AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sixtine et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:52

Si le bourgeois est très riche et le noble très ruiné et pas héritier de son titre, ça peut, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:16

Très ruiné non mais pas héritier du titre Oui
Et le bourgeois est très riche

Mais peut être qu'il vaut mieux faire d'elle une dame de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:30

Auquel cas ce sera une demoiselle, vu que Sixtine n'est pas mariée, et elle sera nettement moins souvent avec toi !
Et du coup forcément de la très haute noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:46

Mais est-ce possible de la laisser ainsi bourgeoise pour qu'elle soit très souvent avec elle et qu'elle soit aussi son amie et confidente?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:11

Filleule, je suis perdue xD

Tu ne peux pas avoir de demoiselle de compagnie bourgeoise, et tu ne peux pas avoir de suivante noble.
Si c'était ça la question ? XD
Je suis désolée j'ai passé ma journée en tâches admin au lieu de RP et je suis HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 7:07

Non je veux une suivante bourgeoise xD
Mais je veux qu'elles soient amies surtout! :mdr:

Mais moi aussi je me perds moi même :god:

EDIT : j'ai écris ce post vite fait ce matin mais je vais expliquer un peu plus. En fait, je vais plus préciser, à la limite, dans leur lien. J'imagine donc Hjördis en noble bourgeoise, suivante de Sixtine. Bien évidemment, elles ne sont pas devenues très amies en une journée, cela a pris du temps pour que Sixtine apprenne à lui faire confiance et se confie à elle. Comme elle entretient férocement son image, il est hors de question que Hjördis se permette des familiarités lorsqu'elles sont en publics. Aux yeux des autres, ce n'est qu'une suivante, que la princesse Sixtine a l'air d'affectionner et qui rempli très bien ses fonctions mais sans plus. Leur amitié se fait surtout ressentir dans l'intimité de la princesse, quand elles ne sont que toutes les deux.

Est-ce que à ce niveau, ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:10

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:16

Ah super merci! :coeur:
Désolée du gros harcèlement :oops:

Merci pour tes réponses et pour ton temps :sisi: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sixtine et question   Sixtine et question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine et question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sixtine - I will reign
» Sixtine d'Ibélène |UC]
» Sixtine d'Ibélène
» Sixtine d'Ibélène
» Sixtine d'Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: