AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:18


Livre II, Chapitre 1

Étoile au plus haut du firmament

27 décembre 2016




Mes chers petits dragonnets,

Je suis un peu triste ce soir. Carrie Fisher est décédée, je vais sûrement porter le deuil quelques jours. Je fais partie de cette génération de petites filles qui a grandi en rêvant d'être aussi courageuse que la princesse Leïa, un jour, et c'est avec chagrin que je pleure son interprète. Cette newsletter (déjà en retard de deux jours, je vous présente toutes mes excuses, l'intrigue m'a donné du fil à retordre) sera donc un peu plus sobre que d'ordinaire. De toute façon, ce sont les vacances, et je n'ai pas grand-chose de neuf à vous dire !

♦️ Les quatre topics d'intrigue ont donc été mis à jour. Le tour 3 durera deux semaines, et les missions ont été envoyées ce soir. Bonne chance à tous !

♦️ Je vous annonce que nous avons tous les éléments pour le prochain design, qui sera donc prêt normalement en temps et en heure pour la MàJ de début février. Le forum-test va quand même en prendre plein la figure, mais il est presque consentant.

♦️ Neve a été supprimé ce soir. Sa joueuse devait poster un message il y a déjà dix jours, après plusieurs relances, elle est visiblement débordée, la pauvre. Nous la remercions de ses contributions, lui souhaitons une excellente continuation, beaucoup de succès dans ses études qui l'accaparent, et espérons fort la retrouver parmi nous quand son emploi du temps le lui permettra ! La section des invités lui reste bien sûr ouverte si elle veut vous mettre un petit mot quand même.

♦️ La carte rare de la semaine, ce vil Richard le Harnois, a été tirée par la main innocente de la Fatalité et remportée par Ljöta, donc moi-même. Elle a donc été ajoutée à mes doubles.

♦️ Pour les RP remarquables de la semaine, notre attention s'est portée sur :
Mayeul : pour ses tendances suicidaires (mourir décapité par un sabre, pour un baiser volé, c'est une belle mort quand même). :facepalm:
Quitterie : pour sa naïveté hors du commun. :slip:
Alméïde : pour avoir posté tous ses RP d'un coup, en guise de cadeau de Noël. :haww:
Mélodie et Mélisende : pour avoir cédé à la mode du bisou volé. :siwi:
Mélodie (again) : pour le scorpion badass qui bombe le torse et claque des pinces en ricanant !  :ptdr:

Par ailleurs, puisque c'est Noël, je suis heureuse d'offrir à chacun de vous le booster Omen de son choix. Vous pouvez choisir les cartes que vous voulez, pour vous-même ou pour en faire cadeau. Il vous suffit de poster dans le topic de dons le formulaire suivant.

Code:
[center]▬ [b]BOOSTER DE NOËL DE → Votre pseudo ici[/b] ▬[/center]

♦️ [u]Carte rare[/u]
[i]Famille[/i] - [b]Nom de la carte[/b] → [url=LIEN]Nom du dragonnet[/url]

♦️ [u]Cartes communes[/u]
[i]Famille[/i] - [b]Nom de la carte[/b] → [url=LIEN]Nom du dragonnet[/url]
[i]Famille[/i] - [b]Nom de la carte[/b] → [url=LIEN]Nom du dragonnet[/url]
[i]Famille[/i] - [b]Nom de la carte[/b] → [url=LIEN]Nom du dragonnet[/url]

On se retrouve dimanche pour une newsletter sûrement un peu plus gaie !
Bonne fin de semaine et Joyeux Noël à tous. :bande:

Amour sur vous,
Aura·


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Mer 28 Déc 2016 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:33

Grosse GROSSE pensée pour Carrie Fisher, elle va laisser une place vide dans mon coeur tant je l'adorais aussi ._. Elle va nous manquer... :sad:

Du reste, bravo à tout le monde pour les cartes et merci Maman Nowel pour ce jouli booster d'Omen :coeur: t'es un amour :amur:

Un petit message pour Neve aussi, qui ne sera pas passé nous dire au revoir et à qui nous n'avons pas pu le dire non plus : bisous à toi quand même et bon courage pour tes études, puisses-tu un jour nous revenir ou ne serait-ce que nous faire un pitit coucou :coeur:

Joyeux Noël :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:44

Oh, comme je te comprends, ma Laurène :calin2: Carrie Fisher a été un modèle pour plusieurs fillettes, maintenant plusieurs femmes, et son héritage sera notre mémoire d'elle.

Merci pour le booster d'Omen, c'est adorable :coeur: J'ai hâte de voir le prochain design, mine de rien, c'est dans à peine plus d'un mois, ahlala ! Le temps passe vite, quand on s'amuse en si bonne compagnie !

Neve, bon courage dans tes études, au plaisir de te revoir peut-être un jour sur les landes d'Arven :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:28

Bravo tout le monde :calin:
(des cartes en pagaille !!! :haww: , merci )

Navrée pour Carrie Fisher. Je n'ai jamais vu Star Wars donc cela m'affecte moins, mais pour tous ceux qui sont concernés, je vous câline fort ♥️ :calin: .

Merci pour ton travail ainsi qu'a tout le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:41

C'est tellement triste pour Carrie Fisher. J'ai aussi grandi avec Star Wars, autant en livres qu'en films, et savoir que la princesse Leïa n'est plus, ça laisse un vide.
2016 aura été une année rude, pour beaucoup de monde :pwease:

Merci pour la carte et pour ce joli cadeau de Noël. Et oui le nouveau design, Fred a raison, ça passe tellement vite !

Bon courage pour tes études Neve !
Des bisous à tous :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:29

J'avais vu pour Carrie Fisher. :sad:

Merci pour le cadeau de Noël ! :**:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:15

:*_*: :keur:

Merci pour le cadeau Lau et bravo à ceux qui gagnent des cartes :coeur:

Bon courage pour tout Neve, peut être à bientôt :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:23

:*_*:

Bravo à tous les gagnants, et merci pour le cadeau :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyJeu 29 Déc 2016 - 6:31

Merci d'avoir pris le relai, et de gérer si bien l'intrigue *masse et câline*

Merci pour le cadeau, bravo à tous et joyeux noël à nouveau :siwi:

Neve - bien que je ne pense pas que tu vois ça, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir IRL, et que tu reviendras ici si tu le peux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:24

*caline Mélusine*

En tout cas, merci pour les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:08

Citation :
• Mélodie et Mélisende : pour avoir cédé à la mode du bisou volé. :siwi:
Merci énormément pour la carte, et surtout merci à Mélodie du coup sans elle rien n'aurait été possible :mdr: Je n'ai pas pu réagir en temps et en heure - c'est trop dommage - à cause de mon absence, mais j'ai adoré découvrir ça :cutie: :siam:

Est-ce encore possible que je demande mon booster nowel, ou c'est trop tard ?

Superbe newsletter en tout cas :disco: Et j'espère que Neve s'en sortira :coeurs:
Continuez comme ça, les RP vendent du rêve :laugh2:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:10

Tu peux le demander vas-y ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:25

Merci :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament   Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #055 • Étoile au plus haut du firmament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #043 • Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.
» Newsletter #045 • Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise.
» Marianne d'Orsang ♦ Un exercice de haut vol
» Qui a dit qu'une dame haut perchée ne pouvait tenir tête à un îlien ?
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: