AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tim l'Escampette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:04



15 ans • Pavillon noir • Mousse • Skandar Keynes

Thimotée Passefil alias Tim l'Escampette

Malicieux ○ Inventif ○ Jovial ○ Théâtral ○ Débrouillard ○ Prudent ○ Tactile ○ Ouvert d'esprit ○ Observateur ○ Menteur ○ Lâche ○ Vil ○ Paresseux ○ Indiscret ○ Râleur ○ Geignard ○ Revanchard ○ Têtu ○ Parano ○ Vantard




_


Tronche du mois (avatar) : Je crois que c'est à moi qu'elle parle, Vira, mais je suis pas certain d'comprendre...




Dernière édition par Tim l'Escampette le Mer 25 Juil 2018 - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:05


Les supers nanas


ÉponineMon écoutante préférée
Elle adore mes histoires et gobe tout. Sa naïveté est touchante et drôle. Si j'avais une petite sœur, ce serait elle, mais j'en ai deux grandes à la place qui sont loin d'être des cadeaux.
Lou-AnnCamarade pirate - pnj
Un vrai garçon manqué la Lou ! Le courant passe assez bien finalement entre nous, surtout quand il est question de s'amuser.
LiselotteSuper cousine, superbe femme
Elle connait ma situation et le tient pour elle, en échange de quelques infos sur l'Audacia de temps en temps. Je la soupçonne d'avoir un lien avec la Cour des Miracles, mais ne mettrais pas mon nez la dedans.
LiryLa tarée sauvageonne
Les îliens c'est une chose, mais Liry c'est une catégorie différente. c'est un peu le boss d'une histoire à abattre dont les attaques spéciales sont 'usure et connerie', redoutables et à ne pas prendre à la légère !
YgraineMa muse - scénario
Qu'elle est belle la vendeuse ! Elle m'a directement tapé dans l’œil et du coup je me suis mit en tête de la charmer du haut de mes 15 ans. Oui.
ViraLe respect de la force - pnj
Vira est aussi puissante que sa lame est tranchante. Je l'apprécie beaucoup et il me tarde d'en apprendre plus sur ses origines en sa compagnie.
SolveigLa femme à Gratte-cul Ou Virilité 2 - pnj
Je l'ai jalousé de pouvoir partir à Svaljard et le fait de ne plus la voir m'a fait bien étrange. J'ai beau l'apprécier, je considère son départ comme un abandon et une trahison.



À ajouter : Aubrée (l'écorcheuse), Abi, Amaryllis, Ilse, Hermine et Moira


Dernière édition par Tim l'Escampette le Sam 19 Jan 2019 - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:05


Les hommes des cavernes


Thédore PassefilDaniel Radcliffe - scénario
Il est patient, mon cousin. Je ne sais pas si il est courant pour l'Audacia, mais si il sait il ne dit rien. Il est là pour moi quand il le faut, je serais là pour lui en retour quand il aura besoin de moi.
Géralt de RivesAlexander Dreymon
Monsieur de Rives est un boucher, alors oui depuis qu'il est arrivé je fais profil bas et je suis pas à mon aise à son contact.
Lucas DoucécumeDylan O'Brien - pnj
Témoin imprévu de ma fuite de l'Académie. Il est devenu l'image du 'grand-frère' à qui me confier. Enfin... je me suis gardé de lui dire que j'étais sur l'Audacia, il me prend (je mens bien) pour mousse sur un bateau marchand. Comme si je pouvais lui dire que je contribue et applaudit quand on pille les côtes de son duché, à lui, Chevaucheur !
Adonis le LysLevi Miller
Ami, meilleur ami, comme frère, difficile de qualifier le lien, mais ce dernier est fort.
Elliott RossRichard Madden - pnj
J'ai toujours apprécié le mélomane. J'ai eu du mal (et suis encore un peu revanchard) avec lui après notre rêve commun, mais j'ai obtenu quelque chose : une promesse. Et ça je ne l'oublie pas !
Matvei de HvergelmirAlexander Skarsgard
Il m'a surpris alors que j'essayais de pénétrer dans l'Académie, professeur, architecte, je lui dois finalement de m'avoir aidé à découvrir la vérité. Je lui renverrais la pareille si je sais, un jour.
Martial de BellifèreAlexander Ludwig
J'ai tué un duc dans un rêve. LE DUC DE BELLIFÈRE. On pourrait être fier moi. Je croise les doigts ceci dit pour qu'il ai tout oublié et qu'il ne cherche pas à se venger. Je ne regrette rien.
Lancelot l'AdroitThomas Brodie Sangster
Je pourrais dire que c'est un fabriquant super classe, mais je dirais qu'en fait il est avant tout le frère de la fille que j'aime. Et ça, ça craint. Je crois que le courant passe pas trop entre nous, mais c'est pas grave.



Dernière édition par Tim l'Escampette le Sam 19 Jan 2019 - 17:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:51

Coucou ^^ on reprend notre lien ptit mousse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:40

Oh mon dieu comment ce sujet n'est pas du tout à jour. :argh:
Mais ça marche pour le lien ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:43

MDR c'est ce que je me suis dit en postant mais bon je suis pas un exemple pour la MAJ des fiches *va essayer très fort d'être à jour ici*

Donc on reprend le côté Lucas a vu Tim s'enfuir de l'Académie il a essayé de le raisonner puis ils se sont revus plusieurs fois et ont noué une amitié fraternelle malgré tout Tim ment à Lucas sur le fait qu'il est sur l'Audacia ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:58

C'est ça ! (pardon du retard ^^) - j'ai résumé de mon côté, mais c'est exactement ça. :sisi:


***

---à faire pour être à jour---
*Trouver un icone Adonis
*Petite note sur le cousin

*Petite note sur Amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:53

Coucou Tim ! :cute:
Est-ce que tu veux garder avec l'ancien scénario de Moira ? A savoir :
Citation :
Ils se sont rencontrés à la Taverne et Tim est tout naturellement venu à elle pour lui conter ses histoires. Mais Moira est loin d'être crédule, elle sait distinguer le vrai du faux, bien malheureusement pour le petit conteur baratineur ! Il s'est offusqué au début quand elle a pointé d'un doigt une incohérence dans un de ses récits et elle s'est mortellement vexée quand il l'a rabrouée en indiquant qu'elle n'était qu'une enfant à côté. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, tantôt ils s'apprécient, tantôt moins. Elle apprécie son imagination, moins sa curiosité. Il apprécie sa débrouillardise, moins son orgueil. Ils ont ceci dit une chose en commun : ce besoin d'attirer l'attention. Que se passera t-il si, fervente admiratrice de la Rose Écarlate, elle apprend que Tim s'est fait passer pour l'un des écrins auprès d'Éponine ?
Si tu as d'autres idées qui sont venues depuis, je suis bien sûr ouverte à toute proposition ! A priori je devrais garder le lien avec Popo :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptySam 9 Juin 2018 - 14:54

:**: Moira :coeur:


Voui ! Je veux garder le lien :vv: , mais il y a juste une chose à modifier dedans :
Citation :
et elle s'est mortellement vexée quand il l'a rabrouée en indiquant qu'elle n'était qu'une enfant à côté.
Vu qu'ils ont le même âge, je pense pas que dire ça aurait pu la vexer. :hm: Tu as une idée de comment ou par quoi remplacer ce morceau ? Un commentaire qui l'aurait choqué ? :hum: Pour le reste c'est tout bon de garder ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette EmptySam 9 Juin 2018 - 15:07

Boh elle se vexe facilement, alors il a pu dire plus ou moins n'importe quoi :keu:
Genre qu'elle n'y comprend rien ou qu'elle est stupide, ou que c'est qu'une citadine qui ne sort pas de sa taverne et qui n'a jamais vécu d'aventure.

Du coup on a commencé à RP avec Adonis, on est partis du principe que chacun savait vaguement que l'autre connaissait Tim, mais étant donné que Moira et Adonis ne se connaissent pas plus que ça, on est restés assez flous pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tim l'Escampette   Tim l'Escampette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim l'Escampette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: