AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande concernant un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Aelou

Message Sujet: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptySam 14 Jan 2017 - 20:46

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru vos Postes vacants, je serais intéressé par Astra Solem. Par contre, je voudrais savoir s'il était possible de changer Katie par Gemma Arterton.

Si ce n'est pas possible, je m'inclinerai :respect:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:28

Coucou !
Après concertation, les avis sont partagés :geu:
C'est d'accord pour le changement, si tu utilises des avatars montrant l'aspect hautain et un peu hanté qui est caractéristique d'Astra :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:09

Merci je vais voir si je trouve des vava de Gemma se montrant plus froide, sinon je resterais sur la petite Katie. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:15

J'ai une autre question. :hm:
Astra est Astrologue, une discipline se trouvant entre Magie et Savoir.
Du coup, comme groupe secondaire, elle serait quoi ? Plus mages ou plus savant ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:30

Astra est savante, étant donné que ses pouvoirs magiques ne se sont jamais manifestés, contrairement à ses attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:40

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:44

De rien, n'hésite pas si besoin :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptySam 21 Jan 2017 - 22:08

Coucou,

J'ai une petite question.
Dans le lien avec Mélisende, il est écris légendes des lunes jumelles ... est-ce qu'il y a une annexe spécifiques sur les astres ? les légendes Arven ? Un chapitre sur ce point que j'aurais loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:37

Coucou !
Il n'y a pas (encore) d'annexe sur les astres. Pour le moment, je peux t'indiquer qu'il y a deux lunes, et que les constellations portent toutes le nom d'un dieu du Panthéon :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:38

OK merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:28

Et comme je peux me montrer babache, j'ai une question idiote !
Ma fiche est terminée mais j'ai encore le test RP à faire ! Est-ce qu'il faut tout de même annoncer la fin de ma fiche ou j'enchaine avec le RP test et quand c'est fini j'annonce que c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:45

Pour que la fiche soit terminée, le test RP doit être fait, donc je te suggère de passer dans les Demandes de RP, afin de demander un partenaire pour te lancer dans le jeu. Un dragonnet viendra bien vite à toi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:43

Merci pour la réponse ^^
J'ai déjà trouvé une partenaire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:09

J'ai quelque questions - encore ! oui oui !
1/ Astra peut prédire grâces à ses observations, ses calculs, légendes, études, et autres et pour éviter de prédire des choses qui pourrait - je sais pas - venir mettre des incohérences dans certaines intrigues, je voulais savoir simplement comment je pourrais pour savoir ce que je peux révéler ou pas ?

2/ L'Astrologie permets également de connaître la personnalité et avenir d'une personne, grâce à la date de naissance, lieu de naissance etc ... jusqu'où je peux aller ?

3/ Si par-exemple je crée une légende sur un dieux, un astre particulier comme les lunes jumelles "genre que tous les 15 ans l'un des lunes est cachée par l'autre et du coup il se passe quelque chose dans Arven" ... est-ce que peux inventer des légendes en faire part à quelqu'un de admin. et dés validation devient une légende du fofo ?

Je sais pas si vous comprenez où je veux en venir mais c'est juste pour connaître les limites et les libertés que vous m'accordez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:15

1/ Attention, ce n'est pas de la divination, ce sera donc très très trèèèès vague. Il y a peu de chances que ça impacte les intrigues du coup !

2/ Tu ne peux pas prédire à 100%, comme pour la question 1 ce sera plutôt vague et consistera plutôt à donner une tendance générale. La partie principale du travail d'Astra c'est l'étude du mouvement des astres ^^

3/ Tu peux transmettre tes écrits aux admins, s'ils sont cohérents avec l'univers ils intégreront les annexes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:54

Ok ! rester dans le vague :hm:
Sinon, si j'écris une légende du panthéon, je peux l'envoyer à qui ? C'est tout de même mieux de l'envoyer à un référent déterminé, non ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:03

L'une ou l'autre de nous, on en discutera ensemble dans tous les cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:28

Ok :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Demande concernant un PV    Demande concernant un PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande concernant un PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de précisions concernant la Magie
» Une demande un peu particulière
» Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien
» Demande de bénédiction
» Demande pour inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: