AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:35

:argh:
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:02

Je comprends encore moins du coup.
Résultat, vu que je dois aller dormir, que j'avais commencé à poster, et en attendant une idée lumineuse... J'ai fait un post inutile, pour au moins vous passer la main. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:11

*retourne décortiquer le post du Destin :sisi: *
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 2:04

Je vous remets ça là, ça peut aider.



Amaté Chemsa, Lumière de l'Aube




L’on raconte, depuis l’aube des temps, l’histoire des premiers instants du monde ; lorsque les Puissances qui Sont, dans leur suprême hégémonie, décidèrent des choses qui furent, qui sont, et qui seront. Le Tisserand à son métier façonnait la Tapisserie de l’univers, et chaque fil qui entrait dans son ouvrage déterminait la destinée de l’âme qui y était liée ; et au firmament, il accrocha les étoiles dans la voûte des cieux, pour qu’elles aspirent la lumière de l’univers et rappellent aux hommes leur insignifiance.

Amaté fut la plus sombre de toutes. Glorieuse et si terriblement belle, lointaine au-dessus de l’horizon, oh si froide et si hautaine, elle régnait plus noble que toutes. Grande dans sa majesté, elle était l’étoile souveraine, la plus noire, celle qui enchaînait le soleil et inspirait aux hommes, si bas sur le sol, une crainte respectueuse. Couronnée de noirceur, épouse des ténèbres, elle dominait l’humanité d’une cruelle sévérité, sans pitié pour leur douleur, sans merci pour leur chagrin. Ceux qui la vénéraient s’opposaient à ceux qui voulaient sa chute, et dans le fracas des armes qui tranchaient des vies en son nom, elle trouvait la plus délicieuse des musiques.

Voleuse de lumière, briseuse de prières ; elle était Amaté la Sombre, mère du désespoir, enfant terrible d’un Créateur insensible. Les hommes la craignaient tant, Amaté l’étoile couronnée, la faiseuse de larmes, la fileuse de peine... Un jour, pourtant – un jour, la curiosité du Tisserand la contamina, et elle descendit sur la terre des hommes visiter ce domaine sur lequel elle voyait pleuvoir la détresse et ruisseler le tourment. Dans ce monde plongé dans l’obscurité, elle entendit – oh, pauvre créature amputée de tout ce qui fait la vie, elle entendit, la supplique sincère d’une enfant. D’une enfant rêveuse, d’une enfant rebelle, qui priait encore là où ses semblables dénigraient ; une enfant simplette, une enfant innocente, qui priait la souveraine de l’obscurité.

Une enfant pure, dont le regard aveugle voyait pourtant bien au-delà. Chemsa était son nom ; et lorsqu’Amaté la trouva, son fil s’évada des mains du Tisserand, parcourant la Tapisserie jusqu’à son premier rang. Amaté, l’étoile éternelle et immuable ; et Chemsa, sa grâce et son âme, arrachées de son corps pour faire d’elle un destructeur de l’espoir. Amaté rencontra Chemsa, et lorsqu’elle la prit dans ses bras, la Tapisserie toute entière frémit et ondoya, agitée d’une révolte insensée, chamboulée par le combat indigné d’une étoile à laquelle on avait volé son âme et qui venait de la retrouver. Elle s’envola, Amaté Chemsa dans sa plénitude acquise et renouvelée – elle vola, droit au-dessus du champ de bataille où l’on se déchirait en son nom.

Elle vola, le Creuset des Ténèbres – droit au cœur de la mêlée, et elle s’y arracha les ailes, précipitant sa chute. Plume par plume, elle réduisit en poussière toute la lumière qu’elle avait pu dérober sous la voûte des cieux – plume par plume, dans une pluie diaprée, elle répandit sur l’humanité la poussière d’une étoile sacrifiée et s’abîma sur la terre des hommes pour y expirer. Désespérée de pouvoir un jour expier le mal qu’elle avait causé, marionnette brisée prisonnière d’un fil manié par des mains cruelles, mais affranchie enfin des barreaux de sa cage. Née des ombres, dévoreuse de mondes et fléau des hommes – Amaté plongea, Chemsa lovée en elle comme la promesse d’un meilleur lendemain. Elle se brisa, Amaté Chemsa, Héraut des Titans – et tout comme la lumière appela les ténèbres au firmament, les ténèbres enfantèrent la lumière au creux de la terre.

La Tapisserie s’envola des mains du Tisserand – les fils se mêlèrent en une symphonie de couleurs que l’œil ne put suivre, et le monde conquit son propre destin. Les années passèrent, les siècles filèrent, des millénaires s’envolèrent, jusqu’à ce que les enfants des hommes aient tout oublié de leur naissance, et de celle qui sacrifia ses ailes pour leur donner leur liberté. Et pourtant, pourtant – dans ce monde vibrant de magie et de serments, de savoir et du rire des enfants, certains racontent encore l’histoire d’une étoile tombée du ciel pour conquérir l’espoir au prix de sa grâce éternelle. L’on raconte, oui, le soir autour du feu, la légende de cet ange de noirceur, touchée en plein cœur par la simple prière d’une âme sœur. L’on danse son vol ardent, l’on chante ses larmes de sang ; et loin, très loin sous la terre, au plus profond du berceau du monde, elle entend ; endormie sous la mer des dunes d’Erebor, là où elle embrassa le sol il y a si longtemps, elle entend ce nom qu’on lui a donné, et elle rêve de ceux qu’elle a volés au Tisserand pour leur offrir la liberté.

Car nous sommes tous poussière d’étoile,
Fragments de souvenirs, âmes forgées de flamme,
Arven est sienne, nos destins au creux de son rêve,
Amaté Chemsa, Lumière de l’Aube.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 2:26

Ben franchement... La solution est vraiment TOUTE bête :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:11

Si tu le dis. Enfin on peut prier quoi. :sisi:
C'est considéré que les personnages sont au courant de ça ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:17

Lau' m'a dit que la légende était connue hors d'Erebor, à voir si nos persos sont susceptibles de la connaître ou de s'y être intéressé :hm:

Du coup moi je post dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:17

Je fais ma réponse en ce moment, ne t'en fais pas, je ne devine rien :sisi: J'avancerai sur l'idée d'Amaté Chemsa, tout gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:30

Vous avez la moindre idée de quel objet pourrait correspondre à la mission confiée ? :hm:
Le sablier étant vide... Ou alors le coffre parce qu'on ne sait pas ce qu'il renferme ?

Je réfléchis encore à ce que pourrait donner Mae en parallèle. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:33

Ta mission, c'est trouver un moyen de fabriquer du nouveau Sable du Temps :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:49

Ou alors le parchemin qui aura peut-être des instructions alors. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:47

Le sablier peut être une bonne option :sisi:
Je liste les objets ici, pour qu'on ait la légende et les objets sur la même page :

- une coupe de bois poli
- une sphère de cristal sombre
- un rubis pulsant d'une étrange lueur
- une machette au manche sculpté et à la lame gravée > prise par Rackham
- un coffret verrouillé
- un tamis aux mailles resserrées
- un collier d'or représentant un serpent à la langue dardée
- un parchemin roulé et scellé
- un grimoire rempli de formules
- un petit sablier de cristal vide
- une poupée d'enfant faite de bois et habillée de soie
- et une ancienne clé forgée en orsang.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:53

Ceux qui me semblent le plus à même "fabriquer" du sable seraient :

-le coffret (comme on sait pas ce qu'il y a dedans ?)
-le tamis (genre on fait passer l'sable dedans et... ça fait du sable... plus mieux ?)
-le parchemin (comme disait Mae, peut être qu'il y a des plans pour en fabriquer ?)
-le grimoire (pour en fabriquer par alchimie ou j'en sais rien ?)

J'aime bien le tamis, ça paye pas d'mine et ce sont souvent les objets qui payent pas d'mine qui... enfin voilà et... et voilà :arrow:

#jaidegrosargument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:56

Le tamis a les mailles si serrées qu'il permettrait de filtrer le sable plus fin, donc... celui du Temps ?
(je suis hilare à cette idée, l'air de rien :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:57

Ben j'y ai pensé ouais dans ce genre là, mais pourquoi pas hein, c'est pas plus con qu'un autre :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:00

J'y avais pensé aussi, aux objets que tu cites, entre ceux qui cachent/renferment quelque chose (des possibles instructions) et le tamis/sablier qui se rapprochent du sable. :sisi:
Je peux convaincre Lionel de prendre un autre objet que le rubis ? :hm: Mais on ne pourra pas prendre tout ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:05

Oui, Maelys peut essayer de le convaincre ! Il est buté, comme tous les Outreventois, mais vu son incertitude générale quant à ce qui se passe dans cette situation, il sera plus facile à influencer et son côté solidaire risque plus de ressortir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:15

J'hésite entre le tamis, le sablier, le grimoire ou le parchemin. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:21

Si on part sur le point de vue de Fred et moi, le tamis serait le plus intéressant :hm: Enfin ça, c'est si nos persos le comprennent :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:53

Nos persos sont tellement bêtes, quand ils veulent :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:03

Oui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:29

Mirage est intelligent. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:44

Au contraire de nous trois, oui :sisi:

*vient grignoter Maelys au passage, comment, je ne suis pas dans le bon groupe, oups*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:49

Comment Rackham se ferait presque engueuler intérieurement par Maelys pour avoir choisi un objet sans rapport :sisi:

Je répond bientôt mais m'attend pas forcément Fred, Rackham va aller faire un tour et regarder un peu partout :geu:

Mais du coup, on avait droit de prendre en tout 4 objets (1 pour chacun + 1 pour la mission). Pour celui de la "mission" on fait quoi ? On sacrifie chacun quelque chose pour 1 seul objet, ou l'un de nous se dévoue pour mettre encore autre chose sur la tablette ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:53

Bien, je peux réfléchir pour un 2e truc à mettre sur la tablette :hm: Pour prendre le damné tamis de Maelys et le rubis. J'ai peut-être une idée, donc, ça peut se faire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Palais des Soupirs
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: