AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mélodie sans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 20:57

Bonjour Arven :hey: ,
Je lance ce soir un appel à vous, habitant d'Arven, pour ma consœur de tiroir, j'ai nommé Mélodie. En effet, peut-être êtes-vous au courant que la belle ne connait pas sa famille paternelle. Ainsi, par un heureux -ou non- coup du Destin, Mélo aimerez bien trouver de la famille en rapport avec son papa (pour la voler :sisi: ).

Je n'ai pas spécialement d'attente, Mélo ne connait rien de son père, si ce n'est ce que sa mère lui a dit (ce qui peut-être faux). Il peut s'agir de n'importe qui, appartenant à n'importe quel classe sociale ou Duché. On peut parler de paternel, frangin(ne), cousin(ne) ect...
Si jamais ça vous parle, vous inspire, n'hésitez pas à me proposer des possibilités et des parentés avec vos perso :haww: .
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 21:00

Moi je dis, Léopold de Brunante a déjà une bâtarde, pourquoi pas deux ? :geu:
*Freyja tire la langue à son donneur de leçons de frère trop coincé*

(Je déconne hein, Léopold est à Fred xDD Je décide pas :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 21:39

Et Césaire ? Quelqu'un à déjà pensé à Césaire, il pourrait être ton père ! :geu:

**sort fier de sa bêtise**
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 22:14

Et Maximilien, hein ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 22:19

Mais ça suffit :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 22:27

Liam d'Outrevent a écrit:
Et Maximilien, hein ? :arrow:
:han:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 22:45

Liam d'Outrevent a écrit:
Et Maximilien, hein ? :arrow:

:han:

Mayeul et ses bonnes idées :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51

Pauvre Mélo qui cherche une vraie idée :geu:

Sinon y'a la très étendue famille Passefil, bon. Il doit bien y avoir un ou deux bâtards qui traînent par là, parmi les cousins :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyDim 29 Jan 2017 - 9:26

:haww:

Alors, oui, comme l'a évoqué Mélusine, le père de Louis peut parfaitement être une option :sisi: Léopold était un séduisant Ansemarien, capitaine de navire, marquis de surcroît... et comme Louis l'apprendra bientôt, à la fidélité pas aussi de fer que ce qu'il a reproché et seriné à sa soeur et à son fils :hihi: Donc, oui, Léopold de Brunante peut bien être le père de Mélodie, et ça la fait directement entrer dans la plus merveilleuse des familles... du monde :red:

(Castiel proteste, mais il n'est pas concerné, ici)

Sinon, l'idée des Passefil proposée par Liselotte peut être bien, surtout que la recherche de son paternel deviendrait aussitôt complexe, vu que la famille est étendue sur tout le continent et que ça peut être difficile à retracer :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:58

Sinon, j'y avais pas pensé, mais il y a aussi le fort regretté (non) père de Tristan :sisi: Tu kifferais être liée à une famille lagrane, hein ? :red: Il est fort probable qu'il ait semé des petits bâtards :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:00

:**: merci pour vos propositions. J'y réfléchis, j'ai pas mal de truc à faire du coup je susi très lente en ce moment.

Mais merci beaucoup, vous êtes vraiment géniaux ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:29

Octavius le Rouge a écrit:
Donc, oui, Léopold de Brunante peut bien être le père de Mélodie, et ça la fait directement entrer dans la plus merveilleuse des familles... du monde :red:

Rejoins notre famille :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:31

Coucou tout le monde, du coup Mélo intégrera la famille de du petit Louis :sisi:
Merci encore pour votre participation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:32

J'archive du coup Mélo ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:17

Oui, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mélodie sans famille   Mélodie sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie sans famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie d'or et de feu
» La mélodie du silence
» Mélodie Douxvelours
» Mélodie Douxvelours
» Mélodie Douxvelours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: