AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:17

Voilà, j'ai posté, j'espère que ça vous ira. Je vous laisse la suite.
Pour rappel je serais absente de mercredi à dimanche. Du coup, ne vous embêtez pas avec Mélo. Je me raccrocherai au wagon en revenant.
Faites pas trop de bêtises :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:03

OK Mélo.
On essaie de répondre pour jeudi ? Octavius ? Astrid ? (sachant que je pourrais difficilement avant je pense) Comme ça après on dit A toi destin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:33

Pour jeudi ?
ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:23

Je devrais répondre aujourd'hui ou demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:09

Astrid, ou Mélisende : est-ce que l'une de vous peut mettre le À toi, Destin !, dans son spoiler, SVP ? J'hésitais à le mettre dans le mien, mais je crois que c'est plus approprié si vous le faites :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:12

Je peux le mettre à moins que Melisende ne veuille poster avant l'intervention du Destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:18

Le Destin ne passera pas ce soir, je vais rallonger le tour sur deux semaines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:31

Scorpions :fureur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:43

♥️
Soyez contents, ils ont l'air de vouloir faire connaissances :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:37

Sales saloperies :sisi:
Mélodie, finalement, on va surtout apprendre comment se défendre contre n'importe quelle bestiole. Elles sont TOUTES dangereuses :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:56

:sisi:
Je suis pas contre, si ça peut garder me garder en vie...parce que vu comment ça s'enchaine, je suis pas certaine qu'elle tienne longtemps la petite :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:36

Je suis arrivée à ta rescousse Mélo, ça va aller on va venir à bout des bébétes :patpat
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:26

Oh Mélodie, tu vas devoir honorer ta promesse :hihi:
(Méli, notre sauveuse :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:45

Promesse honoré mon cher  :cutevil: .

Du coup, vos perso accepteront ce que Mélo dit ? °^°
(J'ai pas du tout plein d'idée pour ce tour et donc pour prévision de poster plein de fois... :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:27

Tes RP sont géniaux Mélo :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:24

:haww: hooo merci ♥️. Heureuse que ça te plaise, j'avais un peu peur de vous perdre avec Agnès :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: