AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:32


Livre II, Chapitre 1

Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.

11 décembre 2016




Chers dragonnets machiavéliques,

Après un weekend intense de MAJ, vous avez été au rendez-vous pour mettre vos fiches à jour, et c'est un plaisir pour nous de vous voir aussi enthousiastes ! :coeur:

J'ai très envie de bouleverser l'ordre des choses pour présenter les RP et les personnages qui nous ont marqués cette semaine, en premier, mais le dragonnet est cupide, alors il attendra la fin de la newsletter pour les découvrir. :keu:

• On vous attend toujours nombreux, pour voter pour les Dragonnets d'Or ! Vous avez jusqu'à mi janvier, pour ce faire.

• Le forum atteindra un an d'ouverture officielle dès demain ! Pour tout message dans ce sujet, vous gagnerez une carte commune (concours sans obligation d'achat, limité à une participation par foyer :sisi: -->). Vous pouvez poster plusieurs fois, mais vous n'aurez qu'une carte. :geu:

• Notre forum participe au concours de forums annuel de PRD, on espère que vous serez nombreux à voter pour lui. :coeur: C'est par ici !

Place aux membres primés, qui sont récompensés d'une carte commune ! :oui:

• Marianne, pour les précieux et hilarants conseils qu'elle fait à Philippe. :geu:
• Solange, pour enfin réaliser qu'elle a malmené le duc d'Outrevent. :facepalm:
• Lionel/Louis/Maelenn, pour conflit intra-tiroir concernant Aymeric et Liam. :face: On tire au sort qui a Aymeric, et si Maelenn compromet la vertu de Liam ou si Lionel la sauve (enfin, il peut la compromettre s'il veut... :geu: ) ?
• Maelys, pour supporter un Familier encore plus terrible qu'elle. :hihi:
• Mélodie, pour ses remarques moralisatrices à Melinda sur le fait de foncer tête baissée  (après tout elle est tellement mesurée). :red:
• Melinda, pour avoir parfaitement cerné Louis :red: et pour sa réponse pleine d'émotions à Mélodie. :*_*:
• Alméïde, pour toute l'angoisse qu'elle réussit à retranscrire dans sa lettre à Reja. :*_*:

C'est Meldred, aka moi-même, qui remporte la Rare de la semaine, Gustave de Faërie, qui a été ajoutée à ma collection. :**:

Je profite de cette newsletter pour vous annoncer que celle de la semaine prochaine arrivera lundi soir ou mardi, pour cause de ouikende à l'étranger. :sisi:

Chocolats et friandises,
Elnaie Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. Kawaii_candy_by_chibivillecute



Dernière édition par Grâce de Sombregemme le Dim 11 Déc 2016 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:33

Un an, ohlala :coeur: Fou comme le temps passe vite, quand on s'amuse en si bonne compagnie :**:
Bravo à tous les méritants de la semaine, mes propres gueux en sont bien heureux :hihi:

Et sinon :
Citation :
Je profite de cette newsletter pour vous annoncer que celles de la semaine prochaine arrivera lundi soir ou mardi, pour cause de ouikende à l'étranger. :sisi:
SCANDALE !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:34

J'y crois :**: J'y crois :**:

Bravo à tous pour les cartes :cute:
Et ouiii, allez voteeeer :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:36

Bravo à tous pour les cartes et vive l'anniversaire d'Arven dès demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:36

Bravo pour les cartes !
Allez voter ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:38

Bravo à tous ! :pompom:

J'ai voté pour Arven sur prd :calin:
Merci pour la carte :love: (Nop, elle est pas du tout impulsive, je vois pas de quoi vous voulez parler ! )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 0:15

J'y crois :cute: et les dragons et griffons aussi !
Bravo aux gagnants, et joyeux anniversaire Arven :youpi:
Merci pour la carte :love1:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 0:32

Un an déjà. :cute:
*Souffle la bougie maintenant qu'on est demain.*

Et Aymeric est à moi ! :han:
Et Maelenn, et Lio aussi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 6:07

Liam est a moi ! :han:


*mode solange*

Mieux vaut tard que jamais :oops:


Sinon joyeux anniversaire Arven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:53

Comment vous postez même pas dans le livre d'or :sisi:
Faux dragonnets :ange: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:33

On attend que tu inaugures. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:25

J'ai créé le sujet, c'est comme si j'avais inauguré. :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:30

En même temps, tu postes des newsletter si tard, on était fatigué nous :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:55

Je voulais attendre 23h59, c'est déjà bien que je l'ai posté avant :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:16

Bravo pour vos cartes ! Et n'oublions pas de voter, hophop ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:40

Bravo à tous et merci pour cette carte :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:40

Bravo à vous o/
Et j'ai voté sur PRD :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.   Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #053 • Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: