AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meldred ⚓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:50



Elnaie présente

Meldred
Vif-Ressac

Garrett Hedlund

« Il faut croire aux étoiles : tes angoisses et tes tourments ne sont qu'un grain de sable, qu'une larme dans l'océan. »

charmeur - excessif - loyal - optimiste - impulsif - possessif - entêté – affectueux - fantasque



©️ Lemon tart
Meldred ne sait plus où il est né, mais il dit à qui veut l’entendre que sa vraie naissance date du jour où Rhéa l’a récupéré dans les flots, et que son identité réelle importe peu pour lui : il est Red, de ce surnom qui lui a été donné par les îliens qui l’ont recueilli. Il se plait à enjoliver son histoire, disant qu’un dragon des mers l’a déposé entre les mains de Rhéa, lui permettant d’échapper à la violence de l’agitation de l’eau. Il s’attache cependant inconsciemment à ses origines, par le nom qu’il s’est choisi lorsqu’il a rejoint l’Orichalque, Vif-Ressac.



©️ Lemon Tart
Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 27 juillet 971, à Séverac (Sombreciel)
Profession & statut : Pirate à bord de l'Audacia, 4ème enfant de Maximilien de Séverac, disparu en mer et présumé mort depuis 28 ans.
Allégeance : À Rhéa, et à l’Audacia. À la famille qui m'a recueilli dans l'Archipel.
Dieux tutélaires : Trelor le Tisserand, par sa naissance, pour préserver ses rêves et ses espoirs. Messaïon, l'Ancre et Atal, le Navigateur. Deadpool, la Pertinente.
Groupe principal :  Les Hérauts du Renouveau.
Plus que tout, Red tient à sa liberté, et pour avoir vu le sort des Amoureux du Vent, que ça les concerne eux ou d'autres mages dont la magie est proscrite, d'autres savants qui ne peuvent plus librement faire usage de leur savoir, il est ulcéré de cela.
Groupes secondaires : Pavillon Noir / Peuple


Meldred n’a aucun souvenir de ses premières années vécues dans l’opulence du domaine de Séverac, auprès de sa famille qui l’aimait plus que tout. De ses frères et sœurs, de ses parents, seul subsiste ce prénom qui est le sien, et jamais il n’a cherché à en savoir plus. Sa famille, il se l’est choisie. Ou Rhéa l’a trouvée pour lui, en l’empêchant de se noyer. Il aurait pu naître de cet accident une vive aversion pour l’eau, mais être élevé au sein de l’Archipel n’est pas compatible avec une telle phobie. Il s’y sent, au contraire, dans son élément. S’il était revêche et ne les comprenait pas, au début, pas habitué à leur parler si différent de ceux du continent, il se laissa bien vite conquérir, prenant surtout plaisir à s’imaginer devenir un farouche pirate, bandeau sur l’œil, avec une jambe de bois, un crochet, et un perroquet qui parlait pour lui.

Quelle cruelle déception, quand il réalisa que ses jeux d’enfants ne contenaient pas une once de vérité, lorsqu’il rejoint l’Orichalque comme mousse, à ses douze ans. Et que, malgré son bagout, il ne réussissait pas à convaincre son capitaine de le laisser porter un tel bandeau sur l’œil. Il était appliqué et travailleur, pourtant. S’il devait briquer le pont cinq fois d’affilée, il le faisait. S’il devait nettoyer les seaux d’aisance, malgré l’odeur nauséabonde, alors il le faisait non sans râler, cependant. Tout pour faire ses preuves, pour réaliser son rêve de rejoindre l’Audacia, de servir la belle Rhéa. Car plus encore que de se faire un nom, de devenir le Terrible Meldred Vif-Ressac, dit Red, issu de l’imaginaire de son enfance, le désir devenu obsession d’appartenir à l’équipage de cette illustre vivenef primait sur tout, à ses yeux. Et s’il était dit que ce mousse issu d’une famille pauvre était le plus appliqué de tous les mousses jamais connus, alors tout irait bien.

Il a un temps songé à apprendre à écrire, et l’exercice s’est avéré trop difficile – et le jeune garçon manquant de patience a vite abandonné. Il fut rassuré, de voir son frère, son demi-frère, revenir de l’Académie sans l’être plus que lui, d’année en année. C’était normal, qu’il ne sache pas, si Rackham n’y parvenait pas, n’est-ce pas ? L’idée ne l’obséda pas bien longtemps, au profit de l’aventure. Il se fit surprendre plus d’une fois à escalader le mat de misaine, alors qu’on l’avait confiné sur son branle, pour qu’il grappille quelques heures de sommeil, avant de prendre son quart. Souvent trop énergique, il a pendant quelques mois peiné à trouver le sommeil quand on le lui imposait, et il s’épuisait ainsi, finissant par s’endormir sur le pont, parfois. Les pirates n’étaient pas tendres, et il a souvenir de bien des douleurs, après s’être fait réveiller à coup de bottes dans le derrière.

Il apprit bien vite la dureté de la vie sur un navire pirate, et renonça tout aussi vite à son envie d’avoir une jambe de bois – il était bien trop énergique pour ça, et rester confiné dans les quartiers de cuisine et où il conservait la nourriture l’inspirait peu. Il avait par contre négocié habilement un perroquet, s’engageant à effectuer toutes les corvées d’un matelot. Sa vie se déroula paisiblement à bord de l’Orichalque, où il fut finalement mousse, puis matelot. Il était bien trop dissipé, pour devenir davantage. Il ne le cherchait pas non plus, ne perdant pas de vue son ambition réelle. Sa persistance, peu habituelle pour le jeune homme qui vivait majoritairement dans l’instant, finit par payer, alors qu’une place se libérait lors d’une escale à Lorgol des deux bâtiments pirates. Il n’eut qu’un bref regard en arrière, ayant le sentiment d’accomplir ce qu’il avait toujours désiré. Il appréhende, pourtant : et si Rhéa le rejetait ? Si ce désir n’était qu’une désillusion, à l’image de celle de son enfance concernant le bandeau sur son œil, mais bien plus cruelle et difficile à affronter ?

♦️ Pendant le livre I : Qu'elle n'a pas été sa surprise, au pirate peu observateur, d'apprendre que la canonnière en chef était enceinte ! Une aubaine, cependant, pour lui, qui reprend ses fonctions - plus ou moins, parce qu'elle le formait encore. Elle exige de toute façon qu'il lui fasse des rapports toutes les heures. Ou à chaque usage des canons. Ou à chaque tache de graisse enlevée d'un canon. Elle n'a pas encore demandé à ce qu'on monte sur le pont un siège sur lequel elle puisse rester, pendant qu'elle supervise tout ça, mais ça ne saurait tarder.

♦️ Trame alternée (intrigue 2.3 La Roue Brisée) : Meldred n'a jamais été pirate. Il est né au sein de la famille Séverac, et a été élevé par eux, comme il aurait du l'être en réalité. Il a brisé la famille, dénonçant les affres de sa mère, alors qu'il n'était qu'un tout jeune enfant, et tous se haïssent. Il est redevenu lui-même le 4 mai 1002, et a pu apercevoir cette famille plus qu'étrange, infréquentable selon lui. Mais tout de même, il se questionne... Est-ce vraiment un hasard, que ce Maximilien de Séverac l'ait rencontré lui ? Sont-ils vraiment comme il y paraissait, si ça n'est pas son cas à lui ? Il doute, et s'il aime réellement la famille qui l'a recueilli, il ne peut s'empêcher de se questionner. Pour tout cela, il a choisi de conserver ses souvenirs.

Pendant le livre II : les intrigues politiques n'importent que peu, à Red - mariages, alliances nouées ou dénouées, conflits... Il y est assez indifférent, et ce climat de peur instauré sert les affaires, aux pirates. Même s'il a pu écoper de plusieurs blessures, parfois sérieuses. Il a cependant assuré la place de canonnier, prenant de plus en plus d'importance et effectuant davantage de tâches, lors de la grossesse d'Ilse et après son accouchement, alors qu'elle s'approchait de plus en plus de la baleine agressive. Et si son frère y est directement confronté, ainsi que sa belle-soeur, il sait que Rackham peut les défendre, et que rien ne leur arrivera. Le mariage de son frère,
après l'enlèvement de sa promise - bien que cette coutume barbare laisse encore perplexe Red -, est bien plus important à ses yeux, d'ailleurs.
L'épidémie, pourtant, l'a beaucoup touché. Pas personnellement, même si Rhéa lui a transmis quelques symptômes moindres de ceux qu'elle subissait, mais parce qu'ils s'inquiétaient pour tous les gens de l'équipage touchés. Il a rendu visite plusieurs fois à Rhéa, d'ailleurs, se rendant assez patraque.
Il déplore n'avoir pas pu entrer en contact avec les Séverac, bien qu'il ne soit pas encore certain de ce qu'il veut faire vis-à-vis de cette information, qui n'a peut-être aucun sens.





La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Il se sent, probablement à tort, protégé d'elle, tant que l'Audacia sera au large. Il envisage même peut-être de revenir sur l'Archipel, tant qu'elle sévit, mais il ne peut imaginer abandonner l'Audacia, alors qu'il a depuis toujours rêvé de monter à son bord. Pourtant, elle lui fait froid dans le dos, étant donné ce qu'il a pu constater, de ses actions.

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• Si ce n'est pour Rackham, cela importe peu à Red. Il est indifférent à ce qui traverse Arven. Mis à part si cela change drastiquement la vie de ses proches, ce qui s'y passe n'est pas crucial ou intéressant pour lui.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Meldred aime cette cité aux Mille Tours, toutes plus intéressantes les unes que les autres, où se côtoient pauvres et bien nantis. Il ne fréquente guère la ville haute - il n'appartient pas à ce monde, et ne souhaite pas y appartenir. Mais la Ville Basse était le terrain des jeux du mousse, influencé par l'équipage de l'Orichalque à en parcourir les recoins les plus sordides. Sa témérité aurait pu lui jouer des tours, si les autres pirates n'avaient pas veillé pas sur lui. Il se rend majoritairement à la Taverne de la Rose, lorsqu'il fait escale à Lorgol, mais il apprécie toujours ces rues.

Livre II :






Dans la vie, je m'appelle Julie/Elnaie et j'ai 28 ans. J'ai découvert le forum via la fonda et voici ce que j'en pense : je l’aime pas trop beaucoup. :sisi:




Récapitulatif

Meldred Vif-Ressac

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Garrett Hedlund
♦️ Compte principal : Non

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Hiérarchie : Pavillon Noir / Audacia / Second cannonier



Dernière édition par Meldred Vif-Ressac le Mer 19 Oct 2016 - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:51

MON APPRENTIIII :haww: :epees: :flag: :perroq: :plz: :vv:

Meldred ⚓ Pinky_pie_party_canon_emoticon_by_derpymuffins21-d7n0yge Meldred ⚓ B4e554115f534168 Meldred ⚓ Cannon_by_pixeltainment

Meldred ⚓ Pirate_battle_by_narfmaster Meldred ⚓ Boom_by_eidolonchaos Meldred ⚓ 52e9d8be6672ec7d7eaa87fd950d34f1-d35yvoo
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:09

Mon petit frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:13

Mon frèèèèèèère :youpi: :amour: :langue: :epees:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:18

Mon frèèèèèère :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:18

:haww:
Ouiiiiiiiii :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 2:17

rooo c'est énoooorme °^°
Rebienvenue, j'ai hâte de voir ta fiche finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 7:17

Arsène va tellement être jaloux !
Rebienvenue, et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire :pompom:
:bond: :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:35

Rebienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:50

Le frère de plein de monde ! :red:
Re-bienvenue ! Faiiible ! :argh: Amuse-toi bien avec ce perso', qui promet beaucoup ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:21

Ouelcome back :fox2:
Mais t'avais pas déjà DC ou TC un perso récemment? Je suis un peu perdue là :hm:

Bon courage pour ta fiche :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:54

Oh un Severac inconnuuuuuuu o/

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:37

Ma profpirate cannonière Meldred ⚓ 52e9d8be6672ec7d7eaa87fd950d34f1-d35yvoo :castiel: :fox3: :fox2: :fox1:

Grand frère inconnuuuu o/

Mon vrai frère:**:

Grande soeeeeeur :cute:

Castiel :na: Voleur de famille :na: :arrow: :calin:

Merci Mélo !

Han, Mayeul, comment tu m'accueilles pas avec bébé neveu mignon ! Il doit pas être jaloux, il aura le tonton le plus cool du monde ! :geu:

Merci Melinda :calin:

Merci Ryry :red: Et ouais, j'ai une grande famille \o/ Et je suis pas faible :sisi:

Arnaud, mon dernier compte date de mai, donc tu dois penser à un autre DC :hm: Merci o/

Merciiiii Cassie :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:50

Bienvenue !

Tu as une grande famille ma parole :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:05

Tu me laisseras toucher aux canons ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:10

Hey, mes canons, pas touche :hum:


*remet Ilse dans son tiroir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:43

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:55


Pavillon Noir • Peuple

Bienvenue !

Meldred Vif-Ressac




MON FREEEEEEERE  :loving:  :loving:  :loving: * a pris Méli EXPRÈS pour la validation  :puppy:  * J'adore ta fiche  :cute: Style très fluide, je suis contente d'avoir un MELDRED + GARRETT QUE DU BONHEUR !!!!  :amour:  :amour:

Tu connais la maison, vas tirer tes cartes ! :bro: Tu as le droit à une supplémentaire, je t'ai fais attendre (et vu ton quota de double, je te laisse une chance supplémentaire d'avoir un double :ptdr:  :green:  :green:  )

Hâte de RP avec toi :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:30


Pavillon Noir • Peuple

Bienvenue !

Meldred Vif-Ressac




Livre II

Validation !


Tu peux aller tirer deux cartes ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:36


Validation Livre III


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Meldred ⚓   Meldred ⚓ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldred ⚓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meldred ⚓
» Meldred ⚓
» Meldred de Séverac
» Meldred - Liens
» SÉVERAC (DE), Meldred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: