AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptySam 3 Déc 2016 - 2:47



2.1 Les Sables du Temps ♦ QG opérationnel

La Chute de l’Étoile


Maelys, Lionel, Rackham



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 4 Déc 2016 - 2:16

Je vais tenter de poster demain soir (euh... aujourd'hui en fait), quand je rentrerais (et après ma fiche). :geu:
Histoire de vous faire l'intro' où Mae débarque, que vous puissiez enchaîner là-dessus. :sisi: Il va falloir qu'on parle sérieusement de nos liens de base les gars aussi. :red: (Je la sens la coopération difficile ... :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 7 Déc 2016 - 5:17

Nous c'est fait :angel: Et bon, on a tous posté une première fois, alors en route vers ce cratère :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:21

DAMMIT :fureur: Ce carambolage de dragons. La douleur.
Bon. Lionel va vouloir s'abriter, ce n'est pas le moment de remonter en selle ; les dragons, dans tout ce vent et ce sable, auraient bien de la difficulté à décoller. Puis... faudrait pas que leurs montures se blessent :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:55

Je suis d'accord, Rackham cherchera aussi à faire s'abriter tout le monde en attendant que la tempête se calme :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyLun 12 Déc 2016 - 0:20

J'étais partie aussi sur cette option ! Je viens de poster en ce sens, du coup. :sisi:
J'en profite pour vous prévenir que je serais indisponible de Jeudi à Lundi. Je ne pourrais vous re-répondre qu'en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:19

Je poste ce soir ou demain ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:58

Yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:20

J'ai été un peu présomptueuse. :sad:
J'ai couru partout tous les soirs et pas pu me poser pour écrire du RP. :oops: Mais j'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:10

J'ai une question cher Destin :hm:

Dans les faits, la magie élémentaire de Rackham serait-elle assez puissante pour geler le lac assez solidement pour pouvoir passer ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:06

Tu vois, j'y pensais aussi :sisi: Peut-être assez pour au moins faire passer les mages, à la limite, mais pour les dragons... ça pèse un sacré poids, ces bestioles :hm:
Sinon, on y va à la nage, pendant que Maelys frimera qu'elle sait marcher sur l'eau :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:45

Pour les humains, oui, mais pas pour les dragons, ils sont un peu gros :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:51

Je ferais comme Legolas sur la neige pendant que vous trimerez ! :hihi:
Non mais Rackham en Moïse c'est bien aussi. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:53

Ben ouais, j'peux faire mon moïse aussi en glaçant juste sous mes pieds l'eau :sisi: y aura que Lionel pour nager :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:56

Roh mais comment t'es pas charitaaaaaaable :*_*: Laisse-nous venir sur ton chemin de glace :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:57

Oui je laisserais la route pour toi et pour Mae :cute: (si elle veut l'utiliser :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:01

Aw, t'es un chou :*_*:
(enfin, un ami)
(juste un ami)
(sans aucune autre pensée)
(jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:17

Pas du tout.
Et t'es pas jaloux pour un sou non plus.
Voyons, quelle idée !
(Mais bien sûr que je vais l'emprunter, Mae se sent tellement en sécurité entre vous deux... :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:35

On te protège comme des champions, voyons :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:52

Mae a dit que Mirage allait rester sur le bord, mais qu'elle allait continuer avec nous pour voir ce qu'il y a de l'autre côté de la caverne ; Rackham, t'en penses quoi ? Crois-tu que les dragons suivraient Mirage dans sa sage décision (sage Mirage, où va le moooonde), ou continueraient coûte que coûte ?

Parce que bon, comme on en a parlé tous séparément, ces majestueuses créatures ne savent pas nager :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:05

Ah ça, c'est clair que les dragons sont pas nés palmés :mdr:

Je sais pas si une décision sage viendrait à l'esprit d'Obsession à vrai dire :hm: Elle porte un peu bien son nom et je pense qu'elle essayerait coûte que coûte de passer, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est vraiment peine perdue :mdr: Mais du coup, si y a aucun moyen de traverser pour elle au bout d'un moment, oui elle restera. Mais elle testera avant quoi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:06

Et plouf, un dragon à la mer :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:12

Obsession, égale à elle-même :sisi:

Donc, ça donnerait :

- Mirage reste sur la rive, pour diverses raisons, après avoir essayé
- Obsession tente d'y aller coûte que coûte
- Braise va tenter aussi, mais probablement rebrousser chemin après un moment (peut-être bien en rattrapant Obsession, mais vu la fierté de cette dragonne, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle demande de l'aide :arrow: )
- Rackham et Lionel prennent la route de glace
- Maelys lévite au-dessus des eaux


Dernière édition par Lionel de Rivepierre le Dim 1 Jan 2017 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:20

Oh Mirage va tenter, mais il va pas être bien vaillant quoi. :sisi:
Il va vite se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:24

/me câline Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Palais des Soupirs
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: