AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:08

Coucou Fatalité Vénérée :god:

La caserne est-elle accessible ? Une bande d'altruistes et honnêtes pirates incognito peuvent-ils prêter mains fortes pour éteindre les flammes ou pas ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:47

Oui elle est accessible et vous pouvez tout à fait donner un coup de main ! Je pense qu'en l'état, les autorités sont un peu trop occupées pour contrôler ceux qui se donnent la peine d'aider :sisi: (pour le moment :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:25

Yeaaaaah :fan: /attrape son sceau d'eau/
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:47

Coucou les gens :cute:

Je poste ici parce que plusieurs personnes ont fait l'erreur et que j'aimerais donner des précisions au sujet des sentinelles !

Comme je le précisais dans mon post avec la Fatalité, les sentinelles sont faites d'alliages pratiquement indestructible (orsang et sylvacier). Il n'y a qu'un moyen de les arrêter et il est décrit par le Fou Noir dans son post. L'information va circuler et parvenir aux oreilles de tous les combattants, mais pour le moment, ils ne peuvent pas faire grand chose si ce n'est les ralentir.

Si vous vous trouvez à proximité de l'une des pièces de la Rose, vous pouvez les aider, mais éviter d'approcher les sentinelles si vous n'êtes pas des combattants. Elles sont dangereuses !

Voilà :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:41

Coucou par ici :mimi:

Julius entraîne Agathe en haut d'un escalier. Je suis prise d'un doute. Ça grimpe les escaliers, ces bestioles, n'est-ce pas?

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:59

Le Fou Noir et le Roi Blanc se sont battus contre les leurs dans une volée de marches, oui, ça grimpe les escaliers :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:30

Bonsoir !

A ce stade du tour, avec les informations qui circulent entre tous, est-ce que les gens près de la caserne ont pu apprendre comment désactiver les sentinelles ? :hm:

Merci :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:59

Oui ! Près de la caserne y'a plein de Voltigeurs et les Voltigeurs ont relayé l'information via leurs griffons :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:51

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:45

Bonjour :coeur:

J'aurais quelques questions par rapport à la fin de l'intrigue :

* Combien de temps va rester la famille imperiale à Svaljärd avant d'être rapatriée à Ibelin ?
* Ou se fera le rite funéraire de l'Impératrice ? (on en saura peut-être davantage par la suite et donc on ne doit pas le mentionner ?)
* C'est Octave qui sera préparé à être Empereur ?On prêtera allégeance au nouvel Empereur plus tard dans un autre chapitre je suppose ?

* C'est bien Richard qui s'occupe des augmentations ? (il peut pas voler, mais ça l’empêchera pas d'écrire et de faire son devoir je me dis)

Si oui, peut-il en avoir attribué à d'autres qui n'auraient pas non plus été en service, mais qui auraient contribué lors de l'attaque ? (je pense à ceux qui n'ont pas participé à l'intrigue, mais dont le personnage voltigeur aurait pu être là)
Ils ont vent de leur augmentation par une lettre du Maréchal avec un sceau de cire significatif et tout ? Ou bien Richard peut leur transmettre la lettre en main propre tant qu'il se trouve coincé à Svaljärd ?

* Richard devant resté au lit/faire le moins d'efforts possible, peut-il tout de même avoir été mit dans une chambre 'à part' des autres voltigeurs blessés histoire de faire quand même son travail du bureau en silence ? Ou bien peut-il avoir regagné sa petite demeure à Ibelin ?

Merci pour votre temps :coeur:

Edit :

* Concernant Tim ou plutôt l'Audacia, les gens à bord sont ils au courant de ce qui s'est déroulé à Svaljärd avant que le trio ne s’éclipse et ne réapparaisse Ou bien seront-ils au courant à leur retour ? (ils sont bien que trois -Vira,Géralt,Sol- ou bien y a t-il des pnjs du bateau également sur les lieux et susceptible de manquer à l'appel ? :hm:


Dernière édition par Richard le Harnois le Ven 28 Juil 2017 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:25

Pour toutes ces questions il faudra attendre le retour d'Alméïde, qui gérait l'intrigue, elle est absente une semaine. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:37

Ça marche : )

Je vais avancer sur mes autres rps en attendant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:39

Me revoilà :cute:

Richard a écrit:
* Combien de temps va rester la famille imperiale à Svaljärd avant d'être rapatriée à Ibelin ?

Quelques jours, une semaine tout au plus :sisi: Ils ont une longue route à faire et beaucoup de boulot qui les attend :geu:


Richard a écrit:
* Ou se fera le rite funéraire de l'Impératrice ? (on en saura peut-être davantage par la suite et donc on ne doit pas le mentionner ?)

Ca aura lieu à Ibelin. Comme il fait froid en Valkyrion, s'ils traînent pas trop en route, ça devrait aller.


Citation :
* C'est Octave qui sera préparé à être Empereur ?On prêtera allégeance au nouvel Empereur plus tard dans un autre chapitre je suppose ?

Pour le moment, c'est le conseil impérial qui prend le relais, sous l'autorité d'Octave qui n'est que prince. Augustus est dans le coma mais il pourrait se réveiller, donc ils attendent de voir. L'allégeance à Octave se fera si son père ne se réveille pas. Celui-ci sera d'ailleurs transporté à Ibelin également une fois son état stabilisé.


Richard a écrit:
* C'est bien Richard qui s'occupe des augmentations ? (il peut pas voler, mais ça l’empêchera pas d'écrire et de faire son devoir je me dis)

Richard approuve et rejette les suggestions de ses capitaines de vol. Par contre, la division impériale est à part :sisi: Ils reçoivent donc une lettre officielles de leur supérieur direct :cute:


Richard a écrit:
Richard devant resté au lit/faire le moins d'efforts possible, peut-il tout de même avoir été mit dans une chambre 'à part' des autres voltigeurs blessés histoire de faire quand même son travail du bureau en silence ? Ou bien peut-il avoir regagné sa petite demeure à Ibelin ?

Richard, en tant que maréchal, a avant tout un travail de bureau, donc il peut tout à fait s'y remettre dès qu'il va un peu mieux. Il aura certainement un espace à lui pour faire ce qu'il a à faire avant de rentrer à Ibelin quand il sera assez en forme pour le faire. S'il est pressé de rentrer, il peut tout à faire partir autrement que par la voie des airs, c'est moins risqué.


Richard a écrit:
Concernant Tim ou plutôt l'Audacia, les gens à bord sont ils au courant de ce qui s'est déroulé à Svaljärd avant que le trio ne s’éclipse et ne réapparaisse Ou bien seront-ils au courant à leur retour ? (ils sont bien que trois -Vira,Géralt,Sol- ou bien y a t-il des pnjs du bateau également sur les lieux et susceptible de manquer à l'appel ? :hm:

Il n'y avait que ces trois pirates à Svaljärd. Les pirates qui quittent le navire quelques temps hors hivernage sont plutôt rares et c'était une occasion particulière. S'ils avaient été plus nombreux, ils auraient sûrement attiré un peu plus l'attention aussi.
Les nouvelles vont vite en Arven. Il y a des Voltigeurs basés à Lorgol, ils sont au courant de ce qu'il s'est passé grâce à leurs griffons et la nouvelle a dû très rapidement faire le tour de Lorgol puis du reste du continent via la Cour des Miracles entre autres :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:20

Merci beaucoup ! :**:

J'ai plus de questions qui me vient c'est parfait x3

Citation :
Augustus est dans le coma mais il pourrait se réveiller
Richard lui fera des doudouces pour qu'il se réveille :miguel:   /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets   2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets
» 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets
» Fin d'intrigue de Glace et de Sang
» Hiémain de Sylvamir ◊ Glace et Sang
» [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: