AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...   constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:03

:hm: oui peut être à explorer mais techniquement... bon certes j'ai pas encore posté la fiche mais elle sera à Svaljard en juillet :sisi: ça risque d'être complexe si mise à pied il y a :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...   constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:08

Elle peut être mise à pied deux semaines hein, et envoyée à la Caserne récurer les toilettes ou autre activité propice à lui faire comprendre comment marche la hiérarchie... :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...   constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:11

dac dac ^^ j'organise cela ; j'ai plusieurs idées en tête ; je vais finir par avoir plusieurs idées de rp au rythme où ça va ; je regarde le plus plausible ; merci en tout cas :coeur:

edit : :facepalm: et bah voilà deux navigateurs d'ouverts fallait que ça arrive l'erreur de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...   constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !
» “La bonne Grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.”
» Tout, tout, tout est fini entreuh nous ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: