AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande de bénédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Demande de bénédiction   Demande de bénédiction EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:42



10 avril 1003
Aux Merveilels adroites, Lorgol

Estimée dame de Sombregemme,
vous serez peut-être surprise de l'audace que je prends en vous écrivant cette missive, moi qui ne suis qu'un inconnu à vos yeux, mais veuillez voir en celle-ci la preuve du vif intérêt que je porte à votre fille cadette, Agathe de Vigdir, pupille de Mélusine de Sylvamir.

Permettez-moi d'abord de me présenter.  Je suis Lancelot l'Adroit, fabricant d'automates à Lorgol et propriétaire de la boutique Aux Merveilles adroites.  Je suis né en Sombreciel, sur les terres d'Automnal peut-être les connaissez-vous.  J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de votre aimable fille dans la Ville aux Mille Tours il y a bientôt deux ans.

Je conserverai pour moi la description des sentiments exaltés que fait naître en moi votre fille, mais puissiez-vous être convaincu de la force et de la constance de mon amour pour elle.  J'aurais préféré entreprendre cette démarche auprès de vous en personne, mais je crains que la sécession d'Erebor ne vous tienne particulièrement occupée.  En temps normal, j'aurais attendu, mais puisque votre frère a repris le trône de Bellifère suite à la désertion de son duc et de sa duchesse, il est à craindre qu'il ne veuille reprendre ses nièces.  J'ai déjà demandé à Agathe de m'accorder sa main et elle y est disposée.  J'espère pouvoir obtenir votre bénédiction pour notre union qui n'aura pas lieu maintenant, le temps que nous ayons tous les deux une situation permettant à votre fille de vivre aussi confortablement qu'elle ne le fait sous la protection de Mélusine de Sylvamir.  Je vous jure sur mon âme et sur ma vie que je ferai tout pour qu'Agathe soit éternellement heureuse et que jamais elle n'aura à souffrir.

Je vous prie madame d'agréer à l'expression de mes sentiments distingués,

Lancelot l'Adroit
Fabricant d'automates
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bénédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: