AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:35


Arménia Bel-aimée
ft. Astrid Bergès-Frisbey

« Songe idolâtre que ta peau sur la mienne scelle à jamais le secret que je t'ai dit »




Âge :20 ans
Date et lieu de naissance : au cours du mois de décembre 981 dans le dortoir d'une maison close à Edenia en Lagrance
Statut/profession : Fille de la Caravane des Plaisisr/ Cour des Miracles
Allégeance : Elle n'en à pas vraiment mais elle est sous l'autorité et le protectorat de La Cour des Miracles,aussi sert-elle aux mieux leurs intérêts.
Groupes :Lorgol, Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
Elle n'avait pas de nom quand elle est née et d'ailleurs dans la maison close ou elle à grandi on l'appellait "La Gamine". C'est quand elle à Intégré la Caravane qu'on l'a nommée pour la première fois, ses qualités ensuite lui ont attribuée un surnom.



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Brunehaut et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via un top-site (mais je ne sais plus lequel o_o) et voici ce que j'en pense : Comme je l'ai déjà exprimé dans les question, je suis vraiment fascinée parle travail fourni et je trouve que c'est vachement chouette !.
Pour les inventés : Je vous autorise (mais je suis pas sûre qu'il soit utile ><) à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:59

Oh, bienvenue à toi jolie demoiselle :cute:
Hâte de lire l'histoire d'une fille de la Caravane comme toi :3: Bonne chance pour ta fiche, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:01

Bienvenue officiellement ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:03


Bienvenue, charmante Arménia, et bon courage pour la suite de ta présentation ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:56

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:10

Sois la bienvenue Arménia ! :yipi:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :pc: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:15

Bienvenue Arménia !
Je suis la réfèrente pour la Cour des Miracles, n'hésite pas à poser toutes tes questions :cute:

Bon courage pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:21

Bienvenue Arménia Belle-Oreille   :hihi:

Bon courage pour ta fiche.  :disco:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:27

Bienvenue ici, Arménia ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:13

Bien le bonjour, jeune Armélia, et bienvenu en Arven! Ta citation est très belle :D
que tes pas te menes aux Miracles clamés par la Cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:38

Bienvenue à toi jolie Arménia! :coeur:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de la lire, je crois que ton personnage a le potentiel d'être très intéressant! :calin:

Si tu réussis à rendre Arménia aussi intéressante que je crois qu'elle peut l'être, alors il nous faudra un RP! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:32

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyDim 24 Jan 2016 - 3:31

Bonjour :cute:
Je viens aux nouvelles, tout se passe bien ? As-tu besoin d'aide ? :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:36

Bienvenue Arménia,
Bon courage pour la fichette :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:26

Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche :cute:
N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites revenir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *   Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arménia Bel-Aimée • Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joséphine ◊ Poupée vivante, aimante, et peut être un peu possessive
» Aime comme une mère, crois comme un enfant
» Le retour de la poupée tueuse ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
» [F] • Anna Popplewell • Confidente, meilleure amie, poupée vivante
» [F] • Anna Popplewell • Confidente, meilleure amie, poupée vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: