AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:39

/me retire son câlin à Mirage
:rale:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:47

Rappelez moi pourquoi je suis dans ce groupe ? :facepalm:

Juste un détail Mae, en te lisant, j'ai eu l'impression que tu voyais de la glace partout (vu que Mirage en brise un bout et toi tu te raccroche à un autre bout), mais en fait, Rackham n'a créer qu'un chemin de glace, il n'a pas gelé tout un morceau du lac :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:53

:ptdr:

Non, non. C'est juste que Mirage a tenté de se rattraper en posant une griffe sur le "chemin de glace", et que ça l'a brisé. Du coup Lionel a chuté, et j'ai considéré que tu avais des petits morceaux à la dérive, dont un où se raccroche Mae, vu qu'elle était assez proche de la position de Lionel. :sisi: Et que du coup la Racaille a dû être juste déstabilisé vu qu'il était plus avancé sur la glace. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:54

Oki !

Rackham vous regarde en mode "really" et blasé :sisi: /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:57

Je viens de corriger par "chemin de glace" plutôt que "la glace" histoire que ce soit compréhensible. :ange: Désolée l'action est volontairement assez confuse pour Mae. :oops:

Je sais que tu es toujours si heureuse d'être dans mon groupe. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:58

ça m'avait manqué :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:02

Je vous aime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:06

Moi aussi, très fort, tous les deux. :sisi:
C'est pour ça que je vous châtie bien. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 5:10

Je vais vérifier demain avec Laurène pour savoir si je peux faire sortir Lionel sur la berge opposée, donc celle qu'on tentait de rejoindre, ou si je dois revenir à celle où vous êtes ! Je modifierai un peu la fin du RP en conséquence (et je vous pouic-erai sur Skype pour vous prévenir) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:53

Ca va, pas trop froid ?
Et la coiffure rasée sur le côté et long sur l'autre c'est très en vogue en ce moment... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:59

Regarde mon avatar ; vu qu'il avait les cheveux attachés, en ce moment, ça doit lui arriver au niveau du menton :sisi: L'avantage d'avoir tombé rapidement à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:04

Ca dégage le cou. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:52

Alors, après consultation : le lac est grand, donc il serait plus logique que Lionel se soit rendu à la berge de départ et qu'il se fasse réchauffer par son dragon :sisi: Mais si Rackham et Maelys veulent continuer, qu'ils le fassent, lui va prendre un petit temps pour se reposer, voyez-vous :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:54

Tu veux me laisser en tête à tête avec Rackham ? T'es sûr ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:57

Non :rale: Fourbe que tu es, tu pourrais lui aussi le balancer à l'eau :rale: Ou pire :rale:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:33

Pfff, c'est elle qui a à craindre de moi :hihi: je suis plus grand et plus fort en taille, et je peux contrôler accessoirement l'eau qui nous entour :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:38

L'homme grand, beau et fort pourrait être gentleman et ramener mon bout de glaçon vers lui ? :ange:

Et je le balance pas à la flotte, lui, il ferait comme Vaiana. :argh: Impossible de s'en débarrasser. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:42

Wala :sisi: et techniquement, Rackham a remonté Maelys dans mon post et la tient pour pas qu'elle retombe :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:41

Dernier passage de ma part avant la relance du tour, du coup. Je ne suis pas là à partir de demain. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:52

Tu t'en vas encoooore
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:06

Je reviens Lundiii pour plein de nouveaux RP ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:56

Citation :
[17-01-08 15:49:32] Laurène: Alors, je tiens à préciser
[17-01-08 15:49:41] Laurène: Ce n'est pas la nature des objets ni leur nombre qui compte
[17-01-08 15:49:56] Laurène: Mais plutôt comment ça... fonctionne, cet autel :sisi:

Citation :
Y'a un indice dans le post du Destin, alors laissez-les réfléchir comme des grandes :D

Bon, donc, on a ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:38

On peut pas toucher à tout pour voir si ça explose ? :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:24

Alors, Rackham, tu t'occupes de lire le grimoire et le parchemin :sisi:

(dit Octavius, pas bien mieux dans ce domaine :ptdr: )

On pourrait, sinon, vraiment, essayer de lire/déchiffrer le parchemin et le grimoire ? essayer d'ouvrir le coffret avec la clé ? vérifier si le rubis ou la sphère entre dans le socle ? si les mains peuvent tenir l'épée ou le sablier ?

Je tente sinon de décortiquer le message du Destin à propos de ce fameux indice :sisi: Laurène dit bien qu'on doit trouver comment l'autel fonctionne. Est-ce de l'association ? Ce qu'on doit laisser dessus ? La statue est-elle une déesse ? La poupée est-elle reconnaissable ?

(je suis si mauvaise en devinettes, même pas besoin de faire semblant)

EDIT : Le titre de l'image nous dit que la statue est Amaté Chemsa, mais je ne crois pas que ça va aider nos larrons, vu leur connaissance étendue d'Erebor et de leurs légendes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:31

L'indice est dans la description de l'autel.
Je déconseille fortement la manipulation irréfléchie :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Palais des Soupirs
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: