AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Solveig de Sovnheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:19

Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:24

Coucou filleule !

C’est moi qui m’occupe de toi. :eheh:
(Avec le reste du staff dans mon oreille :haww: )

1/ INTRODUCTION
- Anecdote : Je crois qu’il y a une faute dans ton prénom. :geu:

2/ HISTOIRE
- « chaire de sa chaire » : la chair de sa chair !
- « La vente de la viande et du cuir avait eu raison de ceux qui refusaient tout commerce avec elle. » donc la maman chasse, dépèce et tanne, c’est bien ça ? Juste pour être sûre d’avoir compris ! Du coup, pour l’armement maison évoqué plus bas, c’est quoi exactement ? Ta maman ne pourra être forgeronne en plus du reste ^^
- Je n’ai pas compris cette phrase :geu: « Avec des muscles fins mais aussi un sens de la répartie à terrasser un Kyreen au crépuscule de sa vie.» C'est-à-dire qu’elle est épaisse comme une brindille et agresse les vieux messieurs dans la rue ? :geu: Ou alors, me suggère-t-on dans l’oreille, son sens de la répartie achève les morts ? :haww: (oui, c’est la fin de journée pour tout le staff, nos cerveaux ont fui par nos oreilles :arrow:)
- On écrit Valkyrion, avec le y et le i dans cet ordre !
- Si c’est la première fois que Solveig monte à cheval, son trajet lui demandera sûrement un peu plus d’un mois, elle va beaucoup se fatiguer !
- Ville Haute et Ville Basse, avec des majuscules :eheh: (et deux L, ça veut pas dire pareil sinon :arrow:)
- Christian ou Tristan ?
- « Et on a du rhume. » :geu: :geu: :geu:
- Pour quelles raisons est-ce que Philippe (si c’est toujours lui) recrute Solveig ? On ne manque pas de pirates, d’habitude c’est dans l’autre sens que ça se passe :haww:

3/ TEST RP
- MAIS ÉPONINE QUE FAIS-TU :argh:
- Excellent test à part la bouffée d’angoisse de Quitterie dans mon tiroir :geu:

On a remarqué quelques fautes notamment au niveau de l’accord des verbes, mais rien de dramatique ! Il n’y a pas beaucoup de choses à reprendre, comme tu le vois, ça devrait aller viiiite o/
Je te laisse rectifier tout ça et reposter dans le sujet des fiches terminées !  :pompom:

Et on pourra se faire un RP sur l’Audacia après la MàJ :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 3:10

- Anecdote : Je crois qu’il y a une faute dans ton prénom. :geu:

C'est corrigé (ceci s'explique par mon premier choix de l’orthographe du prénom ahah)

- « chaire de sa chaire » : la chair de sa chair ! Corrigé

- « La vente de la viande et du cuir avait eu raison de ceux qui refusaient tout commerce avec elle. » donc la maman chasse, dépèce et tanne, c’est bien ça ? Juste pour être sûre d’avoir compris ! Du coup, pour l’armement maison évoqué plus bas, c’est quoi exactement ? Ta maman ne pourra être forgeronne en plus du reste ^^

Oui alors là c'est de ma faute. C'était sous entendu les anciennes armes de sa maman, qu'elle utilisait dans le passé en tant que
Skjaldmö. Ce qui se résume certainement a une épée et un bouclier je pense. Mais du coup c'est corrigé !

- Je n’ai pas compris cette phrase :geu: « Avec des muscles fins mais aussi un sens de la répartie à terrasser un Kyreen au crépuscule de sa vie.» C'est-à-dire qu’elle est épaisse comme une brindille et agresse les vieux messieurs dans la rue ? :geu: Ou alors, me suggère-t-on dans l’oreille, son sens de la répartie achève les morts ? :haww: (oui, c’est la fin de journée pour tout le staff, nos cerveaux ont fui par nos oreilles :arrow:)

Alors là j'ai pas pu corriger c'est effectivement sous entendu qu'elle n'était encore qu'une novice dans l'art et la manière de répliquer. Mais c'est bien la deuxième hypothèse qui est la bonne ahah.

- On écrit Valkyrion, avec le y et le i dans cet ordre !

Honte sur moi, c'est corrigé  :loser:

- Si c’est la première fois que Solveig monte à cheval, son trajet lui demandera sûrement un peu plus d’un mois, elle va beaucoup se fatiguer !

J'ai rajouté un bon vieux pluriel pour changer ça, c'est ok !

- Ville Haute et Ville Basse, avec des majuscules :eheh: (et deux L, ça veut pas dire pareil sinon :arrow:)

C'est changé !

- Christian ou Tristan ?

Alrik /poutre/ ! Le Tristan a eu la vie dur mais comme un personnage existait déjà avec ce pseudo c'est devenu Christian. Mais à cause d'un micro soucis de nom de famille j'ai fais prendre à Sol le nom de son mentor qui aurait lui aussi vécu à Valkyrion. Du coup me fallait un nouveau prénom plus en accord avec son duché.

- « Et on a du rhume. » :geu: :geu: :geu:

:pirate: corrigé

- Pour quelles raisons est-ce que Philippe (si c’est toujours lui) recrute Solveig ? On ne manque pas de pirates, d’habitude c’est dans l’autre sens que ça se passe :haww:

Alors ici je vous propose les deux choix suivants :

• Il a eu pitié (est ce qu'il peut avoir pitié ?)
• Il s'est dis qu'avec deux femmes enceintes, que c'était une bonne idée d'engager quelqu'un qui peut se battre (me frappez pas)

Au passage j'ai un peu modifié pour forcer un peu la main de Philippe. Ça vous aidera peut être plus à trouver ça cohérent.

- MAIS ÉPONINE QUE FAIS-TU :argh:

:hihi: Je vais prendre soin d'elle promis.

- Excellent test à part la bouffée d’angoisse de Quitterie dans mon tiroir :geu:

Merci :siwi:

On a remarqué quelques fautes notamment au niveau de l’accord des verbes, mais rien de dramatique ! Il n’y a pas beaucoup de choses à reprendre, comme tu le vois, ça devrait aller viiiite o/
Je te laisse rectifier tout ça et reposter dans le sujet des fiches terminées !  :pompom:

Je m'en vais vérifier mon orthographe ! Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:36

OK donc l'arrivée de Solveig serait plutôt un hasard ! Elle aurait interprété les simples remarques de Philippe comme une offre d'emploi ?
Je vois bien Philippe ne même pas envisager de lui proposer de les rejoindre, et se retrouver un peu étonné quand elle accepte la proposition qu'il n'a pas faite :geu:
Et du coup, se dire, « ma foi pourquoi pas, je la balance dans les pattes de Freyja et Ilse, elle a l'air bonne combattante, si elle survit, elle aura sa place à bord ». :geu:
En mode, CECI EST UNE EXPÉRIENCE :haww:

Ça te convient si on sélectionne cette approche ?
(Tu n'as rien à modifier dans ta fiche, on jouera ça en RP directement si ça te convient :fan:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:58

Bienvenue :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 19:47

Merci Méli ♥

Et oui c'est absolument parfait ahaha hâte de jouer ça gngngn
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:35


Lorgol • Le Pavillon Noir

Bienvenue !

Solveig de Sovnheim




Parfait :haww: Joli travail, tu as bien mérité ta validation !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour la bonne volonté que tu as mise à retravailler ton personnage ! :cute:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 1:27

Coucou filleule :siwi:

Quelques petits détails avant de pouvoir te revalider ! :vv:
- Ton anecdote, au présent, décrit une situation qu'elle ne doit plus beaucoup vivre actuellement :green:
- On écrit : Lughnasadh, sans -e à la fin ! :sisi:
- Il reste des petites fautes dans ton rajout et dans les deux nouvelles questions, peux-tu corriger ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:31

Anecdote changée, et fautes corrigées :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:16


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Il reste quand même quelques fautes, des s en trop notamment (environs, abris), ou des accords manquants (l'a secouée, leur sortie remarquée),
par exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Solveig de Sovnheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig de Sovnheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alrik de Sovnheim
» flood scénario Solveig
» [H] • Toby Stephens • Alrik de Sovnheim ; commandant de la Guilde des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: