AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:51


Livre I, Chapitre 6

Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin (Nous sommes un – Le Roi Lion).

22 novembre 2016





Chers petits dragonnets,

Toujours plus de nouveautés à vous annoncer cette semaine !  :**:

• Les résultats du concours de graphisme de Samhain ont été annoncés ! :castiel:

• C'est Thomas qui gagne la carte rare de la semaine !  :boo: Celle de la Marie Sanglante, honnie par son double voltigeur, est ajoutée à sa collection :red:

• Vos collections d'Omen ont été mises à jour dans le courant de la semaine ! :sisi:

• Considérant le peu de RP postés en novembre in RP,  les Fatalités de la soirée CB sont reportées à décembre in RP.

• Votre Staff est en pleine préparation de la MAJ, qui aura lieu les 3 et 4 décembre. Pas d’inquiétude, si nous sommes moins présents en RP. :coeur:

• Il est temps pour vous de conclure vos participations à la quête, vous avez jusqu’à jeudi soir inclus pour cela :) L’intrigue en est à sa conclusion aussi, pensez à faire réagir vos personnages. :coeur:

• Votre staff attentif a été interpellé par plusieurs dragonnets cette semaine, gagnant chacun une carte commune :

• Liam, pour l'émotion qu'elle inflige à nos petits cœurs en réagissant au Gusgusnapping d'Aymeric. :*_*:
• Serenus, pour dire l'air de rien que Melinda finira vieille fille, dévorée par ses chats. :hihi:
• Mélodie, pour démence précoce et tendance à la pyromanie agravée. :argh:
• Liselotte, pour ses retrouvailles avec les acrobaties cielsombroises. :saut:
• Alméïde, Mayeul, Mélusine, Mélisende, parce qu'elles travaillent comme des elfes de maison, en prévision de la MAJ à venir. :sisi:

Poussière d’étoiles sur vous et plein d’impatience en attendant la MAJ,
Elnaie :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:53

Et Grâce gagne une carte aussi pour elfe-de-maisonisation avancée :sisi:
Merci pour la carte et bravo à tous :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:55

Caaaartes :haww:

*poupoute Julie tout plein* :keu:

Bravo à tous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:55

IL ÉTAIT TEMPS.
:red:

Bravo à tous les gagnants de cartes et go go go le staff, vous allez tout faire ne temps pour la MAJ, qui va aller comme sur des roulettes, j'ai confiance que vous nous préparez de merveilleuses choses :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:02

On a pris un peu de temps à bien vouloir vous la rendre, 'scusez... :hihi:

Merci pour la carte, je suis contente que ce RP vous ait plu. :*_*:
Et courage pour la MAJ ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:13

GO GO LE STAFF ! On a hâte de voir ce que vous préparez pour la MaJ ! Vous allez gérer en tout cas j'en suis sur :bounce:

Et bravo à tout le monde pour les cartes ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:25

Préparer des choses ? Qui, nous ? :red:

Bravo aux gagnants des cartes :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:52

Oh une carte rare youhou \o

Hâte de voir ce que vous allez nous concocter *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:19

Bravo tout le monde :**:
Et surtout bon courage pour la maj !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:22

Owiii, vite vite la MAJ 8)

En tout cas, bravo au Staff pour le chouette boulot qu'il fait, et merci aux petits dragonnets qui font vivre ce forum :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:47

Merci pour la carte :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:11

Bravo à tout le monde !  :pompom:

Courage pour la maj :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin   Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #045 • Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise.
» Newsletter #035 • Quels champions !
» Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants
» Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...
» Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: