il ne l'aura pas dit |
|
| |
| Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1) Jeu 15 Sep 2016 - 0:47 | |
| Pourquoi c'est lui qu'on a laissé aux lettres ? Super ! Je poste en première, Mae va cavaler direct. Vous me direz si c'est bon pour vous aussi Raph' et Lucille ! EDIT : Bon la Fatalié est passé par là, donc Mae arrête l'ombre prise en chasse, et a ramassé la lettre finalement... Mais hésitez pas à poster si vous voulez l'avoir pour la lire, ou interroger le type ou quoi. |
|
| |
| |
| |
|