AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptySam 3 Déc 2016 - 2:47



2.1 Les Sables du Temps ♦ QG opérationnel

La vallée funéraire d’Al-Amra


Octavius, Mélisende, Mélodie, Astrid, Lena



Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 4 Déc 2016 - 7:28

:argh: :argh: :argh:
Ça va aller.
Ça va aller.
:fureur:

Bon bien, madame la duchesse, madame la baronne, honoré de vous rencontrer :argh: Mélodie, on n'a pas vraiment fait les présentations, mais je suis en joie de te revoir :argh: Lena, accroche-toi bien, ça va secouer :argh:

Chevaucher à dos de chameau, en plus. Octavius hait tellement les bestioles :argh:

(cette intrigue est sponsorisée par ce smiley :argh: )
('tain mais en plus je massacre Chamaar avec un de mes autres comptes, ça va pas, la schizo de placard :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:46

:hihi: C'est parti pour de nouvelle aventure. Ravie de la partager avec vous tous :mimi:

T'en fait pas Octavius, je suis sponsorisée par le Stellaire sauvage. Il viendra nous sauver :sisi:
*sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:50

:panic: c'est la guerre!!! :castiel:

Enchantée de vous rencontrer, compagnons de galère ^^
Tâchons de sauver nos fesses sans trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:08

Rappelez moi ce que je fous là :argh:
(ah oui c'est vrai, j'ai lourdement insisté pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:21

C'est là qu'on regrette notre inscription :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:50

Mais non, c'est trop bien :**:
Vous en faites pas, avec Octavius on gère (ou pas)
Agnès et toi vous charmez les dragons, Mélo ... Ne sert à rien et Octavius les décapite. Voilà, on a un plan d'attaque par.fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:56

"charmer les dragons" :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:24

QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra OrtMwGD

(Ne me remerciez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:03

Hu hu hu :mdr:

Bon, que fait-on? Perso, je verrais bien Mélo foutre les gamins dans une tombe et se planquer pas loin à proximité pour attirer les dragons ailleurs si besoin et pas être bloquée.
Vu que fuir un dragon... je pense pas que ça soit bien concluant.

Sinon.... Personne n'a de bombe par hasard? .. Ou une dragonne gonflable pour attirer l'attention?


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Dim 11 Déc 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:12

Par contre, je serais absente de mercredi à dimanche, donc je posterais surement lundi soir ou mardi dans la journée °^°
Donc si vous pouviez au moins me donner votre avis sur ce que vous aimeriez, ça serai chouette, que je bloque pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:17

Ouvrir une tombe, c'est le plus sécuritaire, si on oublie les momies qui viendront peut-être nous reprocher cet acte par la suite :sisi: On peut en ouvrir une, c'est un gros caillou à pousser, on met les gamins, et ceux aptes à défendre/attirer l'attention restent aux aguets :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:16

Mélodie Douxvelours a écrit:
Hu hu hu :mdr:
Bon, que fait-on? Perso, je verrais bien Mélo foutre les gamins dans une tombe et se planquer pas loin à proximité pour attirer les dragons ailleurs si besoin et pas être bloquée.
+1
Ouep, gamins dans la tombe et nous en diversion. Octavius en première ligne. Mélo en appât :ptdr: Et nous le soutenant de façon, il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:19

Alooooors, je n'ai pas précisé, mais vous devez rester ensemble :ptdr: Ça me semblait évident que vous deviez vous mettre d'accord sur le même choix, j'aurais dû détailler, pardon :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:27

Les enfants sont PNJ, on ne peut pas s'en débarrasser ? (a) Parce que là, les trois nous sommes d'accords sur le même choix. (Je veux être sûre que quand tu dis ''vous'' c'est avec les enfants aussi)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:33

Alors, ouvrons une tombe, entrons-y tous et à l'intérieur, on se planifiera une diversion qui sera peut-être vouée à être mise en oeuvre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:34

Et si un dragon passe et brûle tout ? On va être enfumés et asphyxiés :hm:
Si on se cache derrière un buisson, même sort :argh: Bon bon bon, moi je switch la question :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:40

Je voyais mal Astrid abandonner ses petits, mais si elle est d'accord alors oui, votre plan est possible :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:41

D'accord, oui ♥ Après abandonner, non. Protéger/Sauver, les récupérer après. Mais c'est vrai que même moi, je pensais qu'Astrid resterait peut-être avec les enfants, donc merci pour la précision on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:59

Oui du coup ça serait plus logique que tout le monde se cache dans les tombes je pense comme ça, aucun risque de séparation. :hm:
Parce que effectivement, je vois mal Agnès mettre ses enfants dedans et rester à l'extérieur. Je n'avais pas du tout pensé à ça. De toute façon, on peut pas vraiment faire façe à des chevaucheur et leurs dragons en l'état. Donc les affronter de front serait un peu suicidaire.

Vous en pensez quoi du coup?
Tombe, autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:24

Je vote tombe ; rester à vue des dragons est trop risqué :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:34

Coucou, le groupe de la vallée funéraire !
Je passe juste vous informer que les petites Jedidiah, en fait, ne font pas partie du groupe, elles sont à Lorgol. :sisi:
Ce sera plus simple pour Lena de rester à Lorgol et de ne pas avoir à prendre un compte un très long déplacement jusqu'en Erebor !
Merci d'en tenir compte pour vos prochains messages :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:30

D'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:09

Ok pour les tombes et pour Lena, du coup, merci :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:50

OK pour les tombes
JE ne pense pas qu'Astrid laisserait ses enfants seuls, elle resterait plutôt avec eux. Donc on peut tous se cacher dans les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Palais des Soupirs
» [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Palais des Soupirs
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: